Dernier message de la page précédente :
Hello ben moi je suis nouvelle et a lire vos remarque.... je crois tout simplement que la saison ses certain aurait pus être meilleurs mais au moin on en a eu des bonne avant.
Dernier message de la page précédente :
Hello ben moi je suis nouvelle et a lire vos remarque.... je crois tout simplement que la saison ses certain aurait pus être meilleurs mais au moin on en a eu des bonne avant.J'ai trouvé Avalon, le 4º cavalier de l'apocalipse et Ethon tres bonCITATION (Princesse Leia,Dimanche 21 Mai 2006 à 13h52) En fait dans la saison 8, le niveau des épisodes est très inégal. Elle contient mon épisode préféré: "La dernière chance", et de très bons épisodes comme "Mésalliance" ou "Pour la vie", mais aussi des épisodes très mauvais, comme celui avec le coiffeur, dont j'ai oublié le titre d'ailleurs.
Je trouve que la saison 9 est beaucoup plus homogène, mais par contre il n'y a pas eu de supers épisodes comme dans la saison 8, pour l'instant en tout cas.
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Seul les Réplicateurs avaient les moyens de mettre à genou les Goa'ulds. Je ne vois pas comment cela aurait pu être tenté avant ?CITATION le seul reproche que je pourrais faire à " La dernière chance" c'est que la chute des Goa'ulds a été trop rapide , trop simple , trop facile , de telle manière qu'on se dit pourquoi ne pas l'avoir déjà tenté par le passé si c'était la clé .
s'ils ne l'avaient pas fait, beaucoup de rebelles auraient rejoint les goa'ulds en croyant qu'ils étaient les vainqueurs des réplicateurs, et Ba'al serait resté à sa place de Grand Maître Suprême...CITATION (Guiguioh,Lundi 05 Juin 2006 à 09h20) Les Jaffas n'ont qu'un rôle mineur, ils ont pris une seule planète.
En plus des 3 épisodes cultes admis par tout le monde, j'ai aussi trouvé "avatar", "discordes", "une vieille connaissance" et sans oublier "mésalliance" comme étant trés trés bon. Ca m'étonne qu'on n'en parle pas plus, vu que l'action ne se déroule pas sur terre, excepté avatar, qu'O'Neill est présent dans une vieille connaisance, et qu'on a de l'action dans discordes. Alors de là à dire que à part les 3 cultes ils sont tous nuls ... je me demande si on a regardé la même saison!CITATION Le probleme de cette saison pour moi c'est que'elle se joue principalement dans 3 episodes (The reckonning pt.I & II et Threads) les autres sont des loners de qualité souvent inégale.
avatar et discordes sont vraiment des épisodes à oublier pour moiCITATION En plus des 3 épisodes cultes admis par tout le monde, j'ai aussi trouvé "avatar", "discordes", "une vieille connaissance" et sans oublier "mésalliance" comme étant trés trés bon
Rien à perdreCITATION En fait dans la saison 8, le niveau des épisodes est très inégal. Elle contient mon épisode préféré: "La dernière chance", et de très bons épisodes comme "Mésalliance" ou "Pour la vie", mais aussi des épisodes très mauvais, comme celui avec le coiffeur, dont j'ai oublié le titre d'ailleurs.
Ben moi j'ai vraiment accroché à ses épisodes! pour "monde cruel" je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, mais ces deux-làCITATION QUOTE
En plus des 3 épisodes cultes admis par tout le monde, j'ai aussi trouvé "avatar", "discordes", "une vieille connaissance" et sans oublier "mésalliance" comme étant trés trés bon
avatar et discordes sont vraiment des épisodes à oublier pour moi très très plats, très très ch*****, et déjà vu d'ailleurs pour Avatar. Par contre pour les deux autres que tu cites je suis d'accord avec toi
d'un épisode des deux premières saisons où ils étaient prisonniers d'une réalité virtuelle... tellement inoubliable que j'en ai oublié le titreCITATION (Vargas,Mercredi 14 Juin 2006 à 18h38)Ben moi j'ai vraiment accroché à ses épisodes! pour "monde cruel" je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, mais ces deux-làCITATION QUOTE
En plus des 3 épisodes cultes admis par tout le monde, j'ai aussi trouvé "avatar", "discordes", "une vieille connaissance" et sans oublier "mésalliance" comme étant trés trés bon
avatar et discordes sont vraiment des épisodes à oublier pour moi très très plats, très très ch*****, et déjà vu d'ailleurs pour Avatar. Par contre pour les deux autres que tu cites je suis d'accord avec toiComme quoi tous les goûts sont dans la nature. Heu comment ça un air de déjà vu? De quel épisode tu parles? ...
Il s'agit de Avatar, non?CITATION (sg_flo,Lundi 19 Juin 2006 à 20h25) d'un épisode des deux premières saisons où ils étaient prisonniers d'une réalité virtuelle... tellement inoubliable que j'en ai oublié le titre![]()
Ah non, Avatar c'est le nom de l'épisode de la saison 8; là il s'agit de l'épisode 2x04 - The Gamekeeper.CITATION (nightwing,Lundi 19 Juin 2006 à 21h26)Il s'agit de Avatar, non?CITATION (sg_flo,Lundi 19 Juin 2006 à 20h25) d'un épisode des deux premières saisons où ils étaient prisonniers d'une réalité virtuelle... tellement inoubliable que j'en ai oublié le titre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit