Dernier message de la page précédente :
Et les screen shots du premier message ?

Dernier message de la page précédente :
Et les screen shots du premier message ?je le pense aussi... rien de particulier dans ces tatouages, c'est juste décoratif... enfin, c'est ce que je pense...CITATION (chrisasm62,Dimanche 25 Décembre 2005 à 13:37)Je penche aussi pour cette solution, je crois qu"il ne faut pas aller voir plus loinCITATION Pour moi les tatouages Wraiths sont purement esthétiques
on dirait des gaminsCITATION Pour le tatouage de ronon ,je crois que c'est une marque militaire de son monde ,car son ami dans "trinity" avait le meme.
Sinon pour les wraiths ,ouais c'est surement juste pour decorer ,mais perso je trouve que ça leur donne un meilleur style
@ +.
CITATION ## le parasyte: il s'accroche au cou d'humains, pompe le sang, se sert de lsa queue pour immobiliser sa proie, ne parlent pas, resistent à presque tout (feu, balles, elle lachent prise si le coeur de leur victime s'arrete)
---> larves
## Le soldat Wraiths qui a une croute sur le visage, il immobilise les humains avec son arme, il ne semble pas parler, on ne les a pas vu manger d'humain
---> soldats
## La gardienne qui s'occupe de vaisseau ruche, elle parle, mange de l'humain (colonel summers), pas d'arme particulière
---> ouvrières
## le Wraith qui dirige des vaisseaux, donne des ordres aux soldats, mange des humains, parle, possède des grenades
---> mâles
Cela n'avance à rien mais c'est toujours bon à prendre.CITATION Le mot vient du tahitien tataus, qui signifie marquer ou dessiner.
Les raisons pour lesquelles les gens choisissent d'être tatoués sont diverses : identification à un groupe, cosmétique, rituel religieux et utilisations magiques sont les plus fréquentes. Aussi, la sociologie du corps les tient pour un objet d'étude important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit