Dernier message de la page précédente :
Oui mais nous on a âs besoin de clone pour se repoduire,eux si c est a dire que si il veulent augemter leur populations il doivent faire des clones.Les Asgards
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Les Asgards
oui mais il y'a longtemps il n'avait pas besoin de clones donc je me demander d'ou etété venue cette anomalie génétique auquel les asgrad on du mal a traiter
pourtant étant une race technologiuement avancer il sont nul en matiere de clonages
pourtant étant une race technologiuement avancer il sont nul en matiere de clonages
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
c est surtout parce que leur technologie est base sur les avancee militaires donc pas sur les clones,loki a etait le seule a vraiment chercher les secrets du clonage donc temps qu il seront pas plus ca va etre dur.Cette anomalie a du se produire quand ils sont voulu agrandir leur peuple.
comme quoi dans un épisode il vont troiver grace au humains une méthodes , une facon de procéder a cette technique de clonage et pourquoi pas trouver une solution
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
ben peut etre parce que leur constitution ne leur permet plus de se cloner dans de nouveaux corps alors les corps en question sont introuvable pour les asgard ou les humains.
oui mais cela a été d'aprés un épisode dans la saisosn huit que les humains ont trouver une maniere d'enlever les clonage
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui mais ca furling tu dois le metre en invisible c ets un spoiler 

le rpobleme c'est que je ne sais pas comment le faire
mais tu voit que nous pouvons le faire les terriens ne sont si betes que sa
mais tu voit que nous pouvons le faire les terriens ne sont si betes que sa
bah... à la question pourquoi ils ont des problèmes avec le clonage, la réponse est simple...
Prends un livre, fait une photocopie, puis, fait une photocopie de la photocopie, puis, une autre de cette dernière, et ainsi de suite... au bout d'un moment, l'intégrité de la copie sera compromise... plus tu copie une copie, plus tu perds de la qualité...
C'est à peu près le problème des Asgards, ils leurs faut donc de nouveaux procédés, ou de nouveau "originaux" (comme celui trouvé dans le zode cité plus haut...)
---
Pour ce qui est de la soit disant crainte des Asgards, ils ne sont certes plus en mesure (pour le moment) d'essuyer une attaque massive de Goa'uld unis, mais ils sont tout de même tout à fait en mesure de repousser les Goa imprudents...
Prends un livre, fait une photocopie, puis, fait une photocopie de la photocopie, puis, une autre de cette dernière, et ainsi de suite... au bout d'un moment, l'intégrité de la copie sera compromise... plus tu copie une copie, plus tu perds de la qualité...
C'est à peu près le problème des Asgards, ils leurs faut donc de nouveaux procédés, ou de nouveau "originaux" (comme celui trouvé dans le zode cité plus haut...)
---
Pour ce qui est de la soit disant crainte des Asgards, ils ne sont certes plus en mesure (pour le moment) d'essuyer une attaque massive de Goa'uld unis, mais ils sont tout de même tout à fait en mesure de repousser les Goa imprudents...

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui voila c est pareil,sauf que maintenant le probleme c est que pour trouver des clone tous beau tous neuf suffit pas d aller chez le marchand du coin,les asgard cherche sans relache des clones nouveaux,mais je pensais a un truc si il se servait de la technique des replicateurs qui ont reussi a faire des "humains" il pourraient peut etre y arriver.
moi ce que je dit initialement il été comme nous sous formes humaines ce que je ne comprend pas c'est comment ont-il put venir a la , a se cloner
Oula, ça me parait bizarre...
Perso, je pencherai plutot vers l'option ATLANTIS... En effet, la connaissance des anciens pourrait être très précieuse ne pense tu pas?
Perso, je pencherai plutot vers l'option ATLANTIS... En effet, la connaissance des anciens pourrait être très précieuse ne pense tu pas?
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui mais peut etre que les anciens eux meme ne pourront pas les aider ou alors les asgard devront faire l ascension eux aussi.
lol moi je pense plutot au richesse que renferme Atlantis... On va bien trouver quelque chose pour les aider nos petit Asgards 

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
moi je l espere du moins,mais imaginez que la fin de toute vie doit se resumer a l ascension,vous imaginez la puissance des anciens au bout d un certain temps?
bah je ne concidère pas que l'ascencion est une solution pour les Asgards, mais comme je l'ai di, la technologie ancienne oui...
Pour ce qui est de l'ascencion, on a déjà vu la puissance des Anciens "ascencionnés" lors de quelques épidodes dont celui avec Oma
Pour ce qui est de l'ascencion, on a déjà vu la puissance des Anciens "ascencionnés" lors de quelques épidodes dont celui avec Oma

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
tu pense vraiment que les anciens pourraient aider les asgard?si oui pourquoi les asgard n'ont il pas encore demande aux acniens des les aider.
tu n'as pas compris ce que j'avance...
Je ne di pas que les Anciens vont aider les Asgards, MAIS, que NOUS (humains) nous allons les aider grâce au merveille que recelle la cité d'Atlantis...
Tu comprends mon point de vu?
Les Anciens ne peuvent pas aider les Asgards de toute façon, puisqu'ils ne peuvent intervenir...
Je ne di pas que les Anciens vont aider les Asgards, MAIS, que NOUS (humains) nous allons les aider grâce au merveille que recelle la cité d'Atlantis...
Tu comprends mon point de vu?
Les Anciens ne peuvent pas aider les Asgards de toute façon, puisqu'ils ne peuvent intervenir...
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
ah oui la je comprend mieu,oui c est vrai que c est tous a fais possible,j espere que les humais y arriveront ca serait dommage de perdre les asgard.
oui mais avant les anciens et les asgard faisait partie de l'aalience donc pourquoi n'ont t'il était ensemble pour trouver une solution a ce prob
- BRATACk003
- Première Classe
- Inscrit : 11 nov. 2004, 19:37
- Pays : Belgique
- Lieu : bruxelles
-
les anciens avait trouve rune solution , mais les asgards n'étaients surement pas d'accord.
l'ascencion.

l'ascencion.