Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Smallville

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Piccolo,Lundi 05 Juin 2006 à 23h29) Par contre, pensez-vous qu'une équipe SG tombera un jour sur des kryptoniens ?
Est-ce que tu es sérieux quand tu dis ça? Non parce que si tu me réponds "oui", je vais encore me choper un beau mal de crâne... ;)
Sam Fisher
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 mai 2006, 17:28
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Sam Fisher »

Zut,le lien que j'avais voulu mettre n'a pas marché.
Dernière modification par Sam Fisher le 06 juin 2006, 09:40, modifié 1 fois.
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Piccolo »

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 07h17)
CITATION (Piccolo,Lundi 05 Juin 2006 à 23h29) Par contre, pensez-vous qu'une équipe SG tombera un jour sur des kryptoniens ?
Est-ce que tu es sérieux quand tu dis ça? Non parce que si tu me réponds "oui", je vais encore me choper un beau mal de crâne... ;)
Mmmmmh.... oui !

:anno:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Smallville

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Piccolo,Mardi 06 Juin 2006 à 09h50)
CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 07h17)
CITATION (Piccolo,Lundi 05 Juin 2006 à 23h29) Par contre, pensez-vous qu'une équipe SG tombera un jour sur des kryptoniens ?
Est-ce que tu es sérieux quand tu dis ça? Non parce que si tu me réponds "oui", je vais encore me choper un beau mal de crâne... ;)
Mmmmmh.... oui !

:anno:
Dans ce cas, j'en doute. La technologie Stargate est trop "logique", trop "définie" pour coller à celle des kryptonien, qui leur offre quasiment un statut de Dieu. Les deux univers sont trop éloignés l'un de l'autre... La technologie Kryptonnienne n'est pas une finalité, juste un moyen de mettre le héro dans différentes situations... Et la science de Jor-El est par trop "New Age" ("Le flux vital qui t'a été donné devra être pris à un autre... C'est dans l'ordre des choses..."), elle ferait s'arracher les cheveux à Carter ! :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Smallville

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Skay-39,Mardi 06 Juin 2006 à 20h42)
CITATION (Piccolo,Mardi 06 Juin 2006 à 09h50)
CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 07h17)
CITATION (Piccolo,Lundi 05 Juin 2006 à 23h29) Par contre, pensez-vous qu'une équipe SG tombera un jour sur des kryptoniens ?
Est-ce que tu es sérieux quand tu dis ça? Non parce que si tu me réponds "oui", je vais encore me choper un beau mal de crâne... ;)
Mmmmmh.... oui !

:anno:
Dans ce cas, j'en doute. La technologie Stargate est trop "logique", trop "définie" pour coller à celle des kryptonien, qui leur offre quasiment un statut de Dieu. Les deux univers sont trop éloignés l'un de l'autre... La technologie Kryptonnienne n'est pas une finalité, juste un moyen de mettre le héro dans différentes situations... Et la science de Jor-El est par trop "New Age" ("Le flux vital qui t'a été donné devra être pris à un autre... C'est dans l'ordre des choses..."), elle ferait s'arracher les cheveux à Carter ! :lol: :lol: :lol:
Attends! Tu prends la peine de lui répondre?!! Eh ben, je vous mets dans le même sac alors... ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 19h56) Attends! Tu prends la peine de lui répondre?!! Eh ben, je vous mets dans le même sac alors... ;)
Le sac à baraki? :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Piccolo »

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 19h56)
CITATION (Skay-39,Mardi 06 Juin 2006 à 20h42)
Dans ce cas, j'en doute. La technologie Stargate est trop "logique", trop "définie" pour coller à celle des kryptonien, qui leur offre quasiment un statut de Dieu. Les deux univers sont trop éloignés l'un de l'autre... La technologie Kryptonnienne n'est pas une finalité, juste un moyen de mettre le héro dans différentes situations... Et la science de Jor-El est par trop "New Age" ("Le flux vital qui t'a été donné devra être pris à un autre... C'est dans l'ordre des choses..."), elle ferait s'arracher les cheveux à Carter !  :lol:  :lol:  :lol:
Attends! Tu prends la peine de lui répondre?!! Eh ben, je vous mets dans le même sac alors... ;)
Ben alors... il est où ce mal de crâne ??

Skay, je parlais pas des kryptonniens de la série smallville, plus inspirés des films avec Christopher Reeves que des comics à ce niveau.
Même si j'avoue n'avoir jamais lu une parution de superman avant 2004 avec Semic puis Panini pour la France.

M'enfin même s'il y'a déjà eu quelque part un jour un débat pour savoir qui était le plus fort entre Superman et San Goku, je vous ferai quand même grâce de la question : Est-ce qu'un équipe Stargate posera un jour le pied sur la planète Namek ?

Tout simplement parce que cette planète a été détruite par Freezer...
Mais on s'éloigne encore plus du sujet..

Quelque chose d'autre à dire sur Smallville ?
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par sg1fan »

CITATION M'enfin même s'il y'a déjà eu quelque part un jour un débat pour savoir qui était le plus fort entre Superman et San Goku, je vous ferai quand même grâce de la question : Est-ce qu'un équipe Stargate posera un jour le pied sur la planète Namek ?

Tout simplement parce que cette planète a été détruite par Freezer...
Mais on s'éloigne encore plus du sujet..

Quelque chose d'autre à dire sur Smallville ?
De toute façon l'univers DC comics, Dragon Ball et Stargate sont isolés les uns les autres y aura jamais de rencontre entre Superman et Sangoku de toute façon
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par sg_flo »

ouh la ca part en vrille complet ce topic... :D rencontre entre Superman et Sangoku :lol: :lol: :lol:
le mec qui découvre le topic maintenant il doit se demander ou il est tombé! ;)


non mais n'empeche mine de rien avant votre conversation j'aurais dit moi aussi que smallville était du fantastique, mais vous avez l'air de vous y connaitre... :unsure:
n'empeche, dans Highlander les immortels sont des extraterrestres je crois mais c'est du fantastique quand meme... alors?

dsl pour le manque d'accents, certaines touches ont été redéfinies sur le clavier et je m'y perd... :ninja:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Smallville

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Piccolo,Mardi 06 Juin 2006 à 22h01) M'enfin même s'il y'a déjà eu quelque part un jour un débat pour savoir qui était le plus fort entre Superman et San Goku, je vous ferai quand même grâce de la question : Est-ce qu'un équipe Stargate posera un jour le pied sur la planète Namek ?
T'es champion du monde toi! :blink: Fais moi penser à t'inviter un mercredi soir... ;)

Est-ce que tu te rends compte au moins des énormités que tu sors? ;)
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par Supermec »

[/QUOTE]n'empeche, dans Highlander les immortels sont des extraterrestres je crois mais c'est du fantastique quand meme... alors?
CITATION
Sg_flo, il s'agit là du 2ème film highlander avec Christophe lambert.
Mais tout le monde s'accorde à dire que c'était une pure connerie. D'ailleurs dans le 3, Christophe lambert essaie de reprendre le mythe du 1er en éliminant le 2. Mais là encore il a fait une connerie car il a oublié la série, étant donné qu'il lancé la série en jouant le même rolé qu'il a dans le film , dans le pilote de la série. En fait seul le 4 reprend parfaitement le mythe dévéloppé dans le 1er film et dans la série. fin du HS désolé pour ce HS

En ce qui concerne Smallville, avez des informations sur le moment ou clark va avoir le "supersouffle"?
Ce que j'aime bien, on dirais que les scénaristes préparent la ligue des justiciers ou des séries dérivées avec l'aparition de héros comme Flash et Aquaman.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Supermec, aucune idée sur le super souffle... ceci dit la partie précédente de ton message, celle sur highlander, est limite incompréhensible :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Smallville

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (nightwing,Jeudi 08 Juin 2006 à 17h23) Supermec, aucune idée sur le super souffle... ceci dit la partie précédente de ton message, celle sur highlander, est limite incompréhensible :unsure:
Nightwing, quels pouvoirs manquent encore à Clark ? Il a :

- La super force,
- La super vitesse,
- La super résistance,
- La super ouïe,
- Le regard thermique,
- Les rayons X,
- Et le vol (pas consciemment, mais on l'a déjà vu faire à plusieurs reprises...).


Alors, il lui manque quoi ?

- Le super souffle,
Et ?...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Heu... ben je crois que c'est tout... ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Smallville

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (nightwing,Jeudi 08 Juin 2006 à 23h02) Heu... ben je crois que c'est tout... ^_^
Hey... Je connais pas si mal mes classiques... ;)
Ah ben si, il à pas encore le "regard zoom".

Honte sur toi Nightwing ! :o Et ça se prétend fan... <_<


:lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Piccolo »

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 21h40)
CITATION (Piccolo,Mardi 06 Juin 2006 à 22h01) M'enfin même s'il y'a déjà eu quelque part un jour un débat pour savoir qui était le plus fort entre Superman et San Goku, je vous ferai quand même grâce de la question : Est-ce qu'un équipe Stargate posera un jour le pied sur la planète Namek ?
T'es champion du monde toi! :blink: Fais moi penser à t'inviter un mercredi soir... ;)

Est-ce que tu te rends compte au moins des énormités que tu sors? ;)
C'est ce qui est agaçant avec le texte écrit, et d'autant plus quand on ne connait pas son interlocuteur et son humour...

M'enfin je te laisse dans le doute quand même, de savoir si j'étais sérieux ou pas...
N'empêche que l'un des potes de Superman dans la JLA, c'est un extra-terrestre tout vert...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Martian Manhunter, ouais, et?
CITATION Ah ben si, il à pas encore le "regard zoom".
On peut pas vraiment dire que c'est un pouvoir... il a une acuité (???) visuele qui lui permet de voir les atomes en mouvement, ouais, mais bon...
Dernière modification par nightwing le 08 juin 2006, 23:46, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ronone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 04 juin 2006, 22:35
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par ronone »

moi jaime bien meme plus mais ma série préféré est stargate est sa le restera toujours!!!c'est comme si c'était ma femme stargate :wub: :clap:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Flo »

CITATION (ronone,Vendredi 09 Juin 2006 à 23h10) moi jaime bien meme plus mais ma série préféré est stargate est sa le restera toujours!!!c'est comme si c'était ma femme stargate :wub: :clap:
euh tu veux bien lire la charte du forum et la respeceter STP
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Smallville

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Anubis.,Lundi 05 Juin 2006 à 13h05) Ouh là! Il y a eu bien plus qu'un seul épisode en trop dans StarGate, y compris dans la saison 9 que pourtant j'adore autant que la saison 7 (comme Off the Grid par exemple qui est une bouse sans nom).
J'ai beaucoup aimé "Off the Grid". Je l'ai trouvé très drôle, plein d'action, le scénario est bon et surprenant, il fait bien avancer la série. :huh:

Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire s'il était "prévu" dans le comic que Brainiac reviennent à la vie, ou qu'il se multiplie ? Est-ce une inovation de la série ? Merci.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Juin 2006 à 16h14) Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire s'il était "prévu" dans le comic que Brainiac reviennent à la vie, ou qu'il se multiplie ? Est-ce une inovation de la série ? Merci.
J'ai pas encore vu les épisodes diffusés hier sur m6, mais il y a eu de multiples brainiac donc je pense que ça ne doit pas être incohérent si il revient à la vie...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit