Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par hunter »

Dernier message de la page précédente :

mais les anciens ne degne meme pas communiquer avec nous sauf certains
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (odysseus,Mercredi 07 Juin 2006 à 17h19)
CITATION (sg_flo,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h52)
CITATION Sinon il y a Oma qui est bien
pourtant les problèmes avec Anubis viennent principalement d'elle...
à mon avis ça ne la rend que plus interressante car elle montre que les ancients sont humains et font des erreurs parfois et eprouvent autre chose (des remords) que la satisfaction et la fierté
je suis assez d'accord... mais tout le monde ne réagit pas pareil face à cette démystification en règle, d'ailleurs au début j'avais pas tellement aimé (d'ailleurs je n'aime pas des masses Threads même si c'est un épisode correct), puis je m'y suis fait et finalement cela me convient...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par oneill91 »

moi je les adore déjà que la série a évoluer avec eu mais aussi car leur culture est tellement riche que la découverte de la citée perdue est un petit morceaux comparer a tout les mystère que renferme leur culture ainsi que sur leur technologie.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Une union des Anciens et nous ça pourrait peut être marcher ...
Il n'y a pas d'union possible puisque les Anciens ne veulent pas intervenir justement. C'est pas pour faire une alliance derrière.
CITATION Franchement laissons cette bataille à qui en revient le droit, c'est à dire les Anciens (ou d'autres élevés qui sait ...)
Spoiler
La solution viendra pourtant plus de l'arme de merlin, fabriqué par un être non-élevé quand même.
CITATION mais les anciens ne daigne meme pas communiquer avec nous sauf certains
Communiquer c'est de l'intervention, donc on revient au même problème.
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par RoI_SeB »

Les anciens ne nous aideront pas ca c'est certains (enfin quasiment), par contre il ont laissé dèrrière eux des indications et des guides ( pas simples d'ailleurs lol)

Pour en revenir au sujet initial, COmment dire si on aime ou pas une race dont on ne connait toujours pas grand chose ?? et bah rien enfin c'est mon avis , leur passé est encore bien trouble et nous réserve de sacré surprise ...

Amicalement RoI_SeB
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Cryptum »

@Guiguioh
Spoiler
La solution viendra pourtant plus de l'arme de merlin, fabriqué par un être non-élevé quand même.
Spoiler
J'en doute, et si c'est le cas et bien je serais franchement déçu. Je l'ai déjà dis plusieurs fois : pourquoi des êtres élevés tels que les Oris, ne fabriqueraient pas une arme comme celle de Merlin pour la balancer dans la voie lactée, non mais franchement pourquoi ???? Parce que cette histoire, je l'espère, ce n'est que de la poudre aux yeux.
Da Cryptum
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Lt. Julie »

je veu pas m'incrusté sans rapport :unsure: mais je doit repondre a sa :
CITATION Les anciens ne nous aideront pas ca c'est certains (enfin quasiment), par contre il ont laissé dèrrière eux des indications et des guides ( pas simples d'ailleurs lol)
alors je sais que je les dit souvent mais les anciens aide au action de sg1 on sait pas comment, mais il donne un cou de pouce de temps à d'autre
même si ça ce remarque pas vraiment
mais aussi, comme tu la dit il laisse des indication, des guides et plein d'autre truk pour aider

mais bon peut-être que tu la pas dit dans le même sens que moi j'ai compris :tomato: ;) je n'es pas eu le courage de tout lire (pitié)

mais bon j'adore les anciens je trouve que ses vraiment des...... dieux!?(enfin prèsque :lol: ) ^_^
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par MoRpheo »

Ce qui est bien avec les anciens, c'est la technologie qu'ils ont laissée.

Maintenant ils sont partis et n'ont plus rien à battre des personnes qui sont restées sur leur plan de conscience.

Je regrette juste qu'ils n'aient pas laissé le mode d'emploi pour la construction des E2PZ et des drônes!! La, ca aurait pu être intéressant!!
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par RoI_SeB »

Ouuuuu Morphéo tu c'est on peut tout découvrir dans la série en 9 saison des choses inimaginable sont apparut comme apr magie ( exemple = les orri)

@ Lt. Julie : Effectivement c'était dans le même sens que toi !

Amicalement RoI_SeB
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je regrette juste qu'ils n'aient pas laissé le mode d'emploi pour la construction des E2PZ et des drones!! La, ça aurait pu être intéressant!!
Ils ont laissé, c'est dans la base de donnée de la cité. Mais bon, c'est bien trop compliqué pour être utilisé par les humains actuellement.

@ Lt. Julie : Je ne crois pas que les Anciens font ça. Parce ça va à l'encontre de la loi de non interférence et du libre arbitre laissé à chacun. Et pourquoi aider les humains de la Terre plus que les autres ? Non franchement, ça n'a pas de sens de mon point de vue.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par jack24 »

J'aime bien les anciens. Ils ont apporté beaucoup de choses à la série (aux 2 d'ailleurs).

Leur technologie est des plus avancées et intéressantes. D'ailleurs c'est vrai qu'ils ont tout laissé ils auraient pu tout éliminer ou emporter.

Et puis s'ils avaient tout laissé en clair pour qu'on puisse traduire directement ça aurait été beaucoup trop facile et moins intéressant pour la série. On arrive dans la cité et on sait de suite comment utiliser leur technologie.

Je crois pas que ça aurait été judicieux comme choix scénaristique lol. Les anciens sont assez mystérieux on les voit pas très souvent donc autant continué sur cette voie avec leur technologie.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est vrai que les Anciens sont la clé de voute de la série . ;)
Depuis des années tout tourne autour d' eux .

Moi je les ait toujours aimé .je pense qu'ils ont bonificié la série clairement .
Il faut dire aussi que depuis l' arrivée des Oris l' intrigue s'est encore plus centré sur eux ... il y en a qui aime pas ca mais moi ... oui ... plutot . :)

Leur pouvoirs , leur noblesse , leurs portes des étoiles quand meme ^^ ... tout ca font d'eux des gens extra .Ils ont aussi cette partie de mystère qui permet encore à la série d' aller plus loin ... :rolleyes:

Leur technologie extraordinaire qui est sans conteste la plus avancée dans la série les rend incontournable depuis le début . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 08 juin 2006, 12:07, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par jéjé »

moi j'aime bien les Anciens même si je trouve que c'est dommage qu'ils n'apparaissent pas en force pour nettoyer la galaxie des Wraith.Donc j'ai voté beaucoup.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par T13 »

CITATION (jéjé,Mercredi 18 Juillet 2007 16h46) même si je trouve que c'est dommage qu'ils n'apparaissent pas en force pour nettoyer la galaxie des Wraith.
On a déjà expliquer les raisons des milliers de fois.

Que çà soit pour les wraiths ou les légions Ori, les anciens n'interviendront pas car ils sont des êtres élevés et leur principales lois est la non intervention.

On a des exemples qui montrent que le respect de celle ci est primordiale. ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par bounty »

Boff... comme l'a dit O'Neill dans (6:22), "Ca sert à quoi de s'être élevé si on peut rien faire ?"

Le pire c'est qu'ils ont une part de responsabilité dans l'histoire des Oris, mais que maintenant ils nous laissent nous débrouiller avec eux, comme ils avaient laissé les Asgards se débrouiller seul pour maintenir la paix dans la galaxie il y a un million d'année quand ils ont quitté notre galaxie.
Pas étonnant que les Asgards aient été heureux de nous trouver pour partager leur fardo.
Car comme l'a dir Solo dans "Le retour du jedi" Même un petit bout d'aide vaut mieux que pas d'aide du tout.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par xanatos »

J'aime bien les anciens, mais ils ne servent qu'a empêcher les oris de venir dans notre parcelle d'univers alors je dis que je les aimes même s'ils ne servent à presque rien.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Sajuuk »

Moi,je les aime bien,malgré leur petits défauts.

Positif:Oma a sauvé Daneil de la disparition.Puis la duxieme fois ils(les Autres) ont sauvé Daniel et stoppé le compte à rebours.Ils ont ensemencé 2 galaxies.Ils n'enpechent pas l'ascencion(Les Oris si!).Ils nous cache d'eux.Liberté de pensée.

Negatif:Non intervention dans tous les cas alors que certains meritraient un petit coup de pouce.Un complexe de superiorité(un tantinet).Peut etre une peur cachée.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Sajuuk,Mercredi 18 Juillet 2007 19h04) Negatif:Non intervention dans tous les cas alors que certains meritraient un petit coup de pouce.Un complexe de superiorité(un tantinet).Peut etre une peur cachée.
C'est même pas vrai, ils ont osé intervenir pour le cas Orlin.

C'est une grande race qui a atteind un haut niveau d'evolution et de connaissance.
Mais apparement, ça leur est monté a la tête, moins que les Ori, mais quand même un peu.

Moi, je les aime pas trop, il me font trop penser a notre Conclave protoss qui d'ailleur est mort pour cause de trops grande gueule.
Ils vivent dans la lumiere ce qui semble presque les aveugler tant de lumiere ils ont...
Dinamo Mckay
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Dinamo Mckay »

Moi je n'aime pas les Anciens je trouve qu'ils ne nous on pas assez aidés, pourtant on essay de faire des choses qu'ils n'on tpas réussi à faire.

CodeTout sélectionner

Exemple, la lutte contre les wraiths on s'en sort pas mal et eux ils ont chutté sur celle - ci. Il y a ausi la lutte contre les Oris. >>> La suite c'est du spoiler <<<
Spoiler
Vu que maintenant nous avons une puissance de tir impressionante tel que dans 10X20 on a réussi à détruire un vaisseau Ori.
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Ethor »

CITATION Moi je n'aime pas les Anciens je trouve qu'ils ne nous on pas assez aidés
Je trouve ça comique que de simples humains se permettent de critiquer les choix et décisions des Anciens qui ont atteint un stade supérieur d'évolution, où ils ont une vue et une compréhension de l'univers infiniment supérieure à la nôtre.
CITATION pourtant on essay de faire des choses qu'ils n'on tpas réussi à faire. Exemple, la lutte contre les wraiths on s'en sort pas mal et eux ils ont chutté sur celle - ci.
C'est ridicule d'affirmer cela. Détruire 10 ruches, c'est vaincre les Wraiths? Les Anciens ont du abattre des milliers et des milliers de vaisseaux-ruches, et contrairement aux Terriens, ils défendaient tous les mondes humains de Pégase, alors que les Terriens eux, se contentent d'escarmouches et de protéger Atlantis. Arrêtez de comparer ce qui ne peut pas l'être.
CITATION Eh ben Ethor je crois que tu n'as pas lu le spoiler
Je l'ai lu ;)
Dernière modification par Ethor le 19 juil. 2007, 10:35, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dinamo Mckay
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Dinamo Mckay »

Eh ben Ethor je crois que tu n'as pas lu le spoiler et que en plus tu n'a surment pas vu 10X20 donc ta critique tu l'oublis. D'accord et qui tu es pour dire " de simples humains" ?? :angry:
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit