[SPOILERS] 10x?? The Shroud

Répondre
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x?? The Shroud

Message non lu par Event-Horizon »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense petit donc que Daniel s'est fait lavé le cerveau.
Ou alors que les Oris ont créer un prêtre similaire à Daniel mais bon bof.
Et tout le zode SG-1 devra trouver le moyen de "dépréchrisé" Daniel sans le tuer.
Une nouvelle mort de Daniel qui sait?
Oma ressurection j'écoute? :D
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Lieu : Paris

Message non lu par sethnet »

Oui c'est vrai que normalement c'est un aler sans retour pour les Priors donc Daniel ne pourait et ne devrait pas aller dans leurs galaxie mais bon.

Sinon :
CITATION Moi je pense petit donc que Daniel s'est fait lavé le cerveau.
Ou alors que les Oris ont créer un prêtre similaire à Daniel mais bon bof.
C'est pas bête les oris peuvent manipuler génétiquement par exemple Adria ! Qui sais s'ils n'ont pas développé les clones !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Perso, je pense que si cette annonce est vrai, Daniel a opté pour la stratégie qui consiste à battre l'ennemi de l'intérieur. Je pense que ce genre de "philosophie" correspond bien à son personnage.

Mais bon qu'il soit un Prior est quand même un très grosse surprise.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11

Message non lu par Commandant Pliskin »

Mais est-ce que cette reconversion n'annonce pas le début de la fin de SG1 (la série et l'équipe)?? Après tout, on peut imaginer la série s'arrêter avec la défaite de la terre contre les oris dans une superbe bataille. Une partie des terriens survivants se soumettraient aux Oris, grâce à Daniel.
Les terriens survivants allant se réfugier sur Atlantis qui deviendrait alors le nouveau SGC pour tenter de retrouver tous les anciens de la galxie de Pégase pour combattre les Oris (en plus, ça ferait un super cross over: imaginez Mitchel ou Teal'c sur Atlantis <_< ).
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

franchement, je n'y crois pas une seule seconde ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

CITATION franchement, je n'y crois pas une seule seconde
On sait jamais, Amanda Tapping a dit qu'elle voulait prendre un peu de distance avec la série (c'est pour ça qu'elle n'est revenue qu'au milieu de la saison 9). Donc, si Carter quitte le SG1 après que O'neill et Daniel aient fait de même, il est probable que la série s'arrête ( :( je n'en ai pas envie, mais d'un point de vue scénario, c'est ce qui me semble le plus logique).
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11

Message non lu par sethnet »

Si Amanda Tapping est arrivée en cour de saison c'est parce qu'elle était enceinte(pas de Jack ! :rolleyes: ) et elle a acouché.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Commandant Pliskin,Jeudi 08 Juin 2006 à 11h58) Amanda Tapping a dit qu'elle voulait prendre un peu de distance avec la série (c'est pour ça qu'elle n'est revenue qu'au milieu de la saison 9)
non, elle était juste enceinte... ;)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

CITATION Mais est-ce que cette reconversion n'annonce pas le début de la fin de SG1 (la série et l'équipe)?? Après tout, on peut imaginer la série s'arrêter avec la défaite de la terre contre les oris dans une superbe bataille. Une partie des terriens survivants se soumettraient aux Oris, grâce à Daniel.
Les terriens survivants allant se réfugier sur Atlantis qui deviendrait alors le nouveau SGC pour tenter de retrouver tous les anciens de la galxie de Pégase pour combattre les Oris (en plus, ça ferait un super cross over: imaginez Mitchel ou Teal'c sur Atlantis
Vu que les scénaristes s'obstinent à toujours rester le plus possible dans la réalité actuelle, je doute d'une fin de la série comme tu en parle Commandant Pliskin.
Je me demande si les anciens n'ont pas transformé daniel en prior, (sur une idée de daniel) pour combattre les Oris de l'interieur!!!
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

CITATION Je me demande si les anciens n'ont pas transformé daniel en prior, (sur une idée de daniel) pour combattre les Oris de l'interieur!!!
C'est une excellente idée, un peu tordue, mais excellente à laquelle nous n'avions pas encore pensé. Mais comment expliquer dans ce cas que Daniel convertisse les Jaffas à la religion des Ori?? ça jouerait contre nous et contre les anciens.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Commandant Pliskin : Il est question d'une saison 11 quand même assez clairement si les audiences sont là. De plus un nouveau spin-off est en préparation et jamais Sci Fi autorisera une fin avec une défaite des humains. Le passage de Daniel n'est que temporaire et n'annonce aucun scénario catastrophe. Tapping est très contente de la saison 10 à en lire sa dernière interview sur Gateworld, elle n'a jamais parlé de partir.

Et puis ils sont en train de renouveler l'équipe SG-1, donc le départ progressif des acteurs d'origine n'est pas un problème.
CITATION Mais comment expliquer dans ce cas que Daniel convertisse les Jaffas à la religion des Ori?? ça jouerait contre nous et contre les anciens.
Ce sont des humains et pas des Jaffas. Et je pense que Daniel ne fait pas ça pour infiltré. Mais bon, pour infiltré, il faut aussi jouer le jeu un moment forcément ...
chickencat
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 12:19

Message non lu par chickencat »

Rappellez vous la nouvelle du 16 décembre 2005 :

http://www.stargate-fusion.com/?id=353Nouvelle du 16.12.2005

L’épisode pour l’instant nommé "Counter-strike" devrait être le septième. « Il y aura beaucoup d’émotions dans celui-ci et surtout une perte importante à la fin de l’épisode. Je suis très concerné par le budget qu’il sera affecté aux effets visuels dans cet épisode. »

Et si l'équipe perdait Daniel ?

Et que dans cet épisode (The Shroud), Daniel refait son apparition ?....
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non, puisque Daniel est présent pour les épisodes de mi-saison, c'est déjà une certitude avec SG-1. Donc bonne idée, mais ce n'est pas cela. ;)
Aquarius

Message non lu par Aquarius »

Infiltrer? :blink: Surement un lavage de cerveau. Je ne pense pas qu'il ai choisit de devenir Prior...
Aller dans la galaxie des Oris pour je ne sais quelle chose en faveur des anti-oris, improbable, car Orlin savait tout du précheur lorsqu'il est venu dans la Voie Lactée, donc les Oris feront de même, et puisqu'il sont dans leur galaxie, agir directement.
Font-ils nous faire un "mal sharan" ( ça s'écrit comme ça ? ) à la méthode humaine? Hmpf je suis impatient de voir comme cet arc se finira.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Meeeeuh non c'est que temporaire, c'est pour donner plus de complexité, pour pas que ce soit, gentils contre méchant. Et si un de nos gentils passait (plus ou moins) dans le camp adverse ? Teal'K et son lavage de cerveau par Apophis en sont un bon exemple ;)

ça crée des situations intéressantes, je sens que Michael Shanks va encore nous faire une prestation remarquable :D
khalek
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 13:06

Message non lu par khalek »

a mon avis des soldats oris ou des precheurs ont capturé daniel
ils lui ont fait un lavage de cerveau a la goa'uld
et voila il est devenu la nouvelle star des oris un nouveau moyen de controlé les humains car ils ont maintenant le tacte de daniel, sa diplomatie.

ils veulent juste changer de méthode pour gagner cette galaxie
et peut être si les oris avaient raison et les anciens tort c'est possible que daniel se soit tourner vers eux
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

quand teal'c est devenu prima d'apophis, brat'ac a dit qu'il avait à present le pouvoir de temperer le jugement de son dieu et parfois meme de l'influencer
peut-etre que daniel veut faire la meme chose avec les Oris
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

une chose à dire, tout de même: si jamais Daniel a réellement été convaincu par le message des oris, j'espère que dans les épisodes de la saison 10 précedents celui-ci, ils montreront un processus de seduction de Daniel par les oris, et qu'on ne va pas le voir changer de camp d'un coup d'un seul, sans logique, paf...
Dernière modification par mat vador le 09 juin 2006, 10:31, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

J'avoue que ça me décevrait , s'agissant du personnage de Daniel Jackson, que j'adore...(ex : négociation avec les Unas, une de ses nombreuses négociations !).

@ Guiguioh : honnêtement, je crois que la série perdrait en crédibilité en faisant des Anciens une menace à présent. On sait quand même que bien qu'ils aient faits de erreurs et des fautes, ils ne sont pas des conquérants de l'univers. Là, il me semble que l'on irait bien au-delà de la démystification...avec une double menace, car il est délicat de considérer que les Oris ne constituent pas en soi une menace... :lol:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Hermod,Vendredi 09 Juin 2006 à 13h37) @ Guiguioh : honnêtement, je crois que la série perdrait en crédibilité en faisant des Anciens une menace à présent. On sait quand même que bien qu'ils aient faits de erreurs et des fautes, ils ne sont pas des conquérants de l'univers. Là, il me semble que l'on irait bien au-delà de la démystification...avec une double menace, car il est délicat de considérer que les Oris ne constituent pas en soi une menace... :lol:
On est dans Stargate quand même!! La surprise et l'étonnement vont de taille de saison en saison.

Pourquoi pas les Ancients; les méchants, dans le sens où il ne sont pas vraiment le mal mais on commis des actes d'une cruauté comme les êtres humains savent très bien le faire.
Faire un coté sombre et très froid des Ancients. Le mal et le bien, dire le mal qu'ils ont commis pour montrer le bien qu'ils sont à présent.

Ca ferait un revirement de situations magnifiques digne d'une série comme Stargate.
Depuis la saison 9, je m'attends à tout et aussi malheureusemnt à n'importe quoi.

@Anubis.
J'espére que ta source comfirmera tes dires.
Ce serait vraiment intéressant.
Dernière modification par Lantien le 09 juin 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Hermod,Vendredi 09 Juin 2006 à 14h37) J'avoue que ça me décevrait , s'agissant du personnage de Daniel Jackson, que j'adore...(ex : négociation avec les Unas, une de ses nombreuses négociations !).

@ Guiguioh : honnêtement, je crois que la série perdrait en crédibilité en faisant des Anciens une menace à présent. On sait quand même que bien qu'ils aient faits de erreurs et des fautes, ils ne sont pas des conquérants de l'univers. Là, il me semble que l'on irait bien au-delà de la démystification...avec une double menace, car il est délicat de considérer que les Oris ne constituent pas en soi une menace... :lol:
C'est marrant que tu parles de ça, justement je viens d'en parler avec Nightwing.

Selon certains spoilers encore non officiels de Michael Ausiello, les Ancients pourrraient ne pas être si irréprochables que ça, sans pour autant changer quoique ce soit à la responsabilité des Oris dans tout ce qui s'est passé dans la saison 9.

Je voulais pas en parler parce que ce n'est pas officiel, mais bon. J'ai demandé confirmation à Ausiello, avec un peu de chance (si il me répond), on aura la réponse, si il le peut biensûr, le 14 juin lors de la prochaine entrée dans son blog.

Je ne mets pas en spoiler, puisqu'on est dans la section spoiler de la saison 10. Je le dis au cas où un modo un peu fatigué passerait par là... ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »