Les tatouages Wraiths

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

les tatouages servent peut être à les hiérarchiser, à les identifier par rapport à d'autres ruches.............il y a pleins de possibilités
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par sg1fan »

je crois avoir vu dans les bonus que les tatouages servaient à savoir dans quel clan sont les Wraiths
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par floppi »

CITATION (Gatestar,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h02) Moi je pense que c'est comme nous les humains, on en mets si on veut, la preuve dans la s1 les wraith n'en n'ont pas tout le temps ...
Ou c'est pour faire plus stylé !
lol moi je crois pas c'est pas comme nous il vont pas cher le tatoueur ou le coiffeur mdr. et tarkan c'est un peu se que je venais de dire c'est poue savoir d'ou il sont née. car on sait que les wraith sont divisée en plusieur clan.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION (floppi,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h04) et tarkan c'est un peu se que je venais de dire c'est poue savoir d'ou il sont née. car on sait que les wraith sont divisée en plusieur clan.
j'en prends bonne note, c'est de ma faute j'ai pas pris le temps de tout lire
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Gatestar »

CITATION (sg1fan,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h04) je crois avoir vu dans les bonus que les tatouages servaient à savoir dans quel clan sont les Wraiths
Tu te rapelle de quelle saison ou de quel DVD ?
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par sg1fan »

je pense que c'est dans le DVD 3 saison 1
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Gatestar »

Ok, je vais aller y jeter un coup d'oeil !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

CITATION je crois avoir vu dans les bonus que les tatouages servaient à savoir dans quel clan sont les Wraith
Non danss les bonus, il est indiqué que la production a mis en place les tatouages pour permettre de mieux différencier les Wraith à l'écran. Mais l'explication mythologique pour le show n'a pas été donnée du tout.
Dernière modification par Guiguioh le 08 juin 2006, 00:36, modifié 1 fois.
Ron DEX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 avr. 2006, 16:43
Pays : Sateda
Lieu : Ajaccio

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Ron DEX »

Moi je ne pense pas que se soit pour l'esthetique, se differencier des autres wraiths... pourquoi les gardes qui sont venus chercher Ford et Shepard avaient-ils les meme ?

Je pense plutot pour les clans. Ou alors peut-etre les wraiths de la meme famille portent le meme tatooage ?
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par jack24 »

Un tatouage pour chaque clan ce serait pas mal, pour plus tard ça laisse suggérer des développements futurs (affrontements, rivalités entre clans...).

Mais ça pourrait être des grades, enfin si ya des grades différents chez les wraith, il y en a dans toute civilisation.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Gatestar »

CITATION (sg1fan,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h14) Bonus DVD 3 saison 1
Je l'ai regarder hier soir et ils disent juste que ces tatouages sont en languages wraith ... (évident :P ), mais aucune autres informations.
Dernière modification par Gatestar le 08 juin 2006, 19:51, modifié 1 fois.
Silvia Night
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 04 juin 2006, 18:12
Pays : France
Lieu : Le Havre / France
Contact :

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Silvia Night »

Il ne reste plus qu'à trouver un dictionnaire wraith-français!

Dur dur... :)
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION (Silvia Night,Vendredi 09 Juin 2006 à 12h02) Il ne reste plus qu'à trouver un dictionnaire wraith-français!
Il existe un moyen. Weir, en excellente linguiste qu'elle est, a découvert que le Wraith est en fait un dérivé de l'Ancien. A partir de cet élément, elle a d'ailleurs réussi à déchiffer un texte Wraith. C'est donc possible à première vue, bien que maîtriser cette langue ne soit pas donné à tout le monde (comme l'Ancien d'ailleurs).
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par tyrsia »

je sais pas si cette hypothèse a déjà été présenté mais je viens de lire tout le topic et je ne pense pas.
Si le tatouage est un moyen de les différencier, pourquoi ne serait il pas la transcription a l'écrit de leur prénom. Ouais je sais ils en ont pas tous des tatouages mais peut-être que seul certains d'entre eux peuvent accéder au "privilège" d'avoir un nom. Ou alors pour ceux qui n'en ont pas c'est peutêtre parce qu'on peut pas le voir, qu'il se situe sur une autre partie du corps. La reine de "Alliés" en avait bien un sur le torse après tout.
Sinon j'ai pensé a un autre truc, le tatouage ne pourrais t il pas être un moyen de marquer les "moments importants" de la vie d'un wraith, je veux dire les faits marquants qu'il aurait pu accomplir lors d'une bataille, d'une chasse à l'homme,... Un peu comme chez les amérindiens avec le système des plumes si je me souviens bien.
Dernière modification par tyrsia le 09 août 2006, 15:21, modifié 1 fois.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Freir »

Il est possible que leurs tatouages varient en fonction du grade et du clan. Par exemple, un tatouage de Colonel (c'est un exemple) dans la clan X peut être différent de celui du clan Y. Donc, les tatouages peuvent représenter à la fois le grade et le clan du Wraith, qu'en pensez-vous ? ^_^
kéra
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 23 sept. 2006, 15:53
Pays : france

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par kéra »

je dirais que leur tatouage signifient sens doute leur grade maintenant je supose mes je sais pas si ses juste!! B)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Tu as lu le sujet en entier avant de poster par respect pour les autres ? Il me semble que non. :rolleyes:

Cela ne peut clairement pas indiqué les grades, car le plus souvent, tous les Wraith avec tatouage ont des tatouages différents, cela a déjà été indiqué.

Et merci d'écrire en français correct ! <_<
kéra
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 23 sept. 2006, 15:53
Pays : france

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par kéra »

oui j'ai lu le sujet en entier!!
j'ai juste voulue donné mon opinion, ses tout!!
et puis pour ton information, il y en a d'autre que j'ai repérais qui écrive aussi avec des fautes a qui tu ne dit rien alors pourquoi ses toujour a moi qu'on fait cette remarque!! j'y peut rien si j'écrie vite sur mon clavier et que par moment je fait des fautes sens le vouloir ou que je sautes des léttres!!
éxcusez moi pour les fautes!!!!!!!!
se nes pas voulue!!!! <_< ;)
Lothan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 30 août 2006, 12:58
Pays : France

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Lothan »

*Le fait que tu écrives vite est une chose, mais ensuite, rien ne t'emêches de te relire...par respect pour ceux qui te lise ;) .
Dernière modification par Lothan le 27 sept. 2006, 13:25, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par Ethor »

Est-ce que les tatouages ne pourraient pas servir à individualiser les Wraiths, chaque Wraith d'un certain niveau ayant ainsi droit à un tatouage qui servirait à le distinguer des autres? Seuls les Wraiths "supérieurs" ont un tatouage, et jusque-là, je ne crois pas avoir vu de soldats avec des tatouages. En plus, les soldats portent tous un masque qui cachent leur visage, et qui empêchent d'être reconnus, distingués visuellement.

Le droit d'être reconnaissable serait-il un privilège chez les Wraiths? Le tatouage serait un honneur permettant d'être distingué des autres, d'avoir une identité propre et visible?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: Les tatouages Wraiths

Message non lu par sg-med »

CITATION (Ethor,Samedi 30 Septembre 2006 à 09h39) Est-ce que les tatouages ne pourraient pas servir à individualiser les Wraiths, chaque Wraith d'un certain niveau ayant ainsi droit à un tatouage qui servirait à le distinguer des autres? Seuls les Wraiths "supérieurs" ont un tatouage, et jusque-là, je ne crois pas avoir vu de soldats avec des tatouages. En plus, les soldats portent tous un masque qui cachent leur visage, et qui empêchent d'être reconnus, distingués visuellement.

Le droit d'être reconnaissable serait-il un privilège chez les Wraiths? Le tatouage serait un honneur permettant d'être distingué des autres, d'avoir une identité propre et visible?
je pense que c'est très possible...et je serai plutôt partisan de cette idée
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit