Pour avoir vu la première saison en VO, je peux vous assurer que les voix françaises sont, comme pour
Stargate, bien en dessous de la qualité originelle. Mais ça passe quand même pas mal, et les voix françaises ne sont pas trop différentes non plus.
Desperate Housewives est une série très prenante, et vraiment marrante. Les personnages sont très originaux, sympatiques, attachants, et mystérieux pour certains. Au début, j'avais un petit préjugé sur cette série, ne l'ayant jamais vu, je pensais que c'était un truc "pour filles" (désolé les filles

) sans réelle histoire, mettant simplement en scène des femmes un peu atypiques. Mais je m'étais complètement trompé, car
Desperate Housewives est en fait une série qui mélange parfaitement les problèmes conjugaux de ces femmes(avec humour s'il vous plait

), une intrigue prenante (qui s'installe dès les 10 premières minutes du pilote), et des scènes plutôt cocasses (je pense surtout à Susan, nue sur son porche), qui bien que souvent clichés, sont très marrantes.
Série évenement ? Oui, sans aucun doute ! Car en plus d'être une bonne série, c'est une vraie critique de la société américaine "friquée", de nos jours. On découvre une facette, pourtant déjà vue et revue à la télévision, sous un nouveau jour, avec humour et dérision.
Personellement j'adore, et le final de la saison 1 me donne encore plus envie de continuer de regarder cette série.
PS: Petit coup de coeur pour
Teri Hatcher, pour son rôle de
Susan Mayer. Très heureux de revoir la
Loïs Lane, perdue de vue depuis tant d'années. (aaaah, pourquoi M6 ne rediffuse pas
Loïs & Clarck ?