Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (belatrix,Jeudi 25 Mai 2006 à 11h56) les deux femmes qui me font trop rigoler c'est marcia cross (la psycho rigide rousse) et celle qui joue Bree avec les 4 mouflets
celle qui a quatre gosses, c'est Linette. Bree, c'est la rousse psycho-rigide... ;)
CITATION nicolette shéridan (eddie), je la trouve bien mais "chirurgicalement trop refaite" et ça se voit
je suis le seul à la trouver un peu laide? :unsure: :ninja:
Dernière modification par mat vador le 25 mai 2006, 13:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (mat vador,Jeudi 25 Mai 2006 à 12h26)
CITATION nicolette shéridan (eddie), je la trouve bien mais "chirurgicalement trop refaite" et ça se voit
Je la trouve pas terrible, en effet... trop refaite... on a l'impression par moment de voir un bout de plastique a forme humaine...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (mat vador,Jeudi 25 Mai 2006 à 13h26)
Non tu n'es pas le seul ! Elle vieillit super mal et c'est vrai que ça se voit trop qu'elle est passée sous les mains d'un chirurgien esthétique.
J'ai un peu peur que Teri Hatcher en prenne le chemin...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Au moin elle aura réussit ( comme Teri Hatcher) son Come Back parce qu' apres Cote-Ouest des téléfilms pourries elle a fait......
nightwing
Major Général
Major Général

Teri Hatcher, bizarrement, je ne la vois pas passer entre les mains des chirurgiens.... et elle vieilli très bien, je trouve! Elle conserve le charme qu'elle avait à l'époque de Lois & Clark, voici plus de 10ans, en y ajoutant une touche plus mure qui la rends encore plus attirante...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ben regarde bien ses yeux, il me semble qu'il y a des effets du Bottox... mais je peux me tromper (voire même je l'espère !). Car moi aussi je la trouve très attirante... :wub:
Dernière modification par poloneill le 25 mai 2006, 13:54, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Teri Hatcher je dit pas, mais alors son personnage, Susan, elle est tellement cruche qu'elle m'énerve plus qu'autre chose :ninja:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

CITATION (mat vador,Jeudi 25 Mai 2006 à 12h26)
CITATION (belatrix,Jeudi 25 Mai 2006 à 11h56) les deux femmes qui me font trop rigoler c'est marcia cross (la psycho rigide rousse) et celle qui joue Bree avec les 4 mouflets
celle qui a quatre gosses, c'est Linette. Bree, c'est la rousse psycho-rigide... ;)
tu n'as pas dû comprendre le sens de ma phrase: bien dans le jeu d'actrice mais si je dis "chirurgicalement trop refaite" c'est pas un compliment! B)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (belatrix,Vendredi 26 Mai 2006 à 09h55) tu n'as pas dû comprendre le sens de ma phrase: bien dans le jeu d'actrice mais si je dis "chirurgicalement trop refaite" c'est pas un compliment! B)
j'avais bien compris, j'ai juste commenté à partir de ta remarque ;)
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Pour la 2ème semaine consécutive les "desperates housewives" engrenge 5 millions de telespectateurs par épisodes , soit une pda de 18,9% pour le premier episode et une pda de 20% pour le 2éme.
Autant de dire que M6 est plus que ravi des audiences qui font en plus face à la deferlante les experts de TF1.

Bilan , la série plais énormement,de plus la guerre canal + vs M6 a débuté ! dans la catégorie " la chaine qui achetera les droits le plus tot "
En effet la saison 1 était acheté par canal de ce fait M6 a du attendre pour la diffuser ! Alors que canal veux la diffusion de la saison 2 en septembre, M6 entend bien elle aussi la faire diffuser vers decembre, et c'est la que tout cloche, 2 diffusions sur 2 chaine et ce en meme temps ?
Bref on verra bien mdr
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

J'ai adorer les zodes de mardi soir , on apprend toujours plus sur l'affaire du meurtre de la narratrice de la serie .(desole j'ai oublie son nom :( :) ) , et au fait , qu'est ce qu'on sait de Kyle finalement.. ;) ;)

Il m'a l'air louche ..
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

C'est vrai que cette série est fantastique, perso dès le 4ème épisode je la place dans mes favoris, elle est sur le poduim avec Lost (et pour la première place, je vous laisse réfléchir quelle Franchise je mets :lol: )

L'humour est très présent, le mystère aussi, les acteurs sont très bons, la VF n'a pas l'air mal bref tout ce qui fait une bonne série est réunie ^_^
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Pour la 2ème semaine consécutive les "desperates housewives" engrenge 5 millions de telespectateurs par épisodes , soit une pda de 18,9% pour le premier episode et une pda de 20% pour le 2éme.
Autant de dire que M6 est plus que ravi des audiences qui font en plus face à la deferlante les experts de TF1.
je dois rajouter que depuis que M6 diffuse les " housewives " les experts n' ont jamais aussi bien marchés !! peut etre que les deux publics des 2 shows se repoussent :lol: .
cela dit le nombre de téléspctateurs baisse de environ 500000 personnes .
cela dit la série est toujours un franc succès : après les débuts de saison au sommet les audiences baisse toujours un peu , il n' ya pas à s'inquiéter .
le nombre de téléspectateurs va se stabiliser je pense à ces chiffes de cette semaine . ;)

Enfin , ces deux nouveaux épisodes étaient encore très drole , je me suis encore fendu la poire avec toutes ces situations cocasses délirantes ... ils sont fort pour ca . :)

La série continue de me surprendre agréablement . :D
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 02 Juin 2006 à 23h22) cela dit le nombre de téléspctateurs baisse de environ 500000 personnes .
cela dit la série est toujours un franc succès : après les débuts de saison au sommet les audiences baisse toujours un peu , il n' ya pas à s'inquiéter .
le nombre de téléspectateurs va se stabiliser je pense à ces chiffes de cette semaine . ;)
Le gros hic, en fait, c'est que la série est déjà dispo en dvd depuis plusieurs mois! Forcément l'effet de surprise est moins présent, ... sans quoi à mon avis DHS cartonnerait encore bien plus qu'elle ne le fait...
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Je la trouve vraiment bien cette série ! Ca vaut le coup de la regarder !
Let's check it out !
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Pour avoir vu la première saison en VO, je peux vous assurer que les voix françaises sont, comme pour Stargate, bien en dessous de la qualité originelle. Mais ça passe quand même pas mal, et les voix françaises ne sont pas trop différentes non plus.

Desperate Housewives est une série très prenante, et vraiment marrante. Les personnages sont très originaux, sympatiques, attachants, et mystérieux pour certains. Au début, j'avais un petit préjugé sur cette série, ne l'ayant jamais vu, je pensais que c'était un truc "pour filles" (désolé les filles :unsure:) sans réelle histoire, mettant simplement en scène des femmes un peu atypiques. Mais je m'étais complètement trompé, car Desperate Housewives est en fait une série qui mélange parfaitement les problèmes conjugaux de ces femmes(avec humour s'il vous plait :P), une intrigue prenante (qui s'installe dès les 10 premières minutes du pilote), et des scènes plutôt cocasses (je pense surtout à Susan, nue sur son porche), qui bien que souvent clichés, sont très marrantes.

Série évenement ? Oui, sans aucun doute ! Car en plus d'être une bonne série, c'est une vraie critique de la société américaine "friquée", de nos jours. On découvre une facette, pourtant déjà vue et revue à la télévision, sous un nouveau jour, avec humour et dérision.

Personellement j'adore, et le final de la saison 1 me donne encore plus envie de continuer de regarder cette série.

PS: Petit coup de coeur pour Teri Hatcher, pour son rôle de Susan Mayer. Très heureux de revoir la Loïs Lane, perdue de vue depuis tant d'années. (aaaah, pourquoi M6 ne rediffuse pas Loïs & Clarck ?
Dernière modification par Haiyken le 03 juin 2006, 12:16, modifié 1 fois.
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

CITATION (Haiyken,Samedi 03 Juin 2006 à 11h15) PS: Petit coup de coeur pour Teri Hatcher, pour son rôle de Susan Mayer. Très heureux de revoir la Loïs Lane, perdue de vue depuis tant d'années. (aaaah, pourquoi M6 ne rediffuse pas Loïs & Clarck ?
d'acc j'adorais lois :rolleyes:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION PS: Petit coup de coeur pour Teri Hatcher, pour son rôle de Susan Mayer. Très heureux de revoir la Loïs Lane, perdue de vue depuis tant d'années. (aaaah, pourquoi M6 ne rediffuse pas Loïs & Clarck ?
+1 !! moi aussi j' aime beaucoup cette actrice . :rolleyes:
Elle me manquait pas mal depuis la fin de " Lois et Clark" qui était une série que j' adorais quand j' étais petit . :D

Mais bon , la série commence à dater tu sais , je doute fort que M6 la rediffuse :( .
Ceci dit si tu as le cable je crois bien qu' il y a des reddifusions de la série . :)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général

Les 2 premières saisons de Lois et Clark sont disponible en Belgique depuis quelques temps (donc via mediadis, par exemple) et sortent officielement chez vous le 5 juillet (d'après le site de la fnac)
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Nos Desperate ne faiblissent pas même fasse aux experts, car la serie désormais oscille entre 5.1 et 5.5 millions de téléspectateurs !!!!
Une mention spéciale pour Marcia Cross alias Bree van de Camp que j'adore lol
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je viens de finir la saison 2 et je suis assez déçu par rapport à la saison 1. J'ai l'impression que le rythme baisse un peu, que les histoires ne sont pas toujours bien exploitées et un peu tirées par les cheveux
Répondre

Revenir à « TV »