Dernier message de la page précédente :
monpère c'est ça

Dernier message de la page précédente :
monpère c'est çaJe disais ça parce que cette voiture n'est pas évidente à conduire : gabarit, moteur brutal, tenue de route absente, freins chewing gum...CITATION C'est quoi une voiture de femme ? ou d'homme ?
Honda Civic, originalCITATION (salmak,Mercredi 26 Avril 2006 à 16h27) monpère c'est ça![]()
ça y'est on atterrit dans le sexismeCITATION (Cordelius,Mercredi 26 Avril 2006 à 16h36) Je disais ça parce que cette voiture n'est pas évidente à conduire : gabarit, moteur brutal, tenue de route absente, freins chewing gum...
Et c'est toi-même qui dit qu'on atterit dans le sexismeCITATION (Hermès,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h28) ça y'est on atterrit dans le sexisme![]()
Mais c'est vrai que vu le temps et la difficultés qu'on les femmes à faire un créneau avec une petite bagneul alors avec une grosse berline ou une caisse américaine.....
![]()
désolé les filles![]()
Petites compensations : la boite automatique et la direction assistée hyper légèreCITATION (Hermès,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h28)ça y'est on atterrit dans le sexismeCITATION (Cordelius,Mercredi 26 Avril 2006 à 16h36) Je disais ça parce que cette voiture n'est pas évidente à conduire : gabarit, moteur brutal, tenue de route absente, freins chewing gum...
Mais c'est vrai que vu le temps et la difficultés qu'on les femmes à faire un créneau avec une petite bagneul alors avec une grosse berline ou une caisse américaine.....
désolé les filles![]()
Les vieilles voitures présentent pas mal d'avantages : pas d'airbags à faire vérifier, pas d'electronique (risque de panne supplementaire), si elle a une petite griffe on s'en tape...CITATION e riez pas svp mais comme ma famille a peu d' argent on roule dans de vieilles bagnoles : une 405 blanche et une 205 blanche
Elle ont 15 ans mais elle roule comme au premier jour !! tongue.gif
Remarquez ca me déplairait pas une voiture plus récente sad.gif
Alala la honte surt moi biggrin.gif
Prend des nipponnes, elles vieillissent très bien, sont solides et fiables.CITATION bien mes parents du style je prend une voiture et je garde jusqu'a quelle rend l'ame.
Je suis désolé mais tu l'as la clim : chaud l'été et froid l'hiver!CITATION par contre y a pas encore la clim
Aaaahhh je me sens moins seulCITATION (Jean Emard,Dimanche 11 Juin 2006 à 11h50)Prend des nipponnes, elles vieillissent très bien, sont solides et fiables.CITATION bien mes parents du style je prend une voiture et je garde jusqu'a quelle rend l'ame.
Tinquiète tu n'es pas seul lol !CITATION Aaaahhh je me sens moins seul biggrin.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit