comment les voyez vous dans 20 ans?

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: comment les voyez vous dans 20 ans?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (dark-chemist,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:07) si on avait compris t inquiete pas ;)
nan moi j'avais pas compris... :ph34r:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

oups desole mat vador je pensais pas que quelqu'un avait pas compris
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (mat vador,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:12)
CITATION (dark-chemist,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:07) si on avait compris t inquiete pas  ;)
nan moi j'avais pas compris... :ph34r:
Spoiler

---------------------------------------ca veut dire "Rest In Peace" traduction repose en paix

[END]
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

c est bon mat tu as compris la?

merci pour l explication j espere qu il aura compris maintenant :P
Go'oz
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:02
Pays : Belgique

Message non lu par Go'oz »

ouep mais d'abord en latin "Requiem In Pace".... Merci à Daniel pour la traduction :)
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

lol deja que l anglais ca passe difficelemment si en plus tu rajoute du latin c est meme plus la peine :P
Go'oz
Soldat

attends je sous-titre...

repose en paix

merci sg66
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

lol merci mais j'avais compris :P
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

R I P en québécois c'est Reculer I Pu!

Désolé message pas rapport mais ça me tente a soir.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

on pourrez retourner au sujet avant qu'il ne soit bouclé par les modos?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Go'oz
Soldat

bon d'accord retour au sujet moi je vois ca comme ca :

terre : tjs pas révélé... y a bien trop de fanatiques pour dévoiler une telle chose. Des fanatiques religieux (qui pèteraient sans doute une case s'ils apprenaient que Dieu ben bon y'en a ptèt pas) pas des fana de stargate :)

Teal'c : bon si y 'a plus de Goa quel interet de se battre? Enseigner la sagesse jaffa avec Master Bratak je trouve ca bien mieux

Jack : bien paisible sur Edor avec Laira (doit y avoir du poisson là-bas... toute facon il a jamais rien attrapé le pauvre Jack). Je le verrais bien avec Sam comme beaucoup le voudraient mais je lui reserve autre chose...

Daniel : un peu partout à la recherche de quelques traces du passé

Sam : ben moi je l'a vois pas mariée dutout. Elle serait plutot chez les Asguard en quête de connaissance ou chez les Noxs. Ptet chez les Furlings on va bien finir par les voir ceux-là. Ou en pleine conversation scientifique avec son copain Orlin

Jonas : tantot avec Daniel, Tantot avec Sam... ou ptet bien à étudier la machine qui modifie l'adn (après tout ils l'ont ptet pas détruite. je crois d'ailleurs que c'est un appareil qui est à la clé de l'évolution des anciens on devrait créer un topic la dessus) Je crois que ca lui plaisait les ptites prémonitions ;)

et les asgards vous les voyez comment??? faudrait qu'ils reprennent un peu du poil de la bête. pas des Furlings hein... de la bête. Je pense qu'ils finiront par resoudre leur probleme de clonage et qu'on restera très lié.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Ouos désolé Mat Vador.

Pour moi :

Teal'c a finalement été reconnu par tous les jaffa's comme un sauveur suite à la disparition de tous les goa'ulds assez important, donc plus aucun Dieu pour terrorisé les jaffas donc Teal'c à finalement raison. C'est leurs Jésus au font. Sauf qu'il n'est pas mort sur la croix.

Sam : participe à presque chaque année à "La grande épreuve" de course de vaisseau spatial, à la tête d'un vaisseau tau'ri cette fois et gagne assez souvent. Elle a découvert comment fonctionne les ZPM et sait maintenant en fabriquer. Grace à ça elle est maintenant plus riche que tous sur terre. Il y a différents ZPM partout des petits des gros. Et par le fait même ça sauve la planête.

Daniel lui s'est finalement élevé pour aller retrouver son "père" sur abydos et tout les autres élevés. Avec Oma il a réussit à rentrer au conseil des anciens (je sais pas si ça existe) et a allégé les lois pour favoriser un peu les relations avec les mortels mais seulement lorsqu'on en a envie et tout attaque contre qqun devrait être approuvé par le conseil, en gros les anciens reconnaisse qu'ils peuvent protégé les humains sans tout faire pété (comme sur Atlantis) ils sont maintenant plus sur d'eux)

Jackson est partie sur la planête ou il avais été coincer suite à la chute de météorite pour retrouver la meuf qui l'attend labas et fonder une famille. Il s'est faite un lac articifiel sur son domaine et a ensemenser de la truite qui vient par la porte de temps en temps.

Pour la terre : La porte est placé dans un bunker sur un ile de l'atlantique qui est devenu un "pays neutre" qui est dirigé par le G10 (oui maintenant 10 grande nations). Il y a des millitaires et des scientifique de partout. C'Est comme le CERN mais le millitaires en plus, tsé on sais jamais quoi qui peut arriver par la porte.

Pour ce qui est d'atlantis je sais pas encore je connair pas assez la série pour ça. Atendons la saison 2 pour savoir.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Pour moi :

Terre : Le projet Stargate n'a toujours pas été révelé, mais les missions se sont internationalisés. Une troisième galaxie à visiter à notemment été trouvée

Jack : A fondée une entreprise de pèche dans la région des grands lacs.

Sam : Est en charge de tout ce qui touche au projet Stargate depuis le départ à la retraite de hammond

Daniel : Il vit dans la galaxie de pégasse, c'étant marié avec Teyla. :lol:

Jonas : Est mort dans l'explosion d'un laboratoire sur sa planète.

Teal'c : S'occupe de la formation des Jaffa. Il apparait que les Jaffa commence à avoir un système immunitaire à eux. Leur poche à larve regresse également. (mais bon ça c'est plus dans 100 ans que dans 20.)
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi je verrai bien :

- Teal'C primat des planètes jaffas libérés des Goa'ulds

- Sam : Général, elle est le chef des armées unies de la Terre et dirige également le SGC

- Jackson dirige le département archéologie mondiale et interplanetaire des Nations Unies

- Jonas a unifié pacifiquement sa planète et il est devenu un ambassadeur scientifique auprès de sa planète au SGC

- Hammond à la retraite ou mort

- Jack enfin général et chef de la flotte spatiale de la Terre et marié à Sam

- Kinsley assassiné par ses complices du NID ce n'est pas une perte pour l'humanité et encore je suis sympa le concernant

- Le Nid dissout après avoir compris que le SGC est plus fort qu'eux

- Les nations existent encore mais ont uni les forces militaires en une seule force
en cas d'attaque de nouveaux ennemis

- Mars est colonisé et terraformé

- Le site Alpha est devenue la 1ère colonie inplanètaire et QG de la flotte spatiale terrienne

- La Terre est protégé par un bouclier des anciens plus résistant que ceux des Asgards

- Les Réplicateurs se sont libérés du piège temporel et sont en guerre de nouveau avec la Terre et Asgard
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En ce qui concerne Atlantis j'attends de la voir enfin arrivé chez nous
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour les planètes de la confédération Aschen elles sont libérés par la flotte Asgard et de la Terre, les Aschen sont interdits de technologie. Leurs chefs jugés pour crimes innomables et envoyés sur un pénitencier sans Stargate et sans qu'aucun métaux n'y soit pour les empêcher de creer un vaisseau pour s'enfuir
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

alors moi j'ai la pire hypothèse.

terre:elle a été détruite par un maitre goa'uld,peut-être baa'l.

sg-1:l'équipe était en exploration lors de la destruction de la terre.au bout d'un moment,vu qu'ils n'arrivaient pas a contacter la terre, Carter et Daniel se sont rebellés,

teal'c a refusé donc daniel et carter l'ont tué.

o'neill a refusé,ils l'ont donc envoyé sur une planète sans oxygène

carter est devenue une experte en technologie extra-terrestres et est devenue comme linea,une tueuse de monde

daniel est devenu chasseur de prime comme aris'bok.

jonas a été tué en manipulant le naquadria.

l'expédition atlantis a trouvé des zpm mais n'a pu contacter la terre.ils ont donc pensé que le cristal pour enclencher le 8eme chevron ne fonctionnait pas.malgré les efforts de mac kay,ils se sont résignés et on commencé une colonisation de la galaxie de pégase.

FIN (Presque heureuse).
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (medoche71,Lundi 10 Janvier 2005 à 18:45) daniel est devenu chasseur de prime comme aris'bok.
ca, ca colle pas du tout avec le personnage <_<
mais se serait amusant a voir, il capture sa proie, il se lie d'amitié avec et decide de l'aider...au finale il empoche pas ca prime et se console en etudiant leur civilisation...
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (medoche71,Lundi 10 Janvier 2005 à 18:45) alors moi j'ai la pire hypothèse.

terre:elle a été détruite par un maitre goa'uld,peut-être baa'l.

sg-1:l'équipe était en exploration lors de la destruction de la terre.au bout d'un moment,vu qu'ils n'arrivaient pas a contacter la terre, Carter et Daniel se sont rebellés,

teal'c a refusé donc daniel et carter l'ont tué.

o'neill a refusé,ils l'ont donc envoyé sur une planète sans oxygène

carter est devenue une experte en technologie extra-terrestres et est devenue comme linea,une tueuse de monde

daniel est devenu chasseur de prime comme aris'bok.

jonas a été tué en manipulant le naquadria.

l'expédition atlantis a trouvé des zpm mais n'a pu contacter la terre.ils ont donc pensé que le cristal pour enclencher le 8eme chevron ne fonctionnait pas.malgré les efforts de mac kay,ils se sont résignés et on commencé une colonisation de la galaxie de pégase.

FIN (Presque heureuse).
c'est pas bien de fumer avant de venir sur le forum,car voila la resultat :P
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

moi je dirai plutot une fin tres heureuse (ils ne sont pas battu contre lese goaul'd 8 ans pour rien) :
teal'c rentre sur sa planète pour yetre acceuilli comme un hero es y devenir un sorte de chef (president)
daniel va se donner a fond dans ses traductions
et le plus important le mariage entre sam et jack des que jack aura pris sa retraite ils iront vivre pres d'un lac avec un chien
quant a la terre ele sera encore plus puissante est plus de goaul'd pour lui faire chier
Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

vous me dites que daniel ne colle pas avec chasseur de prime mais quand il se dit que 6 milliard de gens sont morts en parti à cause de lui,il doit avoir les boules,et quand on est livré a soit même on change vite.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »