Dernier message de la page précédente :
nan moi j'avais pas compris... :ph34r:CITATION (dark-chemist,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:07) si on avait compris t inquiete pas![]()
Dernier message de la page précédente :
nan moi j'avais pas compris... :ph34r:CITATION (dark-chemist,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:07) si on avait compris t inquiete pas![]()
CITATION (mat vador,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:12)nan moi j'avais pas compris... :ph34r:CITATION (dark-chemist,Dimanche 9 Janvier 2005 à 01:07) si on avait compris t inquiete pas![]()
ca, ca colle pas du tout avec le personnageCITATION (medoche71,Lundi 10 Janvier 2005 à 18:45) daniel est devenu chasseur de prime comme aris'bok.
c'est pas bien de fumer avant de venir sur le forum,car voila la resultatCITATION (medoche71,Lundi 10 Janvier 2005 à 18:45) alors moi j'ai la pire hypothèse.
terre:elle a été détruite par un maitre goa'uld,peut-être baa'l.
sg-1:l'équipe était en exploration lors de la destruction de la terre.au bout d'un moment,vu qu'ils n'arrivaient pas a contacter la terre, Carter et Daniel se sont rebellés,
teal'c a refusé donc daniel et carter l'ont tué.
o'neill a refusé,ils l'ont donc envoyé sur une planète sans oxygène
carter est devenue une experte en technologie extra-terrestres et est devenue comme linea,une tueuse de monde
daniel est devenu chasseur de prime comme aris'bok.
jonas a été tué en manipulant le naquadria.
l'expédition atlantis a trouvé des zpm mais n'a pu contacter la terre.ils ont donc pensé que le cristal pour enclencher le 8eme chevron ne fonctionnait pas.malgré les efforts de mac kay,ils se sont résignés et on commencé une colonisation de la galaxie de pégase.
FIN (Presque heureuse).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit