Dernier message de la page précédente :
Ok merci à toi, je vais aller y faire un tour.Peut être que comme ça j'aurai de la, bonne,lecture gratis

Dernier message de la page précédente :
Ok merci à toi, je vais aller y faire un tour.sois rassure j'ai bien dit que c'etait toi l'auteur mais je t'en prie ne m'envoie pas de replicateur ..CITATION (Repli-Carter,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h31)Tu as bien lu le deuxième chapitre aussi ?CITATION (Nerus,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h24)Desole mais jete obliger de le faire mais bon jai beaucoup aime ta fic ...je l'ai meme envoye a un ami par mail...CITATION (Repli-Carter,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h17) Tu sais Nerus... T'étais pas obliger de citer le chapitre en entier !![]()
Mais c'est pas grâve.
Tu trouves ça un peu long ? Pourtant moi je trouve ça plutôt trop court.
Sinon si y en a d'autres qui on lu la fic postez vos commentaires j'ai envi de savoir !![]()
![]()
J'espère que tu as bien dit que c'était de moi quand tu as envoyé le mail, je n'ai pas envi que des gens s'approprient ma fanfic (je sais je suis un peu parano...) Ca va pour cette fois mais la prochaine fois je t'envois quelques centaines de réplicateurs à tes trousses mouhaha ! Invite plutôt les gens à venir la lire !
Non t'inquiète surtout pas je rigole !
Merci à toi ! Je te conseille de faire un tour plus en profondeur dans la zone fan du forum y a plein de fanfics dont certaines sont de véritables bijoux : Je te conseille entre autres "Le pharaon d'Héliopolis" et "La Troisième évolution" mais y en a plein d'autres ! Je pense que tu ne sera pas déçu surtout que c'est très long tu ausras de quoi lire !CITATION Salut,
c'est la première fanfic que je lis et je ne suis pas déçus.
L'histoire est très bonne et surtout déroutante au possible car c'est pas vraiment ce qu'on a l'habitude de voir.
Pour moi c'est tout simplement génial (c'est peut être que c'est ma première fanfic ), pour te dire j'attends les prochains chapitres attends que les prochains épisodes de StarGate
Voilà++
c'est vrai que j'ai beaucoup déliré sur ce coup là et forcément ça ne peut pas plaire à tout le monde.CITATION (sg_flo,Dimanche 02 Avril 2006 à 21h12) je suis assez..... chamboulé....une impression ou ça part de plus en plus en live??
![]()
j'aime pas trop le truc de carrément faire référence à la série dans la série ("on regarde stargate SG 1"), sinon c'est assez sympa!![]()
Trop bien ton histoire je me demande d'ou te viens toute cette imagination mais bon...CITATION (Repli-Carter,Mercredi 05 Avril 2006 à 19h16) Et voici la suite que certains devaient attendre il me semble... Si vous comprenez pas tout c'est normal. Je préviens juste que le début de ce chapitre est encore plus loufoque que celui du précédent ! Bonne lecture et n'oubliez pas de me signaler ce qui ne va pas (orthographe, phrases bizarres, etc...) !
CORRELATION ALPHA P4R-782 (suite)
« Jay ? JAY ? C’est Simon Cuumbs ! Où êtes-vous ?
- Jay c’est moi Chloé ! Je vous apporte vous médicaments ! Répondez je vous en pris ! »
Une silhouette se dévoila dans l’obscurité.
« Non ! Non ! Laissez-nous ! criait Felger. Laissez-nous avec le précieux ! »
Simon se tourna vers Chloé.
« C’est quoi ce précieux ?
- Je crois qu’il a vu ça dans ce livre qu’il a volé hier au Docteur Lee. C’est comme ça qu’il désigne sa photo du Colonel Carter maintenant…
- Jay, écoutez-nous ! Vous devez prendre cette pilule maintenant !
- Vous êtes sûr que c’est bien la rouge ? Et pas la bleue ? Il pourrait perdre la mémoire vous savez !
- Au point où on en est, on a plus rien à perdre… Tenez Jay ! Prenez ceci !
- Non, répondit Felger, nous refusons ! Nous ne vous faisons pas confiance ! Vous les Dénobuliens vous êtes tous les mêmes ! Vous voulez nous tuer et nous prendre le précieux ! Nous l’aimions et elle nous aimait ! Mais nous l’avons déçu en oubliant de calibrer l’accélérateur à particules sub-quantique…
- Il prend ces rêves pour des réalités, ça devient vraiment grave… Ecoutez Jay ! Elle vous a seulement arraché un œil et coupé deux doigts… Je trouve que vous vous en sortez très bien ! »
Chloé souffla à Simon :
« Si vous faîtes allusion à ces histoires avec Jonas Hanson, le Tollan Narim, ce brave Martouf qui était en fait un goa’uld, l’avocat Jason Faxon et Pete Shanaan, oui c’est vrai qu’il s’en sort bien vous avez raison…
- VOUS COMPLOTEZ CONTRE NOUS C’EST CA ? Nous savons que vous êtes jalouse Chloé… Vous vous êtes même battue avec Sam pour nous ! Mais ne t’inquiète pas mon précieux… Nous allons nous venger… »
Simon et Chloé hurlèrent quand ils virent Felger, frappant constamment son visage mutilé, s’approcher d’eux puis bondir dans leur direction. Mais il ne fit que les bousculer et quitta sa cellule sombre et humide…
« ALERTE MON GENERAL ! LE DOCTEUR FELGER S’EST ECHAPPE ET IL EST FOU FURIEUX ! »
Felger courrait à quatre pattes dans les couloirs de la base, renversant tout ce qui était sur son chemin…
« Neutralisez-le Siler…
- A vos ordres mon Général… Il y a dans une seule de ces fléchettes de quoi assommer un éléphant… »
Le Sergent tira sur Felger une première fois. Puis une deuxième en constatant que sa cible était toujours debout. Felger s’écroula. De la bave coulait de sa bouche en abondance. Chloé et Simon arrivèrent à ce moment. Landry s’approcha d’eux et leur dit très calmement :
« La prochaine fois que vous le laisser sortir sans sa laisse je vous jure que vous allez passer un sale quart d’heure… Et je veillerai à ce que se soit le Colonel Carter en personne qui s’occupe de votre cas… Me suis-je bien fait comprendre ? »
Les deux scientifiques ne se sentaient vraiment pas bien…
« C’est… C’est compris mon Général… »
Pendant ce temps, sur P4R-789…
« JAFFA KREE !
- JENNY ! DERRIERE LA PIERRE ! »
Le tir de lance passa à quelques centimètres de la tête de Hailey.
« Regarde ! Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Un cadavre de Réol… Et une pièce de la machine semblable à celle que l’on a ramené à la base… C’est ça qu’Allan a vu briller… »
Les deux jeunes femmes étaient cachée derrière un gros rocher à l’extérieur du village mais les jaffas se dirigeaient vers leur position. Satterfield prit le risque d’aller chercher l’objet semblable à un parallélépipède noir orné de cristaux qui était à découvert, à un mètre du rocher. Les tirs continuaient. Hailey utilisait sa radio :
« Colonel Mitchell ? Colonel vous me recevez ? »
Teal’c ramassa la radio.
« Colonel ? COLONEL ? »
Il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire…
« Colonel Carter ? Ici Hailey… Docteur Jackson ? »
Hailey soupira… Pas de réponse.
« Il faut se replier dans la forêt avant qu’ils n’arrivent ! cria Satterfield. On pourra peut-être les semer le temps qu’ils montent jusqu’ici…
- Mais on ne peut pas abandonner les autres ! Tu imagines les conséquences que ça aurait ? O’Neill nous ferait exécuter !
- On fera tout notre possible pour les récupérer après mais il faut d’abord échapper aux jaffas… »
Elles quittèrent leur cachette et montèrent en direction de la forêt en tirant sur les jaffas qui se trouvaient encore loin derrière. Elles arrivèrent finalement à leur destination et s’enfoncèrent dans les bois…
Teal’c utilisait sa sphère de communication longue distance.
« Toutes mes félicitations Teal’c… Tu as bien travaillé… Je suis actuellement en orbite autour de la planète des Réols. Si j’en crois les informations ce sont les coordonnées de ce monde qui sont entrées dans la machine… Tu peux commencer la mise à feu…
- C’est un honneur pour moi puissante Anise… »
L’arme était une immense tour noire ornée de cristaux, de pointes, de lames tranchantes et de sculptures de formes complexes. Elle était elle-même dans cet immense temple souterrain au cœur du village. La pointe de la tour était située sous une ouverture laissant passer la lumière dans le temple. Les trois-quarts des villageois ainsi que les jaffas étaient rassemblés autour de ce puits qui devait cracher la lumière de la colère des goa’ulds.
Goa’uld signifiait « libérateur », ceux qui ont libérer l’humanité des faux dieux…
Teal’c était sur une plate-forme surplombant le vide, devant cet arme d’une autre époque, fabriquée par la race la plus avancée à sa connaissance. Il manipulait des cristaux sur une console de contrôle afin d’initialiser l’arme.
Teal’c haïssait les Toris. Il y a quelques années, ils avaient envoyé une bombe nucléaire enrichie au Naquadah sur sa planète, Chulak, tuant ainsi sa femme Drey’auc, son fils Ry’ac, son peuple…
Anise avait choisie pour hôte Freja, une humaine magnifique, qui était également l’épouse de Daniel Jackson. Ces deux derniers se sont rencontrés lors de la première mission des Terriens à travers la porte des étoiles, sur une planète paradisiaque, où lamasher servait à oublier que les habitants de ce monde étaient tout de même esclaves d’Egeria. Un an après la mort de la reine goa’uld, Freja fut enlevée comme beaucoup d’autres femmes par le goa’uld Malek qui voulait trouver une hôte pour Anise, son épouse. Si la seule reine au sens biologique du terme était morte, cela n’en empêchait pas certains d’avoir des personnalités féminines. Et ce fut finalement Freja qui fut choisie, après qu’Anise ait refusé un officier de l’Air Force et une femme venue de la planète Abydos nommée Sha’re…
SG1 et des habitants de diverses planètes étaient enfermées dans des cachots sur Chulak.Daniel découvrait avec stupeur et effroi que sa femme avait été pris pour hôte quand Malek ordonna à ses jaffas de tuer tous les autres prisonniers après que lui et Anise aient choisi les enfants des libérateurs. La foule était prise de panique. Teal’c faisait face aux autres jaffas et dos aux prisonniers. A ce moment O’Neill cria au prima :
« Je pourrai aider tous ces gens ! »
Teal’c se retourna et chargea sa lance.
« Aidez moi ! »
Teal’c semblait déterminé…
« Aidez moi…
- Nombreux sont ceux qui ont dit cela… »
Teal’c tira sur O’Neill.
« Je n’en n’ai cru aucun. Et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela va commencer… »
Les Jaffas tirèrent ensuite sur la foule, ne laissant aucun survivant, tout le monde fut tuer : Carter, Daniel, Skaraa, un jeune homme avec qui s’était lié d’amitié avec O’Neill dans les cachots, et une dénommée Vala qui aurait été la prochaine sur la liste si Freja n’avait pas été acceptée.
Comme SG1 était équipé d’une technologie inhabituelle aux yeux des goa’ulds et que Vala semblait pouvoir utiliser la technologie de ces derniers, ils furent ressuscités grâce à un sarcophage, puis torturés lors d’interrogatoires musclés et ressuscités à nouveau quand c’était nécessaire. Mais grâce à Vala, qui connaissait toutes les ficelles de l’évasion, ils purent s’échapper du vaisseau.
Les membres de SG1 sortirent profondément changés de cette expérience ce qui influença grandement la politique du SGC lors des années qui suivirent. La bombe fut envoyée dès leur retour. Comme Vala leur révéla son statut d’ancienne hôte de la déesse Qetesh, elle fut intégrée au programme car elle pouvait aidé les Terriens à retrouver les Anciens Dieux. Mais à chaque fois qu’elle se souvenait de quelque chose, SG1 ne découvrait que des traces du passage de ces dieux. Vala aida rapidement Daniel à oublier Freja.
Parallèlement à cela, Anise tua son époux et pris le contrôle de son armée, en faisant croire à un accident. C’était quelque chose d’exceptionnel chez les goa’ulds car même s’ils sont cruels et arrogants avec les peuples qu’ils dominent, ils sont unis entre eux par des liens génétiques très forts, ce qui fait qu’ils s’entraident et collaborent aisément, sans que ce soit uniquement parce qu’ils ne peuvent faire autrement.
Quant à Teal’c, il trouva une nouvelle femme en la personne de Shan’auc. Mais Anise lui confia comme mission d’infiltrer le SGC en faisant croire que son symbiote voulait combattre ses frères. Mais les Toris la tuèrent sans l’écouter bien longtemps… Teal’c réussit à s’en remettre quand une Jaffa d’une nom d’Ishta entra dans sa vie, mais elle fut capturée par les humains. Maintenant, elle est enfermée quelque part sur Terre, probablement torturée. La haine de Teal’c ne faisait que grandir…
Ce jour là, Teal’c sentait son plaisir monter car grâce à cette arme, il allait pouvoir se venger des hommes…
A l’extérieur, un Jaffa criait aux villageois :
« MAINTENANT VOUS ALLEZ POUVOIR CONTEMPLER LA PUISSANCE DE VOS LIBERATEURS LES GOA’ULDS, CEUX QUI ONT TUER LES FAUX DIEUX ! »
Teal’c enclencha l’arme. Les cristaux s’illuminèrent. Le sol tremblait. Il s’en suivit une énorme explosion. Le sol autour du puits s’effondrait. Les gens tombaient dans le vide…
« Sam ? Sam ?
- Daniel ? C’est bien vous ?
- Attendez je vais vous aider… »
Daniel dégagea les décombres qui retenaient Carter.
« Merci Daniel.
- Ca ira ?
- Je pense que oui… Réenclenchons nos radios… Zut… Elles sont endommagées… On a quand même eu de la chance de trouver ce couloir secret avant que les Jaffas ne nous trouve. J’espère que les autres vont biens…
- Le bar vite ! »
Vala ne savait pas où elle se trouvait. Elle était sur une sorte de plate-forme flottante au dessus des flammes. Le ciel était rouge et noir. Tout n’était que feu dans ce monde étrange. Devant elle se trouvait un homme, vêtu d’une cape noir. Son visage était pâle. Il avait des cheveux bruns courts et des yeux noirs.
« Qui êtes-vous ? demanda Vala. »
- Mon nom est Anubis. Je suis un Ancien Dieu. Mais contrairement aux autres, j’ai effectué l’ascension et j’ai rejoint les Oris sur leur plan d’existence. J’ai de nombreuses choses à te révéler mais avant tu devrais parler à tes compagnons…
Daniel et Sam entrèrent dans le bar. Ils trouvèrent Vala par terre, ses vêtements étaient déchirés et elle sa peau révélait de nombreuses blessures, coups et griffures. Daniel courut vers elle et la prit dans ses bras.
« Elle a été battue et violée ! pleura Daniel. »
Sam ne réagissait pas.
« Ne t’inquiète pas Vala je suis là… C’est moi Daniel… »
Même dans l’état où elle était et même si elle avait du mal à parler, elle trouvait encore les moyens de plaisanter :
« Daniel… Mais… Pourquoi les hommes sont-ils si violents alors qu’il suffit de demander gentiment…
- Que c’est-il passé exactement ? demanda Carter brutalement. Où est Cameron ?
- Il… Il est mort… répondit Vala. »
To be continued…
J'espère que vous avez aussi remarquer la référence à Star Trek qui a un double sens (dans le même passage)...CITATION (Haiyken,Mercredi 05 Avril 2006 à 21h14) OH MY GOD !
Quelle surprise ! Bon, au delà de ce que j'apellerais un cafouillage au niveau du passage qui reprend le pilote de SG1, je trouve que ça continue dans le bon. L'histoire devient un peu plus sombre, et on note toujours les références a d'autres séries, films, etc ...
Gollum et son précieux
Matrix et les pillulles
...
J'ai pas compris le "bar". C'est quoi exactement la référence ?
Sinon j'attend vraiment la suite, parce que là l'histoire rentre vraiment, même si j'ai perdu le fil avec l'histoire du premier chapitre ... il faudra que je relise tout ça pour bien avoir la continuité !
Continue ! ^^
Merci à toi Nerus ! Mais s'il-te plait évite de citer le chapitre en entier comme ça... Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu serais obligé de le faire.CITATION Trop bien ton histoire je me demande d'ou te viens toute cette imagination mais bon...
CONTINUE dans cette voie bientot Brad Wright adaptara ton histoire dans un film ca serai cool...
Bien sûr qu'on reste collègues !CITATION je suis pas sûr que Felger (le membre ^^... ) prendrait bien le début mais bon...
sinon effectivement les références sont marrantes... mais je crois que j'aime pas... c'est un peu trop là... mais bon c'est purement subjectif! rien de grave et... on reste collègues bien sûr...
Alors pour ce qui est des combats, si ceux là sont bref c'est tout simplement parce qu'il n'ont pas beaucoup d'importance dans l'histoire. Quand viendra une bataille importante, croyez-moi que ce sera plus long ! Pour le moment ce ne sont pas les combats qui m'intéressent mais plutôt poser les bases de mon histoire, quand le moment sera venu il y aura pas mal de baston mais cela ne doit pas prendre le dessus sur le reste.CITATION (le breton,Jeudi 06 Avril 2006 à 13h49) pas mal du tout oui mais j'ai moins accroché que l'autre fois, je trouve que tout va trop vite, les combats sont à peine entamés qu'ils sont déjà finis![]()
aussi, tu passes de l'histoire au présent à celle du passé un peu trop rapidement, mais l'histoire m'étonne toujours et c'est vrai que c'est une histoire parallèle tout à fait plausible![]()
Ah mon plus grand fan !CITATION (Haiyken,Mercredi 31 Mai 2006 à 18h34) Ah, depuis le temps que j'attendais des nouvelles de cette fanfic ! J'ai vraiment hate de lire la suite (et par la même occasion de relire les chapitres déjà postés).
Je peux bien t'aider pour mettre une petite banière ou quoi que ce soit d'autre (je pense même que l'idée t'es venue parce que j'ai fais ça sur ma fanfic "Poséidon" non ?!?). Contacte moi par MP si tu as envie que je t'aide.
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite de cette histoire. Bonne chance, pour la fanfic, et pour ton BAC de français (je suis dans la même galère que toi T_T, Première S oblige ... lol).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit