Posters
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Pays : France
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Re: Posters
Dans les magazines y'en a pas mal. Sinon tu peux en commander sur Allposters.fr concernant le film 
edit: là aussi tu en as trois

- the_phoenix
- Premier Lieutenant
-
Ok merci, mais pour la série y a pas un site ?CITATION (Flo,Lundi 12 Juin 2006 à 21h08) Dans les magazines y'en a pas mal. Sinon tu peux en commander sur Allposters.fr concernant le film
Let's check it out !
http://www.starstore.com/acatalog/Starstor...STERS_6301.html Tu en trouveras deux de plus. Sinon une petite recherche sur google te sortira pas mal de sites proposant des posters 

- the_phoenix
- Premier Lieutenant
-
Ok merci. Ce que je cherche ce sont surtout des posters de Stargate Atlantis ... Je vais aller voir sur Google.CITATION (Flo,Lundi 12 Juin 2006 à 21h15) http://www.starstore.com/acatalog/Starstor...STERS_6301.html Tu en trouveras deux de plus. Sinon une petite recherche sur google te sortira pas mal de sites proposant des posters![]()
Let's check it out !
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Ce que tu peux faire, c'est prendre tout les magazines sur les séries dans un kiosque, regarder à la page ou ils proposent de commander les anciens numéros et regarder dans le descriptif quels posters ils continennent. Ensuite, tu commandes les magazines.
Hélas, je n'ai pu réunir que trois posters ainsi, dont deux de SGA.
Hélas, je n'ai pu réunir que trois posters ainsi, dont deux de SGA.

Dernière modification par Skay-39 le 13 juin 2006, 14:40, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Je suis dans la meme galere que toi ..CITATION Question sûrement complètement débile, mais j'ai beau éplucher tous les magazines, je n'ai trouvé que quelques posters de Stargate ...
Je cherche et je ne trouve pas ..
Merci a Flo et aux autres pour le lien que vous nous proposer , mais est-ce qu'il n'y auraient pas d'autres poster , a part ceux que vous avez proposes siouplait..

Voila des infos pour toi the_phoenix en ce qui concerne les posters ..
Dans le big series zap de ce mois-ci vous retrouverez un poster de l'équipe atlantis mais aussi un nombre incalculable d'article sur les autres séries ainsi que des posters il coute 4,75 E et c'est un numero bizarre car il fait 140 pages et reunis 2 series zap si vous voulez l'activité des magazines sur les series tv veuillezme contacté a l'adresse mail ci dessous:
mattanubis@hotmail.fr"
Contacte ce membres ..
Source : http://www.stargate-sg1.be/
Dernière modification par Nerus le 13 juin 2006, 14:50, modifié 1 fois.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Moi ca fait longtemps que j'ai arrêté de chercher.
j'ai une méthode :
1) Acheter une imprimante HQ et de l'encre ( très chère de préférence
)
2) Télécharger les images des photos promotionelles des épisodes , du cast ou des Wallpapers créés par des fans. ( En HQ de préférence , minimum 1600x1200 )
3) Imprimer ces photos sur des feuilles A4 glacées Canon.
4) Acheter un cadre.
5) Encadrer la photo , accrocher dans sa chambre = super chambre bien décorée
C'est ma petite méthode ^^
j'ai une méthode :
1) Acheter une imprimante HQ et de l'encre ( très chère de préférence

2) Télécharger les images des photos promotionelles des épisodes , du cast ou des Wallpapers créés par des fans. ( En HQ de préférence , minimum 1600x1200 )
4) Acheter un cadre.

Oui effectivement c'est une bonne methode mais ca coute trop cher , et puis ce n'est pas realisable a grande echelle sinon , c'est une bonne idee..CITATION (halowolf,Mardi 13 Juin 2006 à 13h46) Moi ca fait longtemps que j'ai arrêté de chercher.
j'ai une méthode :
1) Acheter une imprimante HQ et de l'encre ( très chère de préférence)
4) Acheter un cadre.

- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Moi je dis il faut acheter les magazines sur les séries .
Il y a quelques magazines qui proposent des posters sur stargate assez régulièrement .
je pense à série mag ou Série Tv par exemple . Au total dans série TV j' ai du avoir au moins 10 ou 15 posters depuis la temps .
En plus si tu achètes le hors série stargate de Série TV chaque année , à chaque fois tu en trouves 4 dedans .
Après tu as toujours le merchandising mais c'est moins simple et ca coute plus cher .
enfin quand on aime on ne compte pas
en plus dans ce cas la ils sont plus divers . 
Enfin , moi je passe en kiosque régulièrement pour voir les nouveautés et si il y a des posters sur stargate que j' ai pas deja je soute desus .

Il y a quelques magazines qui proposent des posters sur stargate assez régulièrement .

En plus si tu achètes le hors série stargate de Série TV chaque année , à chaque fois tu en trouves 4 dedans .

Après tu as toujours le merchandising mais c'est moins simple et ca coute plus cher .

Enfin , moi je passe en kiosque régulièrement pour voir les nouveautés et si il y a des posters sur stargate que j' ai pas deja je soute desus .

Dernière modification par Lord_Sokar le 13 juin 2006, 15:05, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- General Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
- Pays : Le SGC
-
Tu soute desus. Attention à l'orthographe.
Sinon moi je fais comme halowolf
Sinon moi je fais comme halowolf

sinon tu mets les photos sur un cd-rw et tu vas les faire développer en grand format à carrefourCITATION (halowolf,Mardi 13 Juin 2006 à 13h46) Moi ca fait longtemps que j'ai arrêté de chercher.
j'ai une méthode :
4) Acheter un cadre.

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Exact , ca marche aussi. J'y avais pas pensé tiensCITATION (Matrix2,Mardi 13 Juin 2006 à 17h57)sinon tu mets les photos sur un cd-rw et tu vas les faire développer en grand format à carrefourCITATION (halowolf,Mardi 13 Juin 2006 à 13h46) Moi ca fait longtemps que j'ai arrêté de chercher.
j'ai une méthode :
4) Acheter un cadre.
C'est ma petite méthode ^^![]()

Ils sortent vers quelle période les hors séries Stargate?
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
Normalement, il aurait déjà dû être sorti cette année si on s'en réfère à la date de sortie de l'année dernière. Mais on a pas d'informations malheureusement.
euh je viens d'y penser à l'instant, mais peut-être que tu trouveras des posters dans les hypermarchés. Même si tu ne trouveras pas de posters d'une originalité folle, ça vaut peut-être le coup de jetter un coup d'oeil quand tu fais tes courses 

La bonne méthode pour trouver des posters Stargate : Tu regardes dans le magazine Series TV, il y a toujours un poster de Stargate un numéro sur deux, donc pour le prochain numéro c'est bon il devrait y en avoir un
Quand le series Tv hors série spécial Stargate sortira tu l'achéte et tu auras 4 posters, l'inconvéniant c'est que tu pourras en accrocher seulement 2 car ils sont recto verso
Quand le series Tv hors série spécial Stargate sortira tu l'achéte et tu auras 4 posters, l'inconvéniant c'est que tu pourras en accrocher seulement 2 car ils sont recto verso
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
-
Pour le moment je dois avoir seulement 5 posters de SG et encore il y en a des recto verso ... Merci tout le monde pour les infos !!! 

Let's check it out !
- Lt. Julie
- Sergent
- Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
- Pays : Québec
- Lieu : Par delà les montagnes
-

au québec on est pauvre pour les magazines qui parle de stargate

5 poster chanceux je n'en ai aucun!

"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
¤~!~¤
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
-
Toutes mes condoléances ... Mais pourtant Québec c'est au Canada et c'est là qu'ils tournent les zodes, alors y devrait y avoir pas mal de trucs ... Enfin je trouve !CITATION (Lt. Julie,Mardi 13 Juin 2006 à 20h24)Pour ce qui est d'imprimer je croit que je vais me faire un petit fond monétaire avant
mais dans quel magazine vous trouver ces poster ?
au québec on est pauvre pour les magazines qui parle de stargateje n'en est pas encore trouver
et dans les magazin ou il vend plein de poster il n'y en a aucun stargate
![]()
5 poster chanceux je n'en ai aucun!![]()
Let's check it out !