Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Jeudi 01 Juin 2006 à 07h16) Si Desmond n'était pas mort jamais ils n'auraient tourné une scène aussi chargée en émotion, celle où Desmond tourne la clé.
Le fait que l'on voit les pensées de Desmond, toutes tournées vers Penny, qu'il dise "I love you Penny" juste avant de tourner la clé et la musique lors de cette scène; pour moi rien que ça c'est la preuve que Desmond est bel et bien mort à ce moment là.

Et de plus Kelvin a bien fait comprendre que celui qui tournerait la clé arrêterait tout, certes, mais qu'il en mourrait. Sinon il l'aurait fait lui-même depuis longtemps...
Effectivement, rien n'est sur et je ne peux en aucun cas prouver ce que je pense ^_^ mais pour le moment, personne ne le peut ;)
Nous spéculons tous avec nos avis différents ^_^

Sinon, par rapport à Kelvin, rien ne nous dit que lui aussi n'a pas été dupé par ses prédecesseurs ...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Magnifique season finale , c'est clair. Je pense que c'est surement le meilleur épisode de la série , tant de mystères sont résolus et d'autres sont créés ! :)
C'est surement un des épisodes qui répond le plus a nos questions.

Je ne vais pas répéter ce qu'Anubis. a si bien dit , je pense la même chose de ce superbe épisode.
Personellement j'ai un doute sur la mort de Desmond.

Ce qui m'a intrigué le plus c'est ce pied de colosse , on dirait une civilisation disparue ( Atlantes , Mu ? )

Le cliffhanger est génial et met l'eau à la bouche pour la troisième saison que j'attend avec impatience.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Vous avez remarqué le gardien de prison qui sort toutes les affaires de Desmond? Je crois que c'est le voyant de Claire ou alors il lui ressemble furieusement!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (majorshepard,Jeudi 01 Juin 2006 à 12h02) Vous avez remarqué le gardien de prison qui sort toutes les affaires de Desmond? Je crois que c'est le voyant de Claire ou alors il lui ressemble furieusement!
le prends pas mal mais tu devrais faire controler ta vue car il ne s'agit pas du tout du même acteur
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Flo,Jeudi 01 Juin 2006 à 12h51) le prends pas mal mais tu devrais faire controler ta vue car il ne s'agit pas du tout du même acteur
Ah bon... Pourtant il a un visage et une voix très similaire, mais bon si t'es sûr que c'est pas le même acteur. :D
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

je viens de regarder toute la saison 2 est c'est v(rai que cette saison est riche en révélations est surtout les deux dernier épisode qui sont vraiment super mais je crois pas trop que desmond est mort car ce qu'il a éteint ne doit pas être mortel mais j ai urne question c'est quoi qui tombe du cil dans le tout dernier épisode de la saison 2 .
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (oneill91,Jeudi 01 Juin 2006 à 13h38) j ai urne question c'est quoi qui tombe du cil dans le tout dernier épisode de la saison 2 .
C'est ce dont on parlait quelques posts plus tôt :

C'est la trappe où il est écrit "quarantine".
Ce qui voudrait dire que Locke, Ecko et Desmond ont explosé.
Ou alors (théorie personnelle) :
Spoiler
Ils étaient dans un vaisseau qui a décollé. Et avec la force de propulsion du décollage, la trappe a été projetée jusqu'à la plage. Même en l'écrivant, ça me paraît bidon mais au moins, si ça se révèle être un truc dans ce genre, j'aurai le plaisir de me dire que j'y avais pensé :P
Et j'en profite pour reposer ma question puisque snif personne n'a snif voulu me répondre :
CITATION (Richy,Mercredi 31 Mai 2006 à 15h16) Au fait, pour la saison 1, est-ce qu'il y a une différence entre le coffret Français et Bénélux, en dehors du texte du packaging et du prix ? Est-ce qu'au niveau bonus, on a des versions fr sur les 2 (piste son ou sous-titres) ? Si oui, je vais me prendre le Bnlx avant la fin de la semaine, parcequ'entre 50€ et 38€ ... :o
Dernière modification par Richy le 01 juin 2006, 14:22, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Jeudi 01 Juin 2006 à 11h14) Ce qui m'a intrigué le plus c'est ce pied de colosse , on dirait une civilisation disparue ( Atlantes , Mu ? )
Ca m'étonnerait franchement que les scénaristes associent LOST à une civilisation mythologique comme celles-ci... Et si c'était le cas, ce serait vraiment, de mon point de vu, une belle connerie! ;)

Mais j'ai déjà donné un élément de réponse qui me semble très possible :
CITATION (Anubis.) Et alors là, scène énorme, et qui amène beaucoup de choses intéressantes et qui colle parfaitement avec ce que l'on sait de la Hanso Foundation, celle où l'on voit le fameux pied en pierre, véritablement énorme, mais surtout, qui ne comporte que 4 orteils. Très intéressant car on sait que Dharma pratique des expériences diverses et variées et notamment sur l'humain et son évolution. Je félicite yinyang pour avoir parlé ici des théories de Darwin sur l'évolution de l'espèce humaine qui effectivement, selon lui, devrait perdre son cinquième orteil. Cette statue a été hérigée par la Dharma Initiative, elle représente leur but, la finalité de leurs travaux, à savoir une "amélioration" de l'espèce humaine en forçant l'évolution plutôt que de la subir. J'ai adoré cette scène pour tout ce qu'elle représente.
Dernière modification par Anubis. le 02 juin 2006, 08:35, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Désolé pour le double post, mais il me semblait important de séparer les informations :
Saison 3
Damon Lindelof et Carlton Cuse ont donné de nouvelles informations sur la saison 3. On comprendra les réelles implications de l'activation par Desmond du système de sécurité et ce que ça a fait. La problématique principale de cette saison sera centrée sur ça. Il apparaîtrait que Desmond serait de retour (j'avais tort, crotte! :P ). Ils ont dit qu'ils le veulent de retour, on veut savoir pourquoi il était en prison, ce qui s'est passé quand il a tourné la clé et qui a affecté toute l'île. Ca deviendra très important. L'île fut visible, mais seulement pour un court instant. Elle fut également visible un instant le 22 septembre 2004 lorsque l'avion s'est crashé. Le pied en pierre représente l'histoire et l'archéologie de l'île. La saison 3 explorera ce qui s'est passé avant que Dharma arrive sur l'île dans les années 70 et qui était là. Le Monstre sera définitivement de retour dans la saison 3! Il y a de grandes chances que l'on est vu le Monstre dans la saison 2 et qu'on ne se soit pas rendu compte qu'on le voyait! pourquoi les Others ont pris Jack, Kate et Sawyer? Où est leur maison? C'est ce qui sera raconté dans les 6 premiers épisodes. Cette saison sera aussi centrée sur les principaux personnages et leurs relations. Ils veulent développer les relations entre les personnages dans la prochaine saison plus que la mythologie. Comment Locke s'est-il retrouvé en fauteuil roulant et comment Jack a eu ses tatouages seront révélés.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Est-ce que vous savez si Abrams sera présent sur la saison 3? ou a t'il quitté la série
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J.J. Abrams sera bien de retour pour la troisième saison.
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Savez-vous si on en apprendra plus sur lybie et la raison pour laquelle elle était internée, après ce qui lui est arrivé ?
Freddox4547

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Juin 2006 à 09h48) J.J. Abrams sera bien de retour pour la troisième saison.
Ok merci Anubis, parce qu'avais un peu peur qu'il nous fasse le même truc que pour alias saison 3 ou il avait abandonné la série.
Sais-tu s'il va réaliser des épisodes ou bien juste ecrire des scénarios?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Le spoiler d'Anubis. est alléchant ! J'ai vraiment hâte de voir la troisième saison de cette série, qui est pour moi, simplement géniale. Le principe de base est assez commun (un crash sur une île déserte (?!?)), mais traité de telle façon à ce que le téléspectateur sois pris dans cette spirale de "y se passe quoi ensuite !?!?". Les personnages sont géniaux, tellement divers que l'interaction entre chaque rend l'histoire encore plus intéressante. J'adore vraiment LOST, et j'ai une fois de plus hâte de voir cette saison 3 !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freddox4547,Lundi 12 Juin 2006 à 10h52)
CITATION (Anubis.,Lundi 12 Juin 2006 à 09h48) J.J. Abrams sera bien de retour pour la troisième saison.
Ok merci Anubis, parce qu'avais un peu peur qu'il nous fasse le même truc que pour alias saison 3 ou il avait abandonné la série.
Sais-tu s'il va réaliser des épisodes ou bien juste ecrire des scénarios?
J.J. Abrams est rentré en phase d'écriture pour la saison 3 depuis déjà un bon moment; il a d'ailleurs pour le moment fini totalement le scénario de deux épisodes. Abrams aimerait également réaliser quelques épisodes avant de se consacrer à la réalisation du prochain Star Trek.

Darren Aronofsky quant à lui, n'a pas abandonné l'idée de réaliser son propre épisode de LOST.

Autre chose, l'année prochaine, seulement 7 de nos héros favoris seront des réguliers. On peut déjà tabler sur Charlie, Kate, Sawyer, Jack et Hurley. Qui seront les deux derniers?
Freddox4547

Simple supposition: Lock et peut etre Claire, je crois d'ailleurs que
Spoiler
Desmond sera regulier
Merci pour les réponses anubis

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freddox4547,Mardi 13 Juin 2006 à 18h36) Simple supposition: Lock et peut etre Claire, je crois d'ailleurs que
Spoiler
Desmond sera regulier
Merci pour les réponses anubis
Effectivement
Spoiler
Desmond fera parti du cast régulier la saison prochaine. C'était l'un des souhaits de Carlton Cuse notamment.
Autre petite info, ou plutôt rumeur au passage, le pied en pierre vu dans le season finale pourrait avoir une plus grande importance qu'on l'aurait cru au départ.
Il est évident que Locke fera lui aussi parti du cast régulier la saison prochaine, ça c'est un secret de polichinelle.

Locke qui d'ailleurs sera un personnage intéressant à suivre, lui qui était "a man of faith" dans la saison 1 et qui a perdu peu à peu la foi en l'île lors de la saison 2
Spoiler
et qui a toutes les raisons du monde de la retrouver après les évènements du season finale.
Il devrait même être l'un des piliers de la saison prochaine.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Sur le site unificationfrance, quelques infos sur la saison 3 :
CITATION On saura peut-être où était passé Michael ou ce qu’est le projet Dharma. Claire et Charlie joueront un rôle important dans le dernier épisode. Rousseau apparaîtra plus souvent, et on va reparler du bateau de son expédition scientifique
Rousseau régulière ?

Et un autre passage d'un autre article sur Lost intéressant toujours sur le même site :
CITATION Les producteurs de Lost on profité du succès de la série pour lancer un jeu de réalité alternative, The Lost Experience, en mettant une pub pour la fondation Hanso (http://www.thehansofoundation.org/) au milieu de l’épisode diffusé le 3 mai. La pub donnait le numéro de téléphone d’une mystérieuse fondation, 1-877-HANSORG, qui dirigeait les spectateurs sur un répondeur téléphonique diffusant des messages contenant des indices. Disney, qui possède ABC et produit Lost, a aussi complètement refait le site web de Hanso avec des videos Flash et des éléments de jeu dissimulés.

Au même moment, la maison d’édition Hyperion (filiale de Disney) sort Bad Twin, qui n’est autre que le scénario que Sawyer lisait dans l’épisode du 3 mai (notez que si vous n’avez pas vu cet épisode, cette info ne vous sert a rien. Alors Sawyer était assis sur la plage et était en train de lire un scénar... maintenant vous savez.) C’est une enquête policière, écrite par un flic, Gary Troup, qui se trouvait à bord du col Ocean 815. Subtil... Vous pouvez commander le livre sur Amazon.com.
Au fait, personne ne m'a répondu pour le coffret de la saison 1 :
CITATION pour la saison 1, est-ce qu'il y a une différence entre le coffret Français et Bénélux, en dehors du texte du packaging et du prix ? Est-ce qu'au niveau bonus, on a des versions fr sur les 2 (piste son ou sous-titres) ? Si oui, je vais me prendre le Bnlx avant la fin de la semaine, parcequ'entre 50€ et 38€ ...
Siouplaît, quelqu'un !?!
Dernière modification par Richy le 13 juin 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Richy,Mardi 13 Juin 2006 à 19h09) Sur le site unificationfrance, quelques infos sur la saison 3 :
CITATION On saura peut-être où était passé Michael ou ce qu’est le projet Dharma. Claire et Charlie joueront un rôle important dans le dernier épisode. Rousseau apparaîtra plus souvent, et on va reparler du bateau de son expédition scientifique
Rousseau régulière ?

Et un autre passage d'un autre article sur Lost intéressant toujours sur le même site :
CITATION Les producteurs de Lost on profité du succès de la série pour lancer un jeu de réalité alternative, The Lost Experience, en mettant une pub pour la fondation Hanso (http://www.thehansofoundation.org/) au milieu de l’épisode diffusé le 3 mai. La pub donnait le numéro de téléphone d’une mystérieuse fondation, 1-877-HANSORG, qui dirigeait les spectateurs sur un répondeur téléphonique diffusant des messages contenant des indices. Disney, qui possède ABC et produit Lost, a aussi complètement refait le site web de Hanso avec des videos Flash et des éléments de jeu dissimulés.

Au même moment, la maison d’édition Hyperion (filiale de Disney) sort Bad Twin, qui n’est autre que le scénario que Sawyer lisait dans l’épisode du 3 mai (notez que si vous n’avez pas vu cet épisode, cette info ne vous sert a rien. Alors Sawyer était assis sur la plage et était en train de lire un scénar... maintenant vous savez.) C’est une enquête policière, écrite par un flic, Gary Troup, qui se trouvait à bord du col Ocean 815. Subtil... Vous pouvez commander le livre sur Amazon.com.
Au fait, personne ne m'a répondu pour le coffret de la saison 1 :
CITATION pour la saison 1, est-ce qu'il y a une différence entre le coffret Français et Bénélux, en dehors du texte du packaging et du prix ? Est-ce qu'au niveau bonus, on a des versions fr sur les 2 (piste son ou sous-titres) ? Si oui, je vais me prendre le Bnlx avant la fin de la semaine, parcequ'entre 50€ et 38€ ...
Siouplaît, quelqu'un !?!
Richy, les spoilers que tu as donné concerne la saison 2 pas la 3.

Quant à l'Expérience LOST, c'est une prolongation de l'univers de la série qui a été mis en ligne en mai dernier; elle se compose de plusieurs sites dont le plus connu, le site de la Hanso Foundation.
Allez-y, il y a plein de secrets à découvrir.

Les coffrets benelux et français sont identiques, donc pas de soucis de ce côté là.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Mardi 13 Juin 2006 à 20h04) Richy, les spoilers que tu as donné concerne la saison 2 pas la 3.
Etant donné que les seuls spoilers que je donne sont :
je pense que tu parles de ceux-là. Dans ce cas, non non, ce sont bien des spoilers de la saison 3 !

Regarde le lien que je donne au début de mon post précédent (et au début de ton quote donc), tu arrives direct sur l'article qui date du 31 mai 2006 et qui s'intitule : "et dans la saison trois, on nous sert quoi ?".
CITATION (Anubis.,Mardi 13 Juin 2006 à 20h04) Les coffrets benelux et français sont identiques, donc pas de soucis de ce côté là.
Aaah enfin une réponse ! Loué soir Anubis. !
Oki doki merki.
Je vais enfin pouvoir me l'acheter ce routeudiou de coffret :P
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

euh les spoilers de la saison 3 ne donnent pas de réelles pistes pour l'instant. D'après les bruits qui court on devrait en apprendre plus sur "The Others" et sur Rousseau. mais bon pour l'instant rien de concret.

Je sais pas si cela a été dit, mais le coffret DVD fr devrait ressortir en deux parties durant cet été, juste avant la sortie de la saison 2.
Répondre

Revenir à « TV »