Dernier message de la page précédente :
Ca alors, ya une situation identique dans Farscape ( en même ce sont les mêmes acteurs )CITATION Durant l’épisode Memento Mori, Mitchell va se retrouver menoté sur un lit avec Vala au dessus de lui.
Dernier message de la page précédente :
Ca alors, ya une situation identique dans Farscape ( en même ce sont les mêmes acteurs )CITATION Durant l’épisode Memento Mori, Mitchell va se retrouver menoté sur un lit avec Vala au dessus de lui.
Merci , je mets à jour le premier postCITATION (sg1fan,Samedi 10 Juin 2006 à 23h09) Diffusions saison 10 sur SCIFI
14/07 : 10.01 Flesh and Blood Part III
21/07 : 10.02 Morpheus
28/07 : 10.03 The Pegasus Project
Pas de grosses surprises pour la numérotation des épisodes puisque c'était celle prévue
le gène des anciens ne fera pas d'eux des descendants des altérans comme Jack [passage intraduisible] je me posais cette question: comment des anciens ont-ils pu vivre avec les humains primitifs aprés leur retour d'Atlantis?CITATION (ronald92,Mardi 13 Juin 2006 à 16h24) les gene des ancien fera pa deux des descendant des altéran comme jack la est pa tous le monde je me posait cette question. commes des ancien serait rester vivre avec les humain primitif après leur retour d'atlantis
!CITATION (mat vador,Mardi 13 Juin 2006 à 16h30)
putain
si ça se trouve socrate était un ancien!CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Juin 2006 à 16h39)
Alors si tu as dans ta lignée un parent Altéran, tu es forcément son descendant d'une certaine manière. Donc ceux qui ont le gène ATA naturellement le sont. Et les Anciens ont vécu sur Terre avec des humains oui, un peu dans le dépouillement sûrement mais c'est parfait pour préparer l'ascension. Ils ont guidés les peuples de plus je pense et participer au progrès des civilisations antiques.
Alors on est plus ou moins sûr qu'il ne s'est jamais reproduitCITATION (eron,Mardi 13 Juin 2006 à 21h38)si ça se trouve socrate était un ancien!CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Juin 2006 à 16h39)
Alors si tu as dans ta lignée un parent Altéran, tu es forcément son descendant d'une certaine manière. Donc ceux qui ont le gène ATA naturellement le sont. Et les Anciens ont vécu sur Terre avec des humains oui, un peu dans le dépouillement sûrement mais c'est parfait pour préparer l'ascension. Ils ont guidés les peuples de plus je pense et participer au progrès des civilisations antiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit