Dernier message de la page précédente :
Ah le BAC c'est vrai que ce me stresse un peu mais bon vendredi a 16h00 se sera fini...enfin j'espere, si je vais pas a l'oral ou si je le rate pas
Dernier message de la page précédente :
Ah le BAC c'est vrai que ce me stresse un peu mais bon vendredi a 16h00 se sera fini...enfin j'espere, si je vais pas a l'oral ou si je le rate pasfaut pas même si c'est dur. Reste cool (pas trop non plus) et dit toi que si tu as bien bosser toutee l'année il y a pas de raisons que tu le rateCITATION (General Landry,Mardi 13 Juin 2006 à 13h21) çà me stresse un peu
je suis sûre que tu es bien plus jeune que moi!!CITATION (l'enfanteuse,Lundi 12 Juin 2006 à 20h55) Ben les pitchounes, vous me donnez un sacré coup de vieux (enfin vieille!)
Y'avais un age maximum pour s'inscrir ici?![]()
C'est vrai que le BAC, c'est souvenir de stress, de nuits blanches...mais aussi du délire dans les bistrots à la sortie des épreuves et du coté cool de l'été qui suit!
le SEUL qui durera 3 mois avant la fac, les grandes écoles et autres qui n'ouvrent qu'en Octobre!
Soyez zen et dites vous que dans quelques années, vous trouverez que ces années là étaient vraiment très sympa.
Perso je l'ai loupé la first mais je me suis bien marré (oups! est-ce que je dirais ça à mes filles??? ... oubliez cette phrase!) Mais le Bac n'est qu'une porte d'entrée, malheuresement assez nécéssaire!
Cool les jeunes, le temps passe vite, c'est vrai mais vous avez encore bien le temps d vous pourrir la vie avec vos stress et vos état d'âme! allez-y détendu, faites de votre mieux, soyez fier de vous, quesque soit le resultat!
bon, la vieille va se prendre une camomille et vous laisse...
La poésie ? Je suis en STG mais c'est peut être les même sujets vu que c'est technologique. Enfin moi ça s'est trop trop trop mal passé ...CITATION (général niko,Mardi 13 Juin 2006 à 19h24) Voila sa y est, je vien de passer le bac de français. J'ai eu de la poésie... (je suis en STI génie electronique) sa c'est plutôt bien passer et vous ?
![]()
![]()
J'ai passé le bac français il y a deux ans. Et bien je peux t'assurer que quiconque tombe sur la poésie voit ses chances de survie.......considérablement réduitesCITATION (x@vier,Mercredi 14 Juin 2006 à 08h30) Je connais quelqu'un qui a eu la poésie à l'oral, il a eu... 3.
C'était l'année dernière.
1-CommentaireCITATION effectivement c'est que du plaisir![]()
sinon le commentaire, la dissertation et le sujet d'invention, c'était quoi??
Je suis en STI (electronique )CITATION
QUOTE
ouai j'ai eu sa
T'es en quelle section ?
CITATION Moi j'aurai pris le commentaire
Comment je peux donne un ton convaincu à un sujet où je suis pas convaincue du tout ???CITATION quand à l'écriture d'invention, je trouve çà trop casse g*****
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit