James Spader sur TF1

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

James Spader sur TF1

Message non lu par Flo »

Image

James Spader, qui interpréta le Dr Daniel Jackson dans le film Stargate, revient sur les écrans français. En effet, depuis la semaine dernière, TF1 diffuse la série « Boston Justice » (titre VO : « Boston Legal »), le spin-off de « The Practice ».

La série raconte l’histoire d’un cabinet d’avocat, où les maîtres règlent leurs affaires et leurs vies privées avec un certain humour. Un autre « Ally McBeal » ? Non puisque ici le créateur de la série a su judicieusement mélanger le côté sérieux et dramatique de « The Practice » avec la touche d’humour d’ « Ally McBeal ». En plus de scénarios bien écrits, la force principale de cette série reste son casting avec notamment William Shatner (« Hooker », « Star Trek »…) et Candice Bergen (« Murphy Brown »).

Aux USA, la série a remporté un franc succès avec plus de 12 millions de téléspectateurs en moyenne. Il faut quand même dire qu'elle bénéficiait de la diffusion de « Desperate Housewives » pour assurer ses audiences.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: James Spader sur TF1

Message non lu par poloneill »

Chouette bonne nouvelle, ! J'ai loupé le premier épisode alors... J'en ai entendu que du bien de cette série. Je vais regarder mon programme télé pour savoir à quelle heure ça passe.
Et puis j'aime beaucoup James Spader (en Daniel Jackson il est très bien), je l'avais adoré dans Sex, lies and videotapes.
Dernière modification par poloneill le 14 juin 2006, 12:00, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

J ai vu les premiers épisodes il y a deja quelque temp puis j ai arreterde regarder la series a mon grand malheur car cette serie est assurement un bijou. Tout les emotions y passent et on passe un vrai bon moment de divertissement.
A tout ceux qui s ennuient ou qui sont tristes je vous conseille "Bostal Legal".
Dernière modification par Kamce le 14 juin 2006, 12:16, modifié 1 fois.
incoming ***hole
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

Oui moi aussi j'adore cette série quand j'ai regardé le premier épisode (élas le seul car après j'avais des cours) je me suis étonnée de toutes les vannes qu'ils se lancaient. Perso j'aimait bien Ally McBeal même si parfois ces délires étaient un peu trop ... Comment dire parfois c'était soulant. Voilà je vous conseil aussi Boston Legal qui passe à 16h25 sur TF1 quand il n'y a pas la coupe du Mondes de Football
PS: c'est juste avant la première saison de Lost
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

il est terrible james spader!!!

j'avais vu aussi avant le match d'ouverture de la coupe du monde qu'il jouait dans cette série: "BOSTON JUSTICE"

je regarderai pour voir!!!

par contre il a joué dans un film science fiction: "supernova" diffusé sur M6 ya quelques temps après "armagedon" mais il n'était pas top ce film!!

pour moi James Spader sera toujours mon 1er daniel jackson :D
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

j'avais vu qu'il jouait dans une serie sur TF1 mais j'ai jamais regardé
il me semble que c'est du genre enquete mais avec beaucoup d'humour à la maniere de "Monk"
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

quand j'ai vue que cette série était nouvelle sur le programme de tele je pensait encore a une série de droit assez enbétante mais quand j'i vue le cast avec James spader je me suis dit que je vais regarder est des le premier épisode j'ai adorer cette série qui est assez marrante.
Calice
Soldat
Inscrit : 12 juin 2006, 18:21
Pays : Edora

Message non lu par Calice »

Moi je suis raide love de James Spader, c'est dommage qu'il ne soit pas dans Stargate SG-1, j'aime beaucoup moins Michael Shanks. Donc je vais allumer ma télé et TF1, que je ne regarde en principe jamais, pour voir cette série que je ne connais pas.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Il y a aussi William Shatner dans cette série spin off de the Practice.
edit: desole pour le message pas la news en entier, mea culpa.

bon ben pour que mon message serve a quelque chose, sachez que Chi Mc Bride a fait une apparition dans la saison 1, je ne sais pas s'il a repris son ancien rôle de Boston Public (Proviseur Harper) ou si s'était dans un rôle nouveau.
Dernière modification par Freddox4547 le 14 juin 2006, 21:32, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 14 Juin 2006 à 21h22) Il y a aussi William Shatner dans cette série spin off de the Practice.
ouais c'est quand même marqué dans la news ;)
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

merci pour l'info j'irai donc voir avec plaisir. mais notre J.spader a un peu vieilli mais bon c normal!! :D
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Il faut quand même dire qu'elle bénéficiait de la diffusion de « Desperate Housewives » pour assurer ses audiences.
CITATION
Il y a un truc que je comprends pas . :huh: Comment la série peut bénéficier du succès de Desperate Housewives alors qu' elle n' est ni diffusé juste avant ni juste après ? :blink: :unsure:
Elle est diffusé le mardi alors je ne comprends pas en quoi ...

Moi , en ayant regardé je trouve que ca ressemble quand meme beaucoup à Ally Mcbeal meme si on semble s'en défendre .... des avocats , de l' humour à bonne dose ... bon , peut etre l' humour n'est pas aussi déjanté . ;)

Enfin , j' aimais beaucoup Ally McBeal alors en plus en James Spader :rolleyes:
Dernière modification par Lord_Sokar le 18 juin 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Calice
Soldat

Bon ben en ayant vu pas mal d'épisodes, je trouve pas ça terrible. James Spader est toujours aussi bien et beau, bon ça ça va ! Mais l'ensemble, pour moi c'est vraiment bof. Les autres avocats femmes défilent on ne sais même pa pourquoi elle partent (si ce n'est qu'elles ne sont plus les petites amies de Spader) et les procès sont tout aussi déjantés que ceux d'Ally Mc Beal dont je me suis lassée à la longue.
On passe un bon moment quand même mais pfffiou moi ça m'ennuie un peu. Mention spéciale quand même à William Shatner (il en fait un peu beaucoup : Denny Krane !) et à Candice Bergen qui arrive un peu plus tard dans la première saison.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord_Sokar,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h50) Il y a un truc que je comprends pas . :huh: Comment la série peut bénéficier du succès de Desperate Housewives alors qu' elle n' est ni diffusé juste avant ni juste après ? :blink: :unsure:
Elle est diffusé le mardi alors je ne comprends pas en quoi ...
La première saison a été diffusée le dimanche soir ;) Après vu le succès, ABC a changé la programmation car la série n'avait pas réellement besoin de locomotive pour que les audiences suivent.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Alala... Jackson et Kirk ne sont plus ce qu'ils étaient... :lol:

Comme ça passe avant les redifs de Lost, bah j'ai regardé pour voir.

D'habitude je n'accroche pas aux séries policières ou judiciaires (mis à part Numb3rs mais c'est particulier). Mais là j'ai trouvé ça plutôt sympa. ^_^ C'est quand même bien délirant. Certains trucs sont même carrément énormes. J'ai jamais regardé Ally McBeal ni The Practrice donc je peux pas trop comparé.

Je trouve juste dommage que certains personnages ne servent effectivement un peu à rien. :( Sinon à part ça c'est pas mal, sans être ultra-génialissime.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Calice
Soldat

En ayant vu la première saison et la moitié de la 2e, je change juste un peu d'avis, tout en étant toujours d'accord avec mon précédent message. Les procès sont du même niveau que Ally Mc Beal et The Practice ce qui signifie que je m'en lasse toujours.
Mais l'amitié entre Alan Shore (James Spader) et Denny Crane (William Shatner) est très bien décrite. Ils sont loin d'être d'accords sur beaucoup de sujets mais j'aime bien les retrouver sur la terrasse à boire leur whiskey à chaque fin d'épisode. B)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Juste pour annoncer que la série avec James spader (Daniel dans le film) est renouvellée par ABC.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »