Dernier message de la page précédente :
Oui , enfin ils ont quand meme un cerveau , ils ne sont pas des betes qui réagissent .CITATION pourquoi les al'keshs tirent dans le vide dans les batailles? car les jaffas sont brutaux. sous une poussée d'adrénaline, si ils ont un vaisseau, ils tirent, c'est tout. et en "enflammant" le terrain, ils gênent les soldats SG pour leurs déplacements, tactiques, replis.

A la base , le but d' un bombardement , ici d' alkesh , c'est d' atteindre et de tuer les soldats ennemis . C'est bien beau de capturer les ennemis mais je crois que en dehors du cas de Apophis et de son compte personnelle avec teal'c , les grands maitres genre Anubis dans " Heroes " , il veut surtout que ses jaffas éliminent tout ses ennemis ... je ne crois pas que dans ce cas la il voulait faire des prisonniers mais plutot tuer tout le monde .

Je crois que Anubis serait bien plus satisfait qu' on lui ramène l' équipe SG-1 morte et les jaffas se ferait tout aussi bien voireplus encore glorifié d' avoir tué SG-1 et plein d' humains de la Terre .