Autant j' aime les ships deja fait dans stargate et plus généralement ce qu' on qualifie par cette expression barbare de " ship " autant la je suis plutot dubitatif ce genre de " faux ship " .
Le ship entre Vala et daniel m' étonne , moi je penserais qu' ils continueraient à etr comme chien et chat pas se supporter

, ca c' était très drole dans le début de saison .
Ce duo est vraiment trop drole ...mais de la à en faire un ship je suis pas entousiaste du tout .
Dans la nouvelle éuqipe je ne vois aucun vrai ship qui soit vraiment possible ou cohérent .
les relations entre les personnages sont important mais entre eux je ne voyais pas dut out leur relation commune s' orienter par la .
J' aurais plus vu un attendrissement de Daniel au fur et à mesure et une Vala moins " allumeuse " avec lui .
Ca m' aurait semblé naturelle et ceci aurait mené à une vraie amitié sincère , plus souhaitable je crois .
je crois que c'est pas parce que Vala est " bien foutu " qu' on doit forcément lui coller un ship dans les pattes .
On verra comment ca va évoluer mais je en suis pas favorable à un vrai ship clair entr eux .
les scénaristes pourraient introduire un sentiment amoureux dans la saison 10 , on ne sait pas mara ... mais la je me demande bien comment ils pourrainet s' y prendre sans que ca paraisse bizarre ...