CITATION
(El Barto,Dimanche 06 Novembre 2005 à 13h21)
Ca fait un moment que j'ai ce fichier avec 30 pages de répliques de la saison 1 à 8 alors voila j'en fais profiter les autres !
amusez vous bien, y en a pas mal !
http://www.megaupload.com/?d=YRTHC99W
Ton lien n'est pas valide.
@ sg_flo : Retour vers le futur 2 !

(non non je ne parle pas de l'épisode de SG-1...

)
Jack : « Ecoutez, hum, j’ai quelque chose à vous demander, ça n’est pas facile pour moi. »
Kawalsky : « On est ami, vous savez bien. »
Jack : « Si vous y passez...je peux avoir votre stéréo ? »
« Je suis mauvaise cuisinière, et je serais incapable de coudre même si ma vie en dépendait.
Teal’c : « Elles sont vulnérables quand elles font du sur-place. »
Daniel : « Du sur-place ? Comme les oiseaux-mouches ? »
Teal’c : « Avec des dents. »
Jack : « Je viens pas d’être... »
Carter : « ...tué. »
Jack : « Et tué ça veut dire... »
Carter : « ...mort. »
Jack : « Oui, c’est ça. »
Daniel : « Hathor est la déesse égyptienne de la fertilité, de l’ébriété et de la musique. »
Jack : « Sexe, drogue et Rock’n’roll ? »
Carter : « C’est bien résumé, oui. »
Hathor : « Nous sommes la mère de tout les pharaons. »
Jack : « Mais bien évidement que nous le sommes ! »
Teal’c : « Les Goa’uld viennent régulièrement leur rendre visite. C’est l’un des endroits qu’ils préfèrent quand ils font leur récolte pour trouver des porteurs sains. »
Daniel : « Vous ne devriez pas dire « récolte ». Ce sont des êtres humains, pas des choux de Bruxelles »
« Je suppose que c’est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables... Y’a rien qui me vient à l’esprit. »
Teal’c : « Est-ce que vous souffrez ? »
Daniel : « Drôle de question. Mais merci, Teal’c, c’était gentil. »
Daniel : « C’est ça, la grotte de l’œil de pierre ? »
Gairwyn, habitante de Cimmeria : « Pourquoi, vous espériez autre chose ? »
Daniel : « Ben, oui...Peut-être une grotte. »
Jack : « Vous allez devoir composer votre numéro préféré, mon général. »
Hammond : « Celui de mes petites-filles ? »
Jack : « Heu...Non...Celui du président. »
Jack : « Je suis le capitaine Kirk, du vaisseau Enterprise... »
Un militaire : « Si vous refusez de coopérer, mes officiers se chargeront de vous. »
Jack : « Je vais tout vous dire. Mon nom n’est pas Kirk mais Skywalker. Luke Skywalker. »
Teal’c : « Les Neuf étaient un groupe de Goa’uld opposé aux Grands Maîtres. »
Jack : « Ils étaient en minorité ? »
Teal’c : « Oui. Ils étaient Neuf. »
Teal’c : « Je ne connais aucun Goa’uld qui ferait preuve de la patience ou de la persévérance suffisante pour lire votre Bible. »
Jack : « Vous avez lu la Bible, Teal’c ? »
Teal’c : « C’est une part importante de la culture occidentale. Vous ne l’avez pas lue, vous ? »
Jack : « Si. Enfin, pas jusqu’au bout. En fait, je l’écoute surtout sur cassettes. Ne me racontez surtout pas la fin ! »
Jack : « Elle m’a fait du rentre-dedans. »
Daniel : « Carter ? »
Jack : « Mais non ! Anise. »
Daniel : « ...C’est étrange. »
Jack : « A qui le dites vous ! »
Jack : « Ho, le serpent vous aime bien. »
« Je me souviens d’un homme chauve qui porte des chemises à manche courte. Il est important pour moi. Je crois qu’il s’appelle Homer.
Daniel : « Je me suis fais passer pour un Goa’uld, comme vous me l’avez demandé, mais je ne pense pas qu’il m’aient crus. »
Jacob/Selmak : « Qui avez-vous dit que vous étiez ? »
Daniel : « Heu...Le grand...et puissant...magicien d’Oz. »
« Si Thor a besoin de moi, qu’il m’envoie un rayon. Quand à la Tok’Râ, laissez tomber. »
Jack : « Un problème, major ? »
Carter : « Non. Enfin...C’est la première fois que je fais exploser un soleil. »
Jack : « Mhmm. Il parait que c’est toujours plus dur, la première fois. »
Jack : « Je suis sûr à 100% que… »
(Silence)
Jack : « Enfin, à 99% qu"Apophis est mort. »
Jack : « J"allais pas vous laissez mourir, lieutenant. J"ai horreur de toutes ces paperasses. »
Jack : « Daniel, vous y êtes bientôt ? »
Daniel : « Heu, oui, encore cinq minutes. »
Jack : « Vous avez dis la même chose il y a une heure. »
Daniel : « Vous voulez prendre ma place ? »
Jack : « D’accord. Carter, passez moi le C4. »
Jack (à propos des Ashens) : « Les grandes effusions, c"est pas du tout leur genre. On dirait une vraie planète de…d"agents du fisc. »
Martin Lloyd : « Oui, alors, la scène 23 se passe sur une autre planète, et vous croyez que les extraterrestres ont des pommes ? »
Régisseur du plateau : « Ben oui, ils parlent bien notre langue.
(Silence)
Martin Lloyd : « Prenez des kiwis et peignez les en rouge. »
« Mon général, je demande la permission de mettre mon poing dans la figure de cet homme. »
Carter : « Mon colonel, plusieurs Tok’Râ sont déjà venu se plaindre de leurs logements provisoires. »
Jack : « Expliquez leur très lentement la signification du mot « provisoire », major, et dites leur que si ils ne sont pas content ils n’ont cas s’en aller. »
Carter : « Je dois vraiment leur dire ça ? »
Jack : « Oui. Non. (Soupir) Je vais m’en occuper. »
Carter : « Ces écritures ressemblent à un dialecte Furlings. »
Jack : « Ho, non. »
Carter : « Quoi ? »
Jack : « C’est pas ici qu’on trouvera des armes. »
Carter : « Qu’en savez vous ? Nous n’avons jamais rencontré de technologie Furlings. »
Jack : « Furlings, c’est pas un nom de guerrier, c’est un nom d’ours en peluche ! »
Hammond : « Le colonel ( ???) souhaiterait affecter un homme Russe à SG-1. »
Jack : « Il faudra d’abord me passer sur le corps. »
Hammond : « Colonel ! »
Jack : « J’ai parlé à voix haute, mon général ? »
Carter : « Vous ne souriez pas, Jonas ? »
Jonas : « Mhmm...Non, pourquoi ? »
Carter : « C’est la première fois que vous vous faites capturer par un Goa’uld. »
« Ca ne devrait plus être long avant qu’un zozo décoré comme un arbre de noël viennent nous annoncer par quel bout il va commencer à nous découper. »
Jack : « Pourquoi vous n’êtes pas en bas avec les intellectuelles ? Heu, je ne veux pas dire que vous soyez une intellectuelle, enfin, vous l’êtes, mais...dans le bon sens. »
Carter : « Je ne supporte pas d’être avec eux. J’ais l’impression que tous le monde me regarde en attendant que je trouve toutes les solutions. »
Jack : « Il faut dire que vous nous avez habitués à résoudre tout nos problèmes en remuant votre jolie... »
(Long silence.)
Jack : « ...cerveau ? »
Jack : « Dites lui que je retire tout ce que j’ai pensé de lui pendant que j’était sous l’eau. »
Ba’al : « Je suis Ba’al. »
Jack : « Ba’al ? C’est un nom, ça, Ba’al ? Ca devait être dur, à l’école, on vous appelait « Basket » ou « Hand » ? »
Ba’al : Vous allez bientôt regretter votre impudence. »
Jack : « Désolé, je ne vois pas ce que vous voulez dire. C’est vrai, ça veut dire quoi, ça, « impudence » ? »
« Et dites bien à votre patron qu’on vous a ridiculisé. Encore une fois ! »
Premier prima d’Anubis : A cause de vos épreuves passé, vous croyez être très fort, mais qu’importe ce que vous avez traversé, Anubis est pire encore ! »
Jack : « Une rime et deux hémistiches séparés par une césure ?...Poète, va ! »
Jack : « C’est de loin le plan le plus dingue que l’on ait imaginé. »
Carter : « Plus dingue que d’accrocher une porte des étoiles ouverte sous un vaisseau ? »
Jack : « Oui. »
Carter : « Plus dingue que de faire carrément exploser un soleil ? »
Jack : « Bien plus ! »
Carter : « Et le pire, c"est qu’il n’a pas tort. »
« Ecoutez, je connaît Daniel depuis longtemps. C’est un casse-pieds, mais il a souvent raison »
Carter : « Entre notre sortie de l’hyperespace et notre passage en mode furtif, nous risquons d’être repérable un bref instant. »
Jack : « Bref comment ? »
Carter : « Si bref que le risque est insignifiant. »
Jack : « Insignifiant comment ? »
Carter : « Si insignifiant qu’il est inutile d’en parler. »
Jack : « Pourtant vous en avez parlé. »
Carter : « Oui, mon colonel, et je commence à le regretter. »
Daniel : « Je me rappelle, au tout début de la porte des étoiles, lorsque nous cherchions comment la faire fonctionner, je passais des heures ici à la regarder. »
Dr.Weir : « C’est une façon polie de me faire comprendre que vous avez jouez un rôle important dans ce programme depuis le départ ? »
Daniel : « C’était subtil, non ? »
Thor : « Il y à longtemps, nous sommes parvenue à extraire un fragment de la base de donnée des Anciens. Nous l’avons étudié pendant des millénaires, et nous avons appris les rudiments. »
Daniel : « Le vieux principe de la meule de foin. »
Thor : « Avec une meule de proportion galactique. »
Daniel : « Jolie meule. »
Jacob/Selmak : « Tu vas y arriver. Tu as fais exploser un soleil ! »
Carter : « Il suffit que vous fassiez exploser un petit soleil de rien du tout pour que tout le monde exige de vous des miracles ! »
Carter : « Cet appareil fonctionne sur le même principe que l’arme construit par le général O’Neill lorsqu’il possédait la connaissance des Anciens. »
Ba’al : « O’Neill. Rien que d’y pensez, ça me rend malade. »
Voila...