La technologie asgarde

Alcyon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: La technologie asgarde

Message non lu par Alcyon »

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu'il doit tout de mème y avoir des vaisseaux de transport afin de transporter des infrastructures lourdes, sans doute les ont ils utilisés pour quitter Yalla quand les Réplicateurs l'ont envahie.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non, c'est pas ce qu'ils ont fait. Ils ont téléchargé les consciences de tout le monde dans des énormes mémoires qu'ils ont mis dans des vaisseaux puis ils ont fuit. Ils ont ensuite tout eu à reconstruire depuis zéro ou presque. Leur vaisseaux étant énorment, ils peuvent servir pour le transport sans problème de plus.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

c'est ce que je me disais: étant donné qu'ils ont du fuir précipitament leur planète ils n'ont pas eu le temps d'emporter grand chose et ils ont du repartir de zéro
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : oui c'est vrai, tu as raison, ils disposaient de plusieurs planètes auparavant. Mais est-on certain qu'Otala a aussi été détruite, comme Hala ?

Ils devront trouver d'autres planètes riches en neutronium...

S'agissant des vaisseaux, je partage ton opinion ; mais pour le Daniel Jackson, je me demandais s'il était plus ancien que les Beliskner, et j'en doutais au vu de son matériau qui ressemble au nouvel alliage du O'Neill (d'où la couleur différente du Beliskner).
Mais au vu de ta réponse, si ces vaisseaux sont les plus couramment utilisés par les Asgards, il est clair que leur utilisation n'est pas récente.

Avant de fuir leur planète, ils ont peut-être emporté des matériaux tels que du neutronium qu'ils pourraient "recycler" pour en avoir une petite quantité. ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION @ Guiguioh : oui c'est vrai, tu as raison, ils disposaient de plusieurs planètes auparavant. Mais est-on certain qu'Othalla a aussi été détruite, comme Hala ?
Oui, tout leur empire a été décimé par les Réplicateurs. Othalla n'y a pas échappé.

Sinon le vaisseau de Loki, c'est plus ou moins la version précédente des types Daniel Jackson.
CITATION Avant de fuir leur planète, ils ont peut-être emporté des matériaux tels que du neutronium qu'ils pourraient "recycler" pour en avoir une petite quantité.
Peut-être, mais ils ont choisit Orilla justement car il y avait du neutronium en quantité importante.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Désolé pour l'orthographe de la planète Othalla.

Oui Orilla est riche en neutronium ; il est à espérer que d'autres planètes le soient dans leur galaxie...

J'ai parfois du mal à distinguer clairement les différences entre vaisseaux Asgards (par exemple entre le vaisseau de Loki et celui de Thor dans "La dernière chance").
C'est la raison pour laquelle j'aime bien l'évolution vaisseau Beliskner/ vaisseau O'Neill, au-moins la différence de design est très nette. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »