CITATION
Moi je dis, c'est depuis que Daniel Jackson se débrouille aussi bien qu'un tireur ultra-confirmé qu'ils arrivent à vaincre les jaffas avec plus d'aisance! Je suis fière de mon petit Daniel! (ok, ok, je sors...)
Peut etre

, c'est vrai qu' au début il détestait les armes et n' acceptait qu' un flingue tout simple jusqu' à encore peu de temps .
Mais c'est vrai que surtout depuis 2 saisons il a toujours un P-90

et dégomme plein de jaffas maintenant .
Et ouai : Le guerrier archéologue
Moi , je trouve ca très dommage que l' on entende plus beaucoup Daniel parler de mythologie , enfin tout, ce qui fait sa spécialité dans l' équipe .
Maintenant , on a l' impression qu' il ne se lance plus que dans des joutes verbales notamment avec les Oris et ses adeptes . Ca doit ausssi etre du au fait qu'on explore plus la mythologie egyptienne et goauld qui est riche .
Moi je trouve ca trop rare maintenant ...
CITATION
Voilà un topic tout à fait adapté à la reflexion que je me suis faite ce soir devant l'épisode 9x16 de SG-1... quand ils se retrouvent dans le vaisseau Goa'uld et qu'à 4, ils parviennent à dégommer je ne sais combien de jaffas, qui finirent pas joncher le sol un peu partout...
Ouai c'est clair , c'était un carnage horrible . Il y avait des cadavres partout , on devait meme faire gaffe à pas marcher sur un jaffa au sol
Les jaffas se mettaient bien au milieu du couloir pour se faire dégommer bien facilement . Teal'c se permettait meme le luxe d'en tuer des deux cotés du couloir en meme temps

. La c'était un peu trop quand meme ...