Dernier message de la page précédente :
C'est marrant que tu parles de ça, justement je viens d'en parler avec Nightwing.CITATION (Hermod,Vendredi 09 Juin 2006 à 14h37) J'avoue que ça me décevrait , s'agissant du personnage de Daniel Jackson, que j'adore...(ex : négociation avec les Unas, une de ses nombreuses négociations !).
@ Guiguioh : honnêtement, je crois que la série perdrait en crédibilité en faisant des Anciens une menace à présent. On sait quand même que bien qu'ils aient faits de erreurs et des fautes, ils ne sont pas des conquérants de l'univers. Là, il me semble que l'on irait bien au-delà de la démystification...avec une double menace, car il est délicat de considérer que les Oris ne constituent pas en soi une menace...![]()
Selon certains spoilers encore non officiels de Michael Ausiello, les Ancients pourrraient ne pas être si irréprochables que ça, sans pour autant changer quoique ce soit à la responsabilité des Oris dans tout ce qui s'est passé dans la saison 9.
Je voulais pas en parler parce que ce n'est pas officiel, mais bon. J'ai demandé confirmation à Ausiello, avec un peu de chance (si il me répond), on aura la réponse, si il le peut biensûr, le 14 juin lors de la prochaine entrée dans son blog.
Je ne mets pas en spoiler, puisqu'on est dans la section spoiler de la saison 10. Je le dis au cas où un modo un peu fatigué passerait par là...