La lucidité de Ford

Pensez vous que Ford est encore crédible ( du point de vue intelligence)

Oui
34
39%
Oui seulement quand il s'injecte de l'enzime
12
14%
Non plus du tout
24
28%
Je ne sais pas
17
20%
Nombre total de votes : 87
Al'Kesh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 févr. 2006, 20:28
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Al'Kesh »

Dernier message de la page précédente :

>Moi je pense que Ford perd la tête a cause de l'enzyme toute sa petite armée puisque dans l'épisode de mi-saison quand un de leur homme meurs les autres s'en foute complètement et je pense que c'est un peu pareil pour Ford en gros je pense que c'est un gros toxico !! :D
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Oris »

c'est vrai que la coupe 2 eme generation sa le fait pas... :blink:

mais soyons serieux: Ford a quand meme "recruté" des hommes et a formé un groupe coherent , il a VOLE un darth et a etablie une technique pour envahir un vaisseau ruche!

meme si il agit bizarrement, il n'est pas encore bon pour la casse
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par BRAT AC »

il est devenu completement fou il n a plus la capacité de réfléchir corectement :lance:
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION il est devenu completement fou il n a plus la capacité de réfléchir corectement 
+1 C'est devenu un junkie accroc à cette enzyme. Sa première priorité est de trouver toujours plus d'enzyme. On pourrait peut-être le faire redevenir lucide en le sevrant progressivement.

PS: Pourquoi Rainbow Sun Francks a-t-il quitté la série Atlantis? (Problème de contrat?, Raisons personnelles?)
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par T13 »

CITATION (BRAT AC,Vendredi 16 Juin 2006 à 12h40) il est devenu completement fou il n a plus la capacité de réfléchir corectement :lance:
pas du tout.
C'est juste qu'il a trop confiance en ses nouvelles capacités et qu'il veut prouver à tout le monde que c'est un avantage.
Après c'est vrai que des fois il a une attitude bizarre mais il est loin d'être fou, en tout cas à mon sens.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION Après c'est vrai que des fois il a une attitude bizarre mais il est loin d'être fou, en tout cas à mon sens.
Son attitude est plus que bizarre, elle est suicidaire. Rappele-toi son plan "génial" dans l'épisode double de la mi saison 2... Il voulait entrainer tout son groupe de super-soldats dans un vaisseau ruche pour récuperer un peu d'enzyme. Donc, Ford n'est peut-être pas fou, mais il est au moins inconscient.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par T13 »

CITATION (Commandant Pliskin,Vendredi 16 Juin 2006 à 13h02) dans un vaisseau ruche pour récuperer un peu d'enzyme.
pas du tout, c'était pour le détruire.
Entre fou et téméraire, dans ce genre de situation, c'est vrai que la barrière est mince.
Mais au moins avec ford il y a de l'action. :p90:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Guiguioh »

CITATION PS: Pourquoi Rainbow Sun Francks a-t-il quitté la série Atlantis? (Problème de contrat?, Raisons personnelles?)
Non, personnage jugé trop plat qui n'apportait pas grand chose. Il ne voyait pas trop quoi en faire nos mais scénariste, sauf cette idée qu'ils ont mis en place mais qui demandait son départ des réguliers.

@ tarkan 13 : Le jugement de Ford est altéré, c'est expliqué par McKay dans l'épisode. Par contre Ford lui ne s'en rend pas compte. Il est pas fou pour autant il est vrai.
DarkMetalGeoff
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 12 août 2005, 12:41
Pays : France
Contact :

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Donc Ford est mort dans l explosion du vaisseau ruche ? puisque apparament l'acteur a quitté la série...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Guiguioh »

Il est mort dans l'explosion, jusqu'à preuve du contraire si les scénaristes veulent faire revenir Ford à un moment. Et l'acteur n'a pas quitté de sa propre volonté. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 24 juin 2006, 14:56, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Mik'l »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 16 Juin 2006 à 13h10)
CITATION (Commandant Pliskin,Vendredi 16 Juin 2006 à 13h02) dans un vaisseau ruche pour récuperer un peu d'enzyme.
pas du tout, c'était pour le détruire.
Entre fou et téméraire, dans ce genre de situation, c'est vrai que la barrière est mince.
Mais au moins avec ford il y a de l'action. :p90:
Son plan pour détruire le vaisseau-ruche était peut-être un peu suicidaire, mais il a failli réussir. C'est l'alarme, déclenchée involontairement par Sheppard, qui a alerté les Wraiths de la présence d'intrus dans leur vaisseau.
alyasg1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 juin 2006, 16:40
Pays : france
Contact :

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par alyasg1 »

CITATION (chrisasm62,Lundi 27 Mars 2006 à 00h11) Et pourtant, personne n'oserait remmetre en cause l'intelligence de Carter ou Daniel.
hum ca veut dire ce que ca veut dire en même temps!
Ford réagit comme quelqu'un de drogué : perte du controle de soi en cas de manque, manque de lucidité et anihilation de la bariière entre le bien et le mal...
Apres je ne vois pas comment le personnage peut evoluer.
Soit les scénaristes le font devenir hyper-dépendant et c'est cette dépendence qui le conduira a sa perte soit Ford va s'accoutumer à la drogue (comme dans la vraie vie) et va vouloir en changer. ainsi mon petit Ford va devenir fou parce que la drogue ne va plus lui convenir... :o ..... :D
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION cette dépendence qui le conduira a sa perte
Ca ne peut être que ça qui le tuera, reste à savoir si cette drogue lui sera fatale directement (Overdose, Sevrage trop fort) ou indirectement ( il pourrait se faire boulotter par un Wraith en tentant de lui voler une poche d'enzyme).
alyasg1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 juin 2006, 16:40
Pays : france
Contact :

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par alyasg1 »

arf arf arf boulotter !!!
bref c'est vrai qu'on la deja vu le sevrage peut lui etre fatal mais en memme temps je me demande comment il a fait pour sortir de sa cellule a moitie mort et revenir en petant le feu deux secondes plus tard
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par Guiguioh »

Un dernier rush au courage, il met à terre les deux gardes, prend leur enzyme et de suite c'est reparti forcément. ^_^

Dans les risques indirectes pour lui, il y a également le fait qu'il élabore des plans bien trop dangereux, qui pourraient l'amener à la mort assez rapidement. C'est là qu'il manque de lucidité.
alyasg1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 juin 2006, 16:40
Pays : france
Contact :

Re: La lucidité de Ford

Message non lu par alyasg1 »

ah ben oui je vois même pas pourquoi je l'ai pas mis ?! peut etre que c'est parce qu'on est jeudi et que je me suis faite flashée? :blink: désolée c'est HS (je suis dégoutéééeee!!!!) :vert:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit