Dernier message de la page précédente :
Merci mais pour sam et SGA c'était pour les autres ! Donc s'ils vous intéressent prenez les !Par contre celui de Rachel Oui "SEXY"
Par contre on fait comment pour enregistrer un gif annimé !
Dernier message de la page précédente :
Merci mais pour sam et SGA c'était pour les autres ! Donc s'ils vous intéressent prenez les !Avec photofiltre studio !CITATION (sethnet,Jeudi 15 Juin 2006 à 16h37) Par contre on fait comment pour enregistrer un gif annimé !
A mon avis il voulait demander comment mettre un gif en avatar, si s'est ssa eh ben il faut que tu passe par un autre hébergeur au lieu d'y mettre sur les serveurs de fusion et aprés tu mets l'url (celui de l'avatar) dans modifier mon avatar.CITATION Gatestar Ecrit le Il y a 54 minutesCITATION
(sethnet @ Jeudi 15 Juin 2006 à 16h37)
Par contre on fait comment pour enregistrer un gif annimé !
Avec photofiltre studio !
Ok je vais le faire. Je pensais pas que c'était plus facile désolée.CITATION (Oxymus,Vendredi 16 Juin 2006 à 21h31) Tu voudrais pas les remettre en grand (taille normale de l'image) parce que la s'est pas super pour faire un avatars et puis s'est trés façile à réduire et pas chiant pour nous![]()
Non mais s'est pas grave, sa part d'une bonne intentionCITATION the_phoenix Ecrit le Il y a 47 minutes
CITATION (Oxymus @ Vendredi 16 Juin 2006 à 21h31)
Tu voudrais pas les remettre en grand (taille normale de l'image) parce que la s'est pas super pour faire un avatars et puis s'est trés façile à réduire et pas chiant pour nous
Ok je vais le faire. Je pensais pas que c'était plus facile désolée.
Ben si tu veux dire comment on fait pour mettre une image sur le forum s'est trés simple, il faut que tu héberges ton image par un hébergeur (imageshack , tu sélectionnes ton image avec parcourir et tu clique sur host it, aprés tu prends le lien directlink) et tu mets le lien sur le forum en cliquant soit sur les boutons "IMG" (pour voir l'image sur le forum) soit avec le boutons "http://" (pour mettre le lien de l'image), voila j'éspere avoir répondu à ta questionCITATION l' Ancien d'Alantis Ecrit le Il y a 28 minutes
comment on fais pour metre une image desus ou un lien ou on clique directement dessus ???
Oui, mais comme le dit Oxymus, donne nous les en plus grand, c'est trop petit le format enfin pour moi sa doit être supèrieur 100X100.CITATION (the_phoenix,Vendredi 16 Juin 2006 à 21h04) Merci, mais euh il manque des images ... C'était pas possible de les mettre ?
Merci à toi aussi !!!CITATION (Oxymus,Samedi 17 Juin 2006 à 16h16)
Voilaen se moment je mets plus de temps parce que j'ai pas mal de chose à faire
![]()
En gros tu veux pas le modifier t'en veux un autre mais donne moi les images stp, c'est plus simple (format + grand que 100X100).CITATION (kao'teal'c,Samedi 17 Juin 2006 à 19h20) dites j'aimerais bien qu'on puisse me modifier un peu mon avatar:
en 1er qu'on mette plusieurs images de teal'c
en 2nd que l'on mette "kao'teal'c" avec la police stargate
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit