9x16 - Hors limites

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bourikeur,Mardi 21 Février 2006 à 20:44) J'étais persuadé que Baal avait déjà la téléportation asguard après son service pour d'Anubis. J'ai du me gourer de Goau'ld si tant de personnes sont étonnées de le voir avec la téléportation...
Et pourtant, Osiris l'avait bien en sa possession dans l'épisode 715 "Chimères", car elle était au service d'Anubis je crois... Alors pourquoi pas Baal, vu qu'il est lui aussi devenu vassal d'Anubis par la suite??? Il a très bien pu acquérir cette techonologie en tant que "vassal" ou même la voler à Anubis pendant qu'il était en vadrouille sur Terre ou gelé (sur "Hoth"?)...
c'est vrai, tu doit avoir raison,

ps: des meilleur images de mp7 et g36
Image
Image
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (balrog8,Mardi 21 Février 2006 à 20:36) quand on voit le debut du zode (rencontre avec le laboureur) ils ont deja des mp-7
[...]
donc, les mp7 et g36 sont aportés avec,
Ah OK, bon ben je n'avais pas fait attention !
CITATION (balrog8,Mardi 21 Février 2006 à 20:36) changerait ils enfin d'armes? aprés quelques saisons (5 ou 6 non?) de p90 c'erst pas mal!

(surtout pour les fan avec le prix des p90!!!!!!)
Oui, c'est clair que ce ne serait pas un mal !

(D'ailleurs je ne sais même plus depuis quand ils ont ces P90 :unsure: )
CITATION (balrog8,Mardi 21 Février 2006 à 21:07) ps: des meilleur images de mp7 et g36
Ba quoi, elles étaient pas biennes :P les miennes

D'ailleurs les tiennes n'ont pas marché (du moins elles ne s'affichent pas chez moi) alors je les remet :
Image
Image
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

les tienne sont bien mais on voi mieu avec un font blanc

ils ont des p90 depuis la saison 4
donc 5ans!!!
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Très bon épisode (encore et encore ^_^ )

Le debut est un peu long, mais on y retrouve ensuite tout le charme de Stargate: Action, humour, Baal, jaffas, vaisseaux Hataks..Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre d'affrontements :rolleyes:

Coté scénario, rien à dire, il est très bon, avec l'apparition de notre nouveau vaisseau, l'Odyssey, jumeau du Dedale, comme on pouvait s'en douter. Vaisseau dont le design me plait enormement, mais bon dieu qu'il est minuscule face aux Hataks :unsure: .
On en a apprend plus sur l'Alliance Lucian, c'est aussi un bon point, avec son chef, Netan, à l'action. Nul doute qu'ils nous poseront pas mal de problèmes.
La fin est vraiment interessante avec un Tealc sur-entrainé ^_^ , et un esprit d'équipe bien présent maintenant. On sait que plusieurs clones de Baal sont morts, ainsi que Nerus probablement, et sans doute meme le "vrai" Baal.

Coté personnages, bonne partition de l'ensemble, mais mention spéciale au duo Landry/Nerus :) vraiment très bon. Emerson me plait bien, meme si sa ptite combinaison ca fait bof bof :P

Enfin bref, je me suis régalé pour pas changer sur cette saison
16/20
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

CITATION D'ailleurs je ne sais même plus depuis quand ils ont ces P90
depuis le zode 408 : Primitifs (the first ones)
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Mercredi 22 Février 2006 à 23:16) La fin est vraiment interessante avec un Tealc sur-entrainé ^_^ , et un esprit d'équipe bien présent maintenant. On sait que plusieurs clones de Baal sont morts, ainsi que Nerus probablement, et sans doute meme le "vrai" Baal.

Coté personnages, bonne partition de l'ensemble, mais mention spéciale au duo Landry/Nerus :) vraiment très bon. Emerson me plait bien, meme si sa ptite combinaison ca fait bof bof :P
il n'y a pas de vrai baal, tout les clones ont le méme code genetique, la méme personalitée et la méme memoire des evenements pre-clonage.

le capitaine de l'odissey manque encore un peu d'asurance, mais cela va surement s'aranger au fil des missions

c'est vrai que teal'c est exelent quand il commence à se battre à la neo avec 2 pm, et pour une foi daniel est efficace dans un combat!
J'aime bien la téte de mitchell aprés sa decouverte du G36.

pour les armes, on voit qu'en fait ce n'est pas SG1 qui les voles au lucian mais l'inverse.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Vraiment sympa cet épisode.

On retrouve l'Alliance Lucian avec sa nouvelle drogue. Ba'al est de retour (même si je m'en lasse un peu) avec un plan pas mal du tout (peut-être que le SGC pourrait l'utiliser à son avantage). Nérus est un vrai boulet. Et Cameron toujours aussi bon. Une bonne dose d'action dans le vaisseau de Ba'al.

Pas mal de références humoristiques dans cet épisode (toutes de Cameron). Cela faisait un petit moment qu'on n'en avait pas eu.

Sinon découverte de l'Odyssée. Rien de bien spectaculaire puisque c'est le même que le Dédale.

Visuellement il est très bien. De jolis plans sur le décolté de Sam Image. Des décors très biens, et des scènes spatiales au top.

Bref du bon SG comme je les aime.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

tres bon épisode, retour de l'alliance, ainsi que de Nerus avec un Landry excellent dans sa "torture gastronomique" ^^

en géneral je ne suis pas un fan des scenes ou le seul interet viens des tirs d'armes mais la je dois admettre que la scene d'infiltration de sg1 dans le hatak est excellente (ils on vraiment la classe)

sinon je suis un peu éttoné que l' Odysée puisse contenir autant de portes des etoiles dans ces soutes (il me semble qu'il est plus petit qu'un hatak...)

Mitchell tres drole dans cet episode (bien vu le retour de monsieur "Shaft")

bref un tres bon episode
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Encore un super épisode ! En plus on a le droit aux deux gros ennemis secondaires de cette saison 9 (que j'adore) : l'Alliance Lucian (que j'adore) et Baal (que j'adore) !

Le début est peut-être un peu en dessous de la suite mais il nous permet de voir SG-1 dans leur tenues "Passe-partout dans le monde des voyageurs galactiques" et d'en apprendre plus sur l'Alliance et leur drogue, le Kassa.

Nerus et Landry sont ultra-génialissimes dans cet épisode. C'est excellent.

Après on a le droit à Baal vs Alliance Lucian vs Odyssée et SG-1. Et là ça déménage ! Les combats sont cools, l'ambiance est à la fois tendue et marrante (avec Nerus et Baal) et on voit plein de portes dans le hangar !

En plus, tout le long de l'épisode on a une vraie EQUIPE qui fait quasiment tout en EQUIPE !

Episode génial !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

C'est juste pour dire que le titre vf de cet épisode est "Hors Limite" et sera diffusé le 17 juin (juste apres le bac!! :D )

source :M6pub
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION C'est juste pour dire que le titre vf de cet épisode est "Hors Limite" et sera diffusé le 17 juin (juste apres le bac!!  )

source :M6pub
On était au courant pour la diffusion de l'épisode ;)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Alors :

Les + :

-L'Histoire en elle-même
-La Présence de Nérus

Les - :

-La Fin trop rapide
-La scène de fin : J'ai trouvé que Teal'c ne jouait pas bien avec les deux flingues ca le faisait pas... ca faisait bizarre !
-La mort de Nérus
-Le Colonel Emerson (Je l'aime pas. Vive Pendergast !

Bref : 17,5/20 quand même
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Jack,Samedi 17 Juin 2006 à 22h20) Les - :

-La Fin trop rapide
-La scène de fin : J'ai trouvé que Teal'c ne jouait pas bien avec les deux flingues ca le faisait pas... ca faisait bizarre !
-La mort de Nérus
-Le Colonel Emerson (Je l'aime pas. Vive Pendergast !
Dans les moins j'ajouterais la VF de cet épisode, car, sans vouloir relancer le débat, les dialogues ont été complètement modifiés par rapport a la version originale, et je trouve ça très dommage, car changer quelques mots, d'accord, mais changer la totalité des phrases, non quand même ...
Dernière modification par Haiyken le 17 juin 2006, 23:23, modifié 1 fois.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

sa fait 4 foi que je voie cette épisode est je ne me lasse pas car j'adore l'alliance lucian ainsi que de retrouver baal,nerus est j'aime beaucoup la petite dispute entre l'équipe surtout quand Cameron appelle carter «boucle d'or » en FR ou quand Cameron se fait appeler mr shaft. enfin pour moi c'et un très bonne épisode 17/20
martin lloyd
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2006, 00:21
Lieu : Reims

Message non lu par martin lloyd »

J'ai bien aimé cet épisode, la fin un peu rapide mais c'est souvent je trouve mais ça ne me dérange pas trop ça fait juste un peu plus science fiction!
17/20
:anno:
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Franchement, j'ai trouvé l'épisode quelque peu décevant sur certains points, intéressants globalement.

Le scénario m'a paru intéressant (Ba'al, l'Alliance Luxian, les rapports Nerus/ Landry, etc) mais les scènes de combat dans le vaisseau sont hallucinantes.

Je sais bien qu'il faut que l'ennemi soit sous-estimé, mais enfin quand même : pas une blessure contre les Jaffas, qui n'ont aucune tactique sinon d'être à découvert, et surtout ne doivent pas tirer sur SG1 quand ceux-ci ont le dos tourné. Franchement, je trouve que les réalisateurs y sont allés un peu fort dans cet épisode... ;)
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10

Message non lu par Foley »

carter déguisée c'est vraiment trop beau ^^
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

J'ai raté quelque chose : d'où sort l'Odissey?? C'est la première fois que j'en entends parler.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Ethor,Dimanche 18 Juin 2006 à 00h12) J'ai raté quelque chose : d'où sort l'Odissey?? C'est la première fois que j'en entends parler.
Ba il sort tout neuf de son hangar de construction..... non? :unsure:
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

prenez un manque d'idée de la part des graphistes de la série (Dédale 2), des dialogues qui ne sonnent pas avec Stargate, une équipe SG-1 mélange de Rambo et de Terminator, des Goa'ulds de moins en moins crédibles et une VF à vous faire arracher les cheveux et vous obtenez le zode de ce soir... <_<

Perso, heuresement que le scénario (à part la fin et la présentation du Dédal...pardon l'Odyssey) tiend la route sinon je m'ennuyais devant ce zode...vivement la semine prochaine :D

Je vais surement en choquer plus d'un alors je mets ce que je pense d'UN épisode, ne commencez pas à dire que je déteste Stargate, que je n'ai rien à faire là etc... :P

bref 11/20
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Excellent épisode d'action, j'ai adoré les scènes de fusillades dans le vaisseau mère de Ba'al

19.5/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »