Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Je dois avouer que si les vaisseaux-ruches Wraiths sont extrêmement impressionnants, par leur design quue je trouve remarquable d'une part, et par leur puuissance de feu d'autre part, les Jumpers semblent vraiment multifonctions !! ;)

Les Jumpers sont petits, robustes, maniables, et ont encore d'autres qualités :

-Il s'agit de vaisseaux ayant une petite mais non-négligeable capacité de transport;
-Ils peuvent occasionnellement servir de petits vaisseaux de combats (O'Neill a réussi à détruire un vaisseau-mère Goa'uld avec un Jumper tout de même !);
-On a vu qu'ils pouvaient aussi faire office de mini sous-marins, ce qui est quand même assez extraordinaire ! :lol:
-Ils sont équipés d'un occulteur, ce qui peut s'avérer fort appréciable (cf la première rencontre avec les Genii).
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

CITATION (odysseus,Dimanche 11 Juin 2006 à 21h14) le dart est très beau, surtout de l'interieur
je trouve le design assez elegant. en plus, le bruit qu'il fait est interressant
Je trouve le bruit assez bien en effet, il fait très "insectoïde".
Ntmh852
Soldat
Inscrit : 18 juin 2006, 13:46
Lieu : thury sous clermont 60

Message non lu par Ntmh852 »

moi j'aime pas trop le dart, parce que quand il fait un crash tu as 1 chance sur 100 que les personnes que tu as pris ne sorte jamais.
le promethe il est pas résistant, et son armement est cazi nul.
les f-302 ils ont un disngh génial mais ils ont pas de bouclier.
en tout cas moi je préfére l'odyssé, il est le frére du dédal un bonne armement, un bouclier puissant.
Ergo5
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2006, 02:02

Message non lu par Ergo5 »

Dur dur de juger tout ca alors voila mon analyse :

Jumper : Bon petit vaisseau, qui quand on voye de quoi il est capable, on se emande pourquoi ne pas lui gréfer un ZMP pour le rendre encore plus puissant, de plus, je trouve ca un peu débile qu'il n'ai pensé à modifier l'oculteur en bouclier qu'apres tout ce temps !!

Le dédal (si je l'écrit bien), Bah moi je me pose une question, comment un vaisseau aussi bien équipé de téchnologie Asgard qu' ancienne peut ne pas tenir Dix second devant un autre vaisseau !!, en plus son armement est pourri, c'est comme tapper sur un géant avec une tapette a moche !

L'aurore (Class ancien !) Quand on voie ce que font les anciens avec un jumper, j'attend avec impatience de voire ce qu'ils font avec un vaisseau aussi GROS !! (Chaud devant, ce va saigner !! :p90: )

Les Wairth, quand on voye qu'il n'ont pas de bouclier ... je trouve que les ancien on mal joué leur coup !! deux coups de canon sur le générateur et BOOM ... enfin j'aime pas ! :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les ZPM les Anciens n'en ont pas des centaines et des centaines. Ils n'en ont pas sur leur vaisseau de guerre, donc il ne va pas en avoir sur les jumpers, c'est fort logique. Ensuite, mettre l'occulteur en bouclier, cela consomme beaucoup trop d'énergie, donc c'est à faire pour les cas spéciaux seulement, le jumper n'est pas fait pour ça.
CITATION Le dédal
Le dédale, et il résiste moyennement car la technologies des autres races et surtout leur moyen d'alimentation est supérieur.
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Ntmh852,Dimanche 18 Juin 2006 à 13h03) en tout cas moi je préfére l'odyssé, il est le frére du dédal un bonne armement, un bouclier puissant.
Le dédale et l'odyssé ont le même armement et les même boucliers.

Etant donné qu'on a pas encore eu le temps de voir un vaisseau ancien en combat, j'attendrai pour me prononcer.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Spoiler
Qui sait avec l'Orion on a de très forte chance de le voir en action ca m'étonnerait qu'il le laisse et qu'il ne l'utilise pas. Wait&See saison 3 ^_^
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

les vaisseaux que je préfére sont ceux des asgards et plus précisément ceux de la classe o'neill, ils sont trop top.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

Je me pose une question depuis un certain temps. Comment est ce que la plupart d'entre vous etes capable de sortir des detail du genre :
CITATION Le dédale, et il résiste moyennement car la technologies des autres races et surtout leur moyen d'alimentation est supérieur.
Bon c'est cool mais on est dans Stargate pas dans Star Trek. La plupart des infos que l'on a sur les vaisseaux sont de pures speculations. Rien n'est vraiment canon. On nous balance deux trois infos techniques par ci par la pour nous satisfaire mais il n'y a pas de vrai travail de fond comme ca pu etre fait sur Star Trek concernant la technologie des vaisseaux.

Alors, arretons de balancer des suppositions qui sont finalement prises comme etant des infos veridiques.

PS : En ecrivant ce post, je ne m'attaque a personne en particulier, soyons bien clair la dessus.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

Tori powaaaaaaaaaaaaaaaa! je trouve trop beau les vesseaux tori!! (normal c'est nous qu'il l'avons fait :P ) il déchire, meme si il est pas trés puissant, grace au asgard!! mais bon il manque comme meme la puissance de feu
quand on voit hier ce que l'odyssey a essayé de faire hier contre les vaisseaux mere de l'alliance ;) avec leur vieillle mitraillette il me font bien rire ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Alors, arrêtons de balancer des suppositions qui sont finalement prises comme étant des infos véridiques.
Il y a déjà les fascicules DVD qui peuvent aider et ensuite la réflexion personnelle. Les vaisseaux humains ne peuvent avoir une alimentation aussi bonne qu'Ha'tak ou un O'Neill pour une question de taille déjà. Plus ton générateur est gros, plus il apporte. Ensuite il faut comparer la technologie du dit générateur, mais nos petits générateurs, à même taille que ceux des Goa'ulds et des Asgards, sont logiquement aussi inférieurs.

Alors, ce sont des suppositions oui, mais elles sont valables à 99 % tant qu'elles ne sont pas contredites.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

Tout a fait d'accod, mais je ne sais pas si tu as deja regardé des sites de Trekkers ou des bouquins technique sur Star Trek, on a beaucoup d'infos concernant les differentes technologies. Et surtout, on a des chiffres quantifiant les choses.
C'est surtout ce genre de choses qui manque a Stargate pour que l'on puisse faire de vraies suppositions.

www.ditl.org Un site comprenant beaucoup d'infos sur les technologies de Star Trek. On remarque surtout que les infos sont indexées comme etant soit canon, d'univers paralleles ou bien suppsoées completement.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11

Message non lu par sethnet »

CITATION ...pour une question de taille déjà. Plus ton générateur est gros, plus il apporte.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi la taille importe peu! :o
Regarde un ZPM (ou EPPZ) c'est petit pourtant il n'y a pour l'instant pas mieux.

Au fait tu pensais que je dirai quoi à propos de la taille? :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Si tu as lu mon message en entier, tu peux voir que je parle aussi de la technologie liée à l'apport en énergie. Un gros ZPM, ça peut donner plus qu'un petit de toute façon. ;) C'est le concept technologique qui le rend puissant ici.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11

Message non lu par Commandant Pliskin »

Le Jumper est le plus polyvalent de tous: à la fois rapide, assez solide, bien équipé. Et maintenant, on sait qu'il peut même servir de sous-marin (voir "l'ivresse des profondeurs").
nivernais
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 juin 2006, 16:38
Lieu : france

Message non lu par nivernais »

j'ai mi le vaisseau ancien meme si on l'a pas encore vu a l'oeuvre!!
Mais a mon avis si ils reussissent a le réparer completement,l'expedition d'Atlantis aura un serieux atout contre les Wraiths!
Ahsuan Kelnor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 juin 2006, 17:27

Message non lu par Ahsuan Kelnor »

Moi j'aime bien les Dart. Ils sont à la fois rapide et léger. Et puis ce son strident qu'ils émettent à leur arrivée rajoute dans le côté éffrayant des Wraith. Ca me rappel un peu le son des vaisseaux des aliens dans La Guerre des Mondes de Steven Spielberg ;)
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

pour le sondage je dirai le dédale mais mon préférer n'est pas dans la liste mais il s'agit des hatak goaould je les trouvent parfait stylistiquement parlant
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
I am legend of SGF

On est dans la section Stargate Atlantis saison 2. Il est donc normal de ne pas y trouve le Ha'tak ...
CITATION l'expédition d'Atlantis aura un sérieux atout contre les Wraith!
Contre une ou deux ruches, mais certainement pas contre un armada de vaisseaux ...
Ntmh852
Soldat
Inscrit : 18 juin 2006, 13:46
Lieu : thury sous clermont 60

Message non lu par Ntmh852 »

moi je trouve que si l'odyssé avait un E2PZ et un bon milliard de drone
alors la ça serait le vaisseau le plus fort
Guiguioh
I am legend of SGF

L'Oddysey c'est dans SG-1. Et l'un ou l'autre des 304 ne peut pas tirer des drones, ils n'ont pas la technologie pour. Et c'est pas près d'être le cas.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »