stargate hors série

Répondre
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Re: stargate hors série

Message non lu par oneill91 »

Dernier message de la page précédente :

j'espère qu'il va pas tarder car je suis trop impatient de l'avoir ests a fait déjà un an que l'on attend alors a devient dur surtout que c'est le seul mag qui fasse un mag spécial stargate. sa serait bien que le mag stargate sorte en france.
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49

Message non lu par rauzgalak »

le 14 juin aujourd'hui et toujours rien, je désespère!! :lol:
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Message non lu par sg1fan »

C'est pas la peine de paniquer ce livre va sortir
baal12

Message non lu par baal12 »

dsl de vous annoncé ca mais il n'y aura pas de H-S Stargate pour cette saison j'ai contacté au tel les editions tournon puis par mail voici la réponse

Bonjour

Nous vous remercions de votre mail et de vos encouragement.
En ce qui concerne le Hors Serie Stargate il n'est pas prévu pour cette saison vu le travail que nous avons mais nous ferons certainement quelque chose dans ne prochain numéro de Series Tv. La saison 10 sera historique ne feront certainement un H-S pou la prochaine saison

En attendant bonne fin de journée

Pascal
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (baal12,Dimanche 18 Juin 2006 à 11h16) dsl de vous annoncé ca mais il n'y aura pas de H-S Stargate pour cette saison j'ai contacté au tel les editions tournon puis par mail voici la réponse

Bonjour

Nous vous remercions de votre mail et de vos encouragement.
En ce qui concerne le Hors Serie Stargate il n'est pas prévu pour cette saison vu le travail que nous avons mais nous ferons certainement quelque chose dans ne prochain numéro de Series Tv. La saison 10 sera historique ne feront certainement un H-S pou la prochaine saison

En attendant bonne fin de journée

Pascal
:blink: :blink:

C'est quoi cette histoire !! :angry: Ils nous l'avait promis !!! :angry: :angry: :angry:
Fioutch
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09

Message non lu par Fioutch »

Bon ben c'est parti remise même si je vois pas en quoi ils ont plus de boulot qu'à leur habitude....
SimeJack2b
Soldat
Inscrit : 12 juin 2006, 20:11

Message non lu par SimeJack2b »

Nan c'est pas possible!!! Ils etaient parties sur les plateau de sg1 et atlantis, ils avait deja fait pas mal d'interview et d'artcile, meme que certaine etait imprimer dans des numero normaux! j'y comprend plus rien, ils ont cas se concentrer sur le HS au lieu du reste!!
Franchement sa me degoute!!! Et qu'est ce qu'ils vont en faire de tou les article du reportage qu'ils ont fait! parce que fait ils ont fait!! sa c'est sur!!!!!
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49

Message non lu par rauzgalak »

ooooooh, bah en voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée!! chouette alors!! ils ont intérêt de booster les numéros normaux avec des dossiers bétons sinon ça va barder!!! :lol:
Dernière modification par rauzgalak le 18 juin 2006, 11:46, modifié 1 fois.
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Et dire que j'était ellé voir le libraire pour lui dire de me le commander quand il sortira (car il n'avait pas le mag serie-tv), je vais etre obligé de décommander, domage je l'attendai avec impatience :(.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Pourtants ils avaient dit dans le hors série saison 8 qu'ils sortiraient un magazine sur la saison 9
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Quelle deception... ils avaient pourtant certifié qu' ils allaient en refaire un cette année comme pour les 3 dernières saisons . :(
Alors ca veut dire qu'ils ne sont pas allées sur le plateau comme chaque année :blink:
Pourtant avec tout ce qu' il y a dans cette nouvezlle saison en changement il y avait matière à faireun excellent numéro , très complet .

Ils disent qu' ils ont trop de boulot ... ca doit etre de la mauvaise volonté parce que les meilleurs ventes du magazine Serie TV ont été réalisés par les hors série stargate <_< et ils n'en sont pas dupes ... le hors série de l' année dernière a été leur meilleur vente ....

Enfin , ca les regarde si ils ne veulent pas faire une grosse vente avec le hors série stargate ... qui est un RDV des fans chaque année ... ils savent qu' il allait sortir comme tout les ans ... ils ont loupé une occasion de vendre beaucoup, voila ca les regarde <_<

J'espère au moisn que pour combler ca on aura encore plus de stargate dans les numéro non hors série . ;)

CITATION Pourtants ils avaient dit dans le hors série saison 8 qu'ils sortiraient un magazine sur la saison 9
Et oui ! c'est pour ca que tout le monde attendait ... mais ils nous ont bien roulé dans la farine ... :angry:
Dernière modification par Lord_Sokar le 18 juin 2006, 12:02, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

j'espére qu'ils se rattraperont avec un numéro ayant plus de pages et parlant des saisons 9 et 10 pour SG-1 et des saisons 2 et 3 pour Atlantis
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

c'est quoi ce hors serie??? pasque moi j'ai achetai celui la en angleterre, il y a les resumés de toutes la saison 2 de SGA et 9 de SG1. Il y a aussi plein d'interwiew. Mais il est en anglais

Image
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Reynolds,Dimanche 18 Juin 2006 à 11h15) c'est quoi ce hors serie??? pasque moi j'ai achetai celui la en angleterre, il y a les resumés de toutes la saison 2 de SGA et 9 de SG1. Il y a aussi plein d'interwiew. Mais il est en anglais

Image
En fait ici il est question d'un HS d'un magazine généraliste de séries : "SeriesTV"

Le magazine que tu nous montre est l'officiel, qui n'existe pas en France.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

:unsure: :huh: :blink: :blink: <_< :angry:

Voilà ma réaction à la lecture de cette réponse ^_^
Franchement je suis assez surpris vu le nombre d'exemplaires qu'ils vendent sur ces Hors-séries.
Je suis vraiment décu.
baal12

Message non lu par baal12 »

moi aussi après leur réponse je leur est envoyé un mail pour leur dire que j'étais vraiement deçu et que Series Tv était l'un des seul magazine qui parle de Stargate et que c'est dommage de laissé passé l'occassion d'un HS...
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Voici ce que ma repondu un des responsables: encore une fois c'est le rachat de la mgm par sony qui est responsable de l'annulation du hors série Stargate
CITATION Salut,

La vérité de la chose c'est que l'on n'a pas pu le faire ce Hors serie. Normalement je ne rentre jamais dans les soucis de production avec les lecteurs mais si tu veux le savoir nous on était partant pour le faire mais on n'a pas eu les photos de la saison 9 de SG-1!

En effet, tu as peut etre entendu dire que MGM, qui produit Stargate, a été racheté par Sony l'année dernière. Nous sommes allé sur le tournage grace à MGM, et quelques jours plus tard on apprend que l'équipe MGM n'existe plus (ils ont d'ailleurs été virer!), et que pour les photos des nouvelles saison (donc à partir de la 9 de SG-1) il faut passer par Sony. Donc on entre en contact avec Sony, et ils refusent de nous donner plus de 10 photos (que ce tu avoueras est un peu juste pour faire un hors série) et que les dessins d'étude que les équipes designs voulaient nous donner sont bloqué pour validation par Sony, ainsi que les photos sur le plateau qui avait été réalisé pour nous par le photographe du plateau de Stargate, pour enfin comprendre que Sony refuse que l'on ait ses images. Bref, c'était la merde!! On n'avait quasiment pas d'image pour réaliser un hors série...
Donc, c'est la mort dans l'ame, après des mois de boulot et un voyage à Vancouver, on a du renoncer à faire le hors série.
Par contre, on a fait des dossiers Stargate dans SériesTV Magazine (donc le mag régulier), et on a passer certaines des interviews réalisé (en fait les meilleurs), et avons offert aux fans quelques posters nouveaux...

A+

John
A l'époque je ne pensais pas que le rachat par sony puisse crée autant de problème
Dernière modification par malikay le 23 juin 2006, 15:04, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Partout où Sony passe, la merde s'installe. L'âge d'or Stargate est bel et bien révolu.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Pas de hors série :o je suis vraiment triste car l'équipe du série tv magazine a dut faire un sacrer boulot, pour que a la fin il ne puisse pas réaliser ce 4eme hors série dommage. C'était le seul magazine a être entièrement consacrer a stargate est je trouve que Antheus a entièrement raison Sony pose vraiment beaucoup de problème a chaque foi rien pour que quelque photo il ne sont pas d’accord encore une fois a prouve que Sony ne pense qu'au profit est a rien d autre.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Ouais, je pensais pas que Sony fouterai autant la mer** ! En plus, quoi de mieux comme publicité que de faire un magazine spécial... Vraiment, parfois je comprends pas...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Par contre, j'aimerais bien savoir dans quels numéros il y a les posters stargate :huh: ...
Répondre

Revenir à « Franchise »