Saison 9 - News et angoisses

Répondre
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par The Cole »

Dernier message de la page précédente :

Voilà une news (pas 100% sûr) sur un futur général qui remplacera O'neill à la tête du sgc...

"Eine bislang unbekannte Quelle sagte gegenüber der Fanseite Stargate-SG1-Solutions, dass zwei Schauspieler derzeit zur Auswahl für die Rolle des neuen kommandierenden Generals des SGC stehen: Oscar und Emmy Award Gewinner Louis Gossett Jr. sowie Golden Globe Gewinner Stacy Keach. Der neue General des SGC tritt damit in der 9. Staffel die Nachfolge von Don S. Davis als General George Hammond und Richard Dean Anderson als Brigadier General Jack O'Neill an, die die letzten acht Jahre lang das SGC leiteten. Dabei war Hammond sieben Jahre lang der Leiter des SGC und O'Neill in der 8. Staffel.

Diese Entscheidung zeigt, dass die Produzenten und Autoren bereits wissen, dass Richard Dean Anderson in seiner Rolle als General Jack O'Neill nicht länger in der 9. Staffel so oft zur Verfügung stehen wird, dass es akzeptabel wäre, ihn als General des SGC zu behalten. Somit wird es nach dem Casting von Ben Browder als neues SG-1 Mitglied, Amanda Tappings Abwesenheit wegen ihrer Schwangerschaft und Claudia Blacks Anwesenheit, zu weiteren großen Veränderungen in Stargate SG-1 kommen. Die Dreharbeiten beginnen übrigens im März 2005.

Der afrikanisch-amerikanische Schauspieler Louis Gossett Jr. ist bestens bekannt durch seine Rollen in Filmen wie "Enemy Mine", "Ein Offizier und Gentelman" (für die er einen Oscar als bester männlicher Nebendarsteller bekommen hat") und "Iron Eagle". Sein Charakter, den er in "Enemy Mine" verkörperte, inspirierte Peter DeLuise dazu den unas Chaka in der vierten Staffel zu schreiben. In den 50 Jahren, die der 68-Jährige Gossett im Film- und Fernsehgeschäft tätig ist, hat er einen Oscar sowie 11 weitere Awards gewonnen.

Der 63-Jährige Stacy Keach ist wahrscheinlich bestens bekannt durch seine TV-Rolle als Detektiv Mike Hammer. Seine Karriere begann im Fernsehen 1953 und für die Serie "Hemmingway" bekam er seinen Golden Globe. Weitere Auftritte hatte er in "American History X" und "Butterfly"."

Du site allemand stargate-project :o :o :o
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

putain arretez de foutre un pavé en allemand. mettez le link direct. sinon je suis déja sur le coup pour cette news (en attente de publication)
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Message non lu par mimigibos »

@ The cole : je viens de voir ca egalement. ET la question reste entiere : que vont ils nous faire du general o'neill ? Sur le meme site (stargate-project), on y parle de rda qui visiblement n'a vraiment plus aucune envi de continuer sg1, et avec cooper qui nous jure les grands dieux que de toutes facons o'neill va toujours faire parler de lui dans la serie, je me demande vraiment ce que ca va donner . :unsure: Fo attendre la confirmation officielle, mais a mon avis, ya tres peu de chance qu'on revoir rda dans la 9eme saison, a moins bien sur qu'ils allongent un nombre considerable de 0 sur son cheque, mais ya peu d'espoir. Alors que vont-ils nous faire de son perso ? Mystere ! <_<
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (Flo,Dimanche 2 Janvier 2005 à 17:38) putain arretez de foutre un pavé en allemand. mettez le link direct. sinon je suis déja sur le coup pour cette news (en attente de publication)
je croyais qu'il fallait modérer ses propos... :D :huh:
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Message non lu par Spielberg »

Alors la je ne comprends plus rien :huh: . Cooper nous dit que O'Neill sera toujours aussi important qu'avant en tant que général , Micheal Greenburg dit que Anderson participera surement a 4 episodes toujours en tant que général du SGC et Peter Deluise a dit récemment que Anderson ne participera surement pas en tant que général mais seleument en tant que guest dans 1 voire 2 épisodes . Et la on nous annonce que le général du Sgc va surement de nouveau changer :wacko: :blink:
Eh bien est va etre belle cette saison 9 :angry:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Bah c'est pas dure il le font mourrir dans Moebius , comme ça on est tranquil , et il nous fera plus des apparition de trente seconde juste pour nous faire remarqué qu'il est toujours la .

En fait la S9 va etre comme une sorte de Spin off de SG1 car comme les énariste l'on dit la S8 pourrait etre considéré comme la fin de la série , mais yaura quand même une porte ouverte pour la suite ...

Donc la S9 : on aura des nouveau ennemis , des nouveau acteur :
-Un nouveau Général
-Ben Browder
-Claudia Black
-Retour de MS et CJ
-AT qui va surment faire un truc a la RDA d'ici peut , pour s'occupé de son mome (la S9 risque d'etre ça derniere)
-Possible apparition de Hammond en perso secondaire .
-Retour de Fraiser possible
-egalement retour de Kawalski envisageable en perso secondaire (j'espere)

Donc en faite il on qu'a changé le titre de la série aussi car la ça va plus avoir grand lien avec le fil conducteur de SG1 (la menace Goa'uld)

Sinon pour les nouveau ennemis qui pourrait-on avoir ?
-Les wraith : impossible pour des raison déjà cité .
-Les Alien de "Invasion" : peut probable car dés qu'il on été découvert il prenne la fuite , donc ça doit pas etre des grand guerrier juste des infiltrateur .
-Alien de "voyage interrieur" : pourquoi pas ça permettrait de faire un lien avec un épisode passé plutot que d'introduire un ennemis jamais rencontré (et il aurait pas a ce cassé la tété pour le Disgn des vaisseau)
-Aschen : leur retour avait été envisagé pour la saison 8 , mais c'est peu probable car il sont plutot du genre a agir lentement , il n'on pas non plus l'air de grand guerrier , donc je doute qu'il pourrait avoir un role de grand ennemis .
-La Collonie Nazi établi par les allemand : Peut probable ce serait pas tres interressant , il faut rappellé pour ceux qui ne savent pas que cette histoire est tiré d'un jeu de role pour lequel le sénarion a été fait avec l'appuis des sénariste de SG1 .
-Les alien de "Prometheus Unbound" : Non je déconne .
-Des créature inconnu : c'est aussi tres probable .

En bref ya beaucoup de possibilité .

Mais comme je l'est dit a mes yeux a partir de la saison 9 je considérerait que c'est une sorte de Spin off , car a peu pres tout va changé ...
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

CITATION (Spielberg,Dimanche 2 Janvier 2005 à 18:20) Alors la je ne comprends plus rien :huh: . Cooper nous dit que O'Neill sera toujours aussi important qu'avant en tant que général , Micheal Greenburg dit que Anderson participera surement a 4 episodes toujours en tant que général du SGC et Peter Deluise a dit récemment que Anderson ne participera surement pas en tant que général mais seleument en tant que guest dans 1 voire 2 épisodes . Et la on nous annonce que le général du Sgc va surement de nouveau changer :wacko: :blink:
Eh bien est va etre belle cette saison 9 :angry:
Ouais c'est chelou...Cooper a dit, dans l'interview ou il assurait d'ailleur que o'neill serait toujours un perso important pour la serie, qu'il soit a l'ecran ou non, que qoiqu'il se passrait ils laisseraient une porte ouverte a rda pour qu'ils reprennent son role (en gros il expliquait que lui meme avait quitter la serie pendant la saison 7 je crois et pour les meme raison que rda, et qu'il etait revenu par la suite) donc, quoiqu'il en soit, rda ne va pas mourrir, alors je me demnde vraiment ce qu'il vont en faire: peut etre sera t til le representant de la 5eme race et qu'il va quitter la terre ou un truc du genre ? Sais pas ... :huh:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Il on qu'a nous le recongelé , il était bien dans son "dormata" .
gjc597
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:23

Message non lu par gjc597 »

CITATION Oscar und Emmy Award Gewinner Louis Gossett Jr. sowie Golden Globe Gewinner Stacy Keach.

Pour ceux qui comprennent l'anglais:
http://stargate-sg1-solutions.com/ipw-web/...x.php?p=199&c=1

Mike Hammer en commandant du sgc? :blink:
elle est bien bonne celle là! :lol: c'est un poisson d'avril avant l'heure?
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

Mike Hammer en commandant du SGC, vous êtes sûr ? C'est quand même bien étrange ?!!!!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

on en parle déja. en fait dans la news (qui est en attente de postage) tu apprends que deux personnes sont présenties pour remplacer Jack
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Des infos sur la présence de Carter dans la saison neuf sur le site www.sg-atlantis.info
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

oué ben y'a rien d'exceptionnel dans cette news. Elle dit simplement qu'elle veut continuer mais qu'elle ne sait pas comment ca va se passer
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

Flo d'après ce que tu dis il y aurait carrément peu de chances pour que RDA fasse partie de la saison 9, les réalisateurs avaient pourtant dit qu'il apparaitrait dans 3 ou 4 épisodes en guest, apparemment rien de tout cela et il semblerait que ce soit presque définitif, enfin gardons un petit espoir malgré tout, même si je suis persuadée que la série conservera tout son attrait et son intérêt.
cali44
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2004, 22:12

Message non lu par cali44 »

il y a des chances qu'ils finissent par changer toutes l' equipe. N'empeche RDA s'en va, alors quelques apparitions ou rien du tout. Remarquez Mickael shanks aussi voulait prendre une année sabbatique. :gate:
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ca y est c officiel Amanda Tapping aparaitra dans 15 episodes de la saison 9.
P.S : Carter apparaitra dans l'episode de atlantis "Letter from Pegasus"
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai a mon avis on va la voir 15 seconde quand le lmessage de Atlantis arrive sur terre , mais je doute qu'on la vois d'avantage , si elle a de la chance elle aura peut-etre 1 ou 2 réplique a dire .
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Bon ben 15 épisodes sur 20 c'est vraiment bien, on pouvait pas lui en demander plus. Donc en gros on perd que RDA, et c'est pas une surprise. ^_^
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

J'ai lu dans une interview de RDA dans le magasine "Séries" qu'il n'est pas chaud pour continuer sur une neuvième saison, là je ne vous apprends rien. Le truc nouveau c'est qu'il a dit concernant la relation Carter/O'Neill : "la réponse sera donnée à la fin de la saison 8" (logique s'il ne revient pas pour la 9).
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

et bien pour moi si il revient pas et que carter continu , en fait il se mettront pas ensemble sinon ça va etre dur d'expliqué la situation d'o'neill ... y va pas faire homme au foyé .
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il faudra pourtant bien que l'un deux quitte l'armée pour pouvoir être en ensemble. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »