Dernier message de la page précédente :
ok merci car moi a e lelerc il ne l'avais dit qu'il était pas sortit samedi dernier j'y suis aller bon ba demain je vais les appeler pour vois si il l'on .merci beaucoup pour l'info.DVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
de rien !CITATION (oneill91,Jeudi 08 Juin 2006 à 18h56) ok merci
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ce genre de messages on pourrait s'en passer Gatestar, surtout que tu es plutôt coutumier du fait!CITATION (Gatestar,Jeudi 08 Juin 2006 à 19h58)de rien !CITATION (oneill91,Jeudi 08 Juin 2006 à 18h56) ok merci

Alors qu'est-ce qu'il va te répondre lui après? "O.K."?
Et toi tu répondras sans doute :

Au faite, au cas où ça n'aurait pas été dit sur ce topic, l'intégrale en forme de Porte des Etoiles de la saison 9 de StarGate SG-1 devrait sortir à la mi-août. Comme d'habitude quoi...
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Et le coffret benelux?CITATION (Anubis.,Jeudi 08 Juin 2006 à 19h09)Ce genre de messages on pourrait s'en passer Gatestar, surtout que tu es plutôt coutumier du fait!CITATION (Gatestar,Jeudi 08 Juin 2006 à 19h58)de rien !CITATION (oneill91,Jeudi 08 Juin 2006 à 18h56) ok merci![]()
Alors qu'est-ce qu'il va te répondre lui après? "O.K."?
Et toi tu répondras sans doute :![]()
Au faite, au cas où ça n'aurait pas été dit sur ce topic, l'intégrale en forme de Porte des Etoiles de la saison 9 de StarGate SG-1 devrait sortir à la mi-août. Comme d'habitude quoi...
Toujours au mois d'Aout?
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Aucune idée, mais normalement ce devrait être avant la version Porte des Etoiles.
Ok, mais je savais pas, je risquais pas de le faire !CITATION (Anubis.,Jeudi 08 Juin 2006 à 19h09) Au faite, au cas où ça n'aurait pas été dit sur ce topic, l'intégrale en forme de Porte des Etoiles de la saison 9 de StarGate SG-1 devrait sortir à la mi-août
Dernière modification par Gatestar le 09 juin 2006, 07:30, modifié 1 fois.
Généralement c'est après, hein, cocoCITATION (Anubis.,Jeudi 08 Juin 2006 à 19h58) Aucune idée, mais normalement ce devrait être avant la version Porte des Etoiles.

L'année dernière, les coffrets bénélux étaient sortis le 15 septembre, soit environs 3 semaine après le coffret intégral SG-1 et 10jours après le coffret intégral Atlantis
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ah, c'est pas ce qui est marqué sur DVDfr, mais ils doivent se tromper...
En plus de faire des posts deux mots, tu te mets à dire n'importe quoi! 
Mais de quoi tu me parles?!!CITATION (Gatestar) QUOTE (Anubis. @ Jeudi 08 Juin 2006 à 19h09)
Au faite, au cas où ça n'aurait pas été dit sur ce topic, l'intégrale en forme de Porte des Etoiles de la saison 9 de StarGate SG-1 devrait sortir à la mi-août
Ok, mais je savais pas, je risquais pas de le faire !

Dernière modification par Anubis. le 09 juin 2006, 08:06, modifié 1 fois.
Ben à moins d'une grosse surprise... mais on a toujours les coffret Benelux de Stargate un peu après les coffrets français... (l'année dernière j'me souviens des dates à cause du fait que mon ex voulait m'offrir SGA pour mon anniv et qu'elle a du aller voir en france, parce que ça sortait trop tard chez nous...CITATION (Anubis.,Vendredi 09 Juin 2006 à 07h03) Ah, c'est pas ce qui est marqué sur DVDfr, mais ils doivent se tromper...

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Pas mal ! à quand la couleur noire sa fera trop stylé ?
peut être pour la saison 10 mais ca m'etonnerait car depuis 9 ans on l'aurait déja eu
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
En général, le coffret intégrale (format Porte) sort en même temps que le dernier coffret.
On sait donc que celui-ci sortira le 22 août, alors est-ce normal qu'il n'y ait aucune info ou date de sortie pour l'intégrale ?
On sait donc que celui-ci sortira le 22 août, alors est-ce normal qu'il n'y ait aucune info ou date de sortie pour l'intégrale ?
Dernière modification par Richy le 11 juin 2006, 17:35, modifié 1 fois.
pour le moment y a pas de dates pour le coffret intégrale mais ca ne saurait tarder
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Pour les coffrets belges, il faudra sûrement plus de temps, ils devront sûrement changer la déco...
Puisque le format, était prévu pour 8 saisons!!! 

Ils feront un nouveau dessin c'est tout, en plus les 8 premières saisons de SG-1 forment le 1er chapitre de la série donc je trouve que ca à été bien anticipé sur ce coup la
On n'a encore aucune information sur la sortie ni le design du coffret bénélux donc inutile de s'avancer en parlant de nouveau dessin et autres trucs dans le genreCITATION (sg1fan,Jeudi 15 Juin 2006 à 15h55) Ils feront un nouveau dessin c'est tout, en plus les 8 premières saisons de SG-1 forment le 1er chapitre de la série donc je trouve que ca à été bien anticipé sur ce coup la
Peut etre que la question à été posé je ne sais pas mais j'ai pas trop le temps de regarder avant ! Don cje voulais savoir si quelqu'un avait connaissance des dates de sorties de l'intégrale saison 2 de stargate atlantis.
L'année derniere c'était vers debut septembre que je l'ai acheté, peut etre est ce la meme periode mais je n'en est aucune idée donc voilà !
L'année derniere c'était vers debut septembre que je l'ai acheté, peut etre est ce la meme periode mais je n'en est aucune idée donc voilà !
l'intégrale devrait sortir vers novembre (dans le meilleur des cas) en même temps que le DVD 5 saison 2 qui devrait sortir lui aussi vers cette période
euh ! t'es vraiment sure la j'ai des doutes quand même sachant que les dvds sortent aux même periode que l'année derniere Novembre c'est un peu tard quand même!
Septembre me semble convenable par contre et je pense qu'ils sortiront, mais je n'arrive pas à trouver les dates officielles !!
Septembre me semble convenable par contre et je pense qu'ils sortiront, mais je n'arrive pas à trouver les dates officielles !!
le volume 4 saison 2 d'Atlantis sort le 19 septembre et comme ca sort tous les 2 mois Novembre sera le mois ou sortira le dernier volume et probablement l'intégrale