Dernier message de la page précédente :
Il a raison vient bien de p3x l'article traduit c'est marqué dans le post de flo sur sg1quebec
Dernier message de la page précédente :
Il a raison vient bien de p3x l'article traduit c'est marqué dans le post de flo sur sg1quebecavant de gueler regarde un peu. j'avais mis la source sur l'ancien forum. je suis pas du genre à piquer le taff des autres et mat non plus. mais c'est plus facile de crier que de chercherCITATION (Aldwin the tok'ra,Samedi 1er Janvier 2005 à 02:15) Je tien a poussez un coups de gueule ! Cette article provient du webzine P3X n°1 !!!
On pourez au moins citez la source !!
Faut quand même avoir du respect pour ceux qui ce son cassez le c** a le traduire ce texte !
En tt cas ce serait bien que le post soit editer pour signalez que le texte vien du webzine P3X !
D'où tiens-tu l'information pour les 200 ans ?CITATION (solid-snake56,Vendredi 31 Décembre 2004 à 16:28) pour ce qui est de la dérive stellaire et des DHD, normalement les DHD se mettent à jour automatiquement tous les 200 ans, donc il est inutile de trifouillier dans les cristaux du DHD, lol. Il n'y a qu'au SGC où il n'y a pas de DHD, ils sont obligé de calculer la dérive stellaire pour la compenser grâce aux super-ordinateurs.
apres visionnage de ce zode , les DHD ne sont pas en communication constante , car comme carter le dit il pensait que le mise a jours était transmise par les DHD mais il n'y avait jamais assité depuis le début du programme ... la seul raison pour la quelle le virus s'est propagé , c'est que ba'al a modifié le virus pour qu'il déclanche une mise a jours , mais, ça ne veut en aucun cas dire que les mise jours sont quasi permanante .CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Janvier 2005 à 22:34) Après visionnage du zode "Le Vengeur" les DHD sont bien en communication quasi-constante, même si il n'y a pas création de vortex. Ce qui à entrener la propagation du virus, Ba'al utilisant ce phénomène. Donc le DHD compense automatiquement, CQFD.![]()
Après re-revissionnage du passage en question, effectivemment j'ai toujours compris de travers l'explication donnée, autant pour moi.CITATION (Psy,Dimanche 2 Janvier 2005 à 11:05)apres visionnage de ce zode , les DHD ne sont pas en communication constante , car comme carter le dit il pensait que le mise a jours était transmise par les DHD mais il n'y avait jamais assité depuis le début du programme ... la seul raison pour la quelle le virus s'est propagé , c'est que ba'al a modifié le virus pour qu'il déclanche une mise a jours , mais, ça ne veut en aucun cas dire que les mise jours sont quasi permanante .CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Janvier 2005 à 22:34) Après visionnage du zode "Le Vengeur" les DHD sont bien en communication quasi-constante, même si il n'y a pas création de vortex. Ce qui à entrener la propagation du virus, Ba'al utilisant ce phénomène. Donc le DHD compense automatiquement, CQFD.![]()
Et une fois que DHD a compensé pour une porte , la compension est permanante , sinon il ne pourrait pas activé les porte manuellement , car sans DHD , les coordonnée de la terre serait plus valable , une fois que le DHD a été branché , il transmet les coordonnée mise a jours , et la porte concerve les coordonnée mise a jours (il faut rappelé que la mise jours ne change pas les symbole , mais juste le calibrage de symbole) . Donc si il on utilisé le DHD pendant une courte période (5ans) il n'a pas eut le temps de recevoir les nouvelle coordonnée des autre DHD (en 6 ans le SGC n'en a observé aucune) , d'ailleur pour abydos , daniel connecte bien le DHD a la porte et pourtant il dit qu'il a essayé les coordonnée mais elle n'ont pas marché , car le DHD seul ne marche pas , il faut une mise a jours ... donc comme la porte des américain n'a pas subbit de mise a jours , même avec le DHD , sans compensé la dérive galactique il n'ont pas pu joindre une planete tres éloigné elle doit se trouvé dans le même ordre de distance qu'Abydos .
Je pense pas car en 50 ans il aurait fallu qu'il fasse un bon technologique , nous on a eut la guerre froide qui a permit l'évolution de l'armement , et dans stargate , la récupération des technologie Alien nousa fait faire un bon énorme , donc se serait vraiment bizarre qu'il est la technologie de rivalisé avec nous ...CITATION (mat vador,Samedi 1er Janvier 2005 à 22:39) je pense a un truc:
SPOILERS SAISON 9
et si ces colons nazis etaient les nouveaux ennemis de la saison 9?
SPOILERS SAISON 9
enfin c'est toujours trés peu probable, me dirai vous, mais bon, allez savoir...
...CITATION (Eric,Lundi 10 Janvier 2005 à 17:54) A mon avis les allemande ne sont pas au courant de l'existance de la porte puisque qu'il on poséder que un DHD et il ne devais meme pas savoire ce que c'etait. ou juste savoir que le dhd n'etait pas de fabrication humain
En fait pour ce message je me joint à Mat Vador, je crois que les allemands pourrais l'être pour 1 raison principal : Les nazis qui ont voyagé par la porte voilà 50 ans selon le texte du début, a peut-etre découvert qu'il était possible d'aller sur d'autre monde et ainsi faire comme le NID et voler des technologies extra-terrestre pour les apprendres et ainsi avoir l'avance technologique de la terre à ce stade (et peut-etre plus aussi).CITATION (Psy,Lundi 3 Janvier 2005 à 05:55)Je pense pas car en 50 ans il aurait fallu qu'il fasse un bon technologique , nous on a eut la guerre froide qui a permit l'évolution de l'armement , et dans stargate , la récupération des technologie Alien nousa fait faire un bon énorme , donc se serait vraiment bizarre qu'il est la technologie de rivalisé avec nous ...CITATION (mat vador,Samedi 1er Janvier 2005 à 22:39) je pense a un truc:
SPOILERS SAISON 9
et si ces colons nazis etaient les nouveaux ennemis de la saison 9?
SPOILERS SAISON 9
enfin c'est toujours trés peu probable, me dirai vous, mais bon, allez savoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot