Pourquoi tant de problèmes avec les sorties DVD ?

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Pourquoi tant de problèmes avec les sorties DVD ?

Message non lu par Flo »

Comme vous avez pu le constater, cette année il y a beaucoup de problèmes concernant la date de sortie des DVD de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, quelque soit votre région DVD.

En effet, en France par exemple nous ne connaissons pas encore la date de la sortie des coffrets collectors rassemblant l’intégralité de la saison 9 de Stargate Sg-1 et de la saison 2 de Stargate Atlantis. En zone 1, aucune date n’a encore été donnée pour la sortie de la saison 9. Autre problème pour cette zone, la MGM a décidé de sortir la saison 9 uniquement en coffret fin sur le nouveau continent, et avait proposé la mise en place d’un système permettant aux fans d’échanger leur coffret pour obtenir une collection homogène.

La réponse vient peut-être d’un récent communiqué de le MGM. En effet, la société vient de décider de changer de distributeur, optant pour FOX au détriment de Sony. Malgré le fait que la société soit maintenant sous l’égide de la firme nippone, elle possède le droit, via un vote, de choisir un autre distributeur. Ce choix concerne tout le catalogue MGM et par conséquent un énorme travail doit être fourni par les deux compagnies pour planifier les sorties DVD. A l’heure actuelle nous ne savons pas si cette saison de Stargate sera distribuée par Sony (comme c’est le cas pour les coffrets individuels) ou par la FOX. Dans la deuxième hypothèse, il faudra certainement s’armer de patience…

Source: TV Shows on DVD
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Pourquoi tant de problèmes avec les sorties DVD ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Cela veut-il dire qu'on risque de ne plus avoir les coffrets en forme de portes des étoiles ? et qu'ils seront sous une "autre forme" ?
Dernière modification par daniel-jackson83 le 22 juin 2006, 17:09, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Il est possible que ça ne change rien au niveau des coffrets en eux-même. Par contre, cela risque de retarder la sortie de ces coffrets intégraux, tant en zone 1 quand zone 2 effectivement. Pas vraiment sympa, heureusement que je me suis tourné vers les DVD individuels cette année. <_<
Dernière modification par Guiguioh le 22 juin 2006, 17:14, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION heureusement que je me suis tourné vers les coffrets individuels cette année. 
J'y avais déjà pensé mais comme je possède 3 saisons en format porte, ça m'embête un peu.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Et moi qui cette année justement avait opter pour le coffret intégral d'atlantis :angry: :( .
Esperons que ce retard ne soit pas trop important.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 22 Juin 2006 à 17h15) J'y avais déjà pensé mais comme je possède 3 saisons en format porte, ça m'embête un peu.
Idem. Du moins ça me pose problème pour SG1 car comme tout le monde j'ai envie d'avoir la collection au même format. Pour SGA c'est moins embêtant vu que j'ai le format livre.

Enfin bon patience, peut-être qu'avec de la chance on les aura à la fin de l'été...
dc mckay
Soldat
Inscrit : 22 juin 2006, 16:39

Message non lu par dc mckay »

cette anné s'est vrai sa risque d'etre un peut long mais bon quand on ai fan on ne compt pas
et au fait je suis desoler :unsure: s'y je ne poste pas sa au bonne endroit mai je n'ai pas envie de recreé un topic pour sa je voudrait savoir s'y quelq'un s'est ou l'on pourait trouver l'intégrale de la saison de stargate atlantis à petit prix merci
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (dc mckay,Jeudi 22 Juin 2006 à 17h22) cette anné s'est vrai sa risque d'etre un peut long mais bon quand on ai fan on ne compt pas
et au fait je suis desoler :unsure: s'y je ne poste pas sa au bonne endroit mai je n'ai pas envie de recreé un topic pour sa je voudrait savoir s'y quelq'un s'est ou l'on pourait trouver l'intégrale de la saison de stargate atlantis à petit prix merci
euh vu que tu es nouveau je te conseille de lire la charte et de soigner ton écriture, merci
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'aimerais en savoir un peu plus sur ces "coffrets fins". Sortiront-ils en france ?
Car vu la qualité des format portes, il se pourrait bien que je les revendent contre les nouveaux fins
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, c'est seulement (en tout cas pour l'instant) pour la Zone 1 c'est à dire l'Amérique du Nord. C'est une sortie pour l'anniversaire de la série Sg-1. ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non, c'est seulement (en tout cas pour l'instant) pour la Zone 1 c'est à dire l'Amérique du Nord. C'est une sortie pour l'anniversaire de la série Sg-1. 
Ils ne font ça qu'avec la saison 9 ou toutes les saisons de SG 1 ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Avec toutes les saisons. Les neuf saisons de Stargate Sg-1 seront proposés en coffrets fins et la saison 9 sortira seulement dans ce format.
Dernière modification par Guiguioh le 22 juin 2006, 17:55, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon alors plus qu'à espérer qu'ils sortiront aussi en France...
Merci Guiguioh pour ces infos ;)
nairod44
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 nov. 2005, 14:38
Pays : atlantis

Message non lu par nairod44 »

:o non je il ne faut pas qu'il sortent en france a part si il echange les vieux contre les neuf
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »