Dernier message de la page précédente :
Mais est-ce qu'on sait quand exactement ils ont recrées la vie? Ils auraient très bien pu attendre quelque millions d'années vu qu'ils étaient tranquillement dans Pégase! Et là d'une fois qu'ils avaient les moyens de cacher la voie lactée (Donc les rpemiers élevés qui seraient apparus dans Pégase) , ben hop on recrée la vie!CITATION (sg_flo,Dimanche 18 Juin 2006 à 21h29) on a plus ou moins répondu à la question, donc je vais me permettre de dériver, et puis on reste connexe quand même...
et bien si les deux peuples étaient sur la voie de l'ascension, certains Anciens ont pu et même dû faire l'ascension au moment du fléau, c'est assez logique puisqu'ils l'étudiaient déjà. J'ai dit dû car il faut que la Voie Lactée soit masquée aux Oris lors de la recréation de la vie et du départ pour Pégase des autres (sinon ils peuvent toujours fuir où ils veulent...^^)
Je ne crois pas qu'ils aient précisé si ça avait été fait de suite ou non cette recréation...?

Si je dis dommage je me fais taper....?CITATION et bien moi je suis prêt à prendre les paris... stargate c'est pas babylon 5...

Je veux pas faire un débat SG vs B5, mais bon niveau scénario et personnages, y'a pas à dire je préférerais presque B5... Surtout pour les personnages, les scénarios de SG sont quand même très bon aussi!