Protectorat Asgard ?

Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Marshal Sumner,Mardi 20 Juin 2006 à 13h26)
CITATION (Nectral,Mardi 20 Juin 2006 à 13h15) Je voulais plutot parler d'une alliance Humains/Wairths contre Oris !
Tu pense t'allier a quelqu'un qui veut te manger?
Si quelqu'un d'autre veut te tuer, oui.

Les humains seraient prêts à en sacrifier certain pour que les wraiths les protègent des Ori.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Nectral »

oui car l'ennemi de mon ennemi est mon amis.

Les Wairths seraient pret je pensent à s'allier à leur "bétail" pour empêcher que les Oris ne leur volent.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Guiguioh »

Les Wraith ne peuvent pas les protéger des Oris de toute façon. Ils donnent à leurs fidèles des technologies bien supérieurs à tout ce que les Wraith ont déjà affrontés. Et l'avantage du nombre sera également inexistant.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Juin 2006 à 13h30) Les Wraith ne peuvent pas les protéger des Oris de toute façon. Ils donnent à leurs fidèles des technologies bien supérieurs à tout ce que les Wraith ont déjà affrontés. Et l'avantage du nombre sera également inexistant.
Oui, mais dans tous les cas les Wraiths sont la meilleur chance de survie des humains (paradoxalement...).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Marshal Sumner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Marshal Sumner »

CITATION (Nectral,Mardi 20 Juin 2006 à 14h30) oui car l'ennemi de mon ennemi est mon amis.

Les Wairths seraient pret je pensent à s'allier à leur "bétail" pour empêcher que les Oris ne leur volent.
S'est proposé au humain :
_ Mort lente dans l'esclavage.
_ mort rapide (ponction wraiths)

Je pense que les humain vont s'allier plutot au Oris qui vont leur debarraser des wraiths.
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Oris »

CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Juin 2006 à 13h30) Les Wraith ne peuvent pas les protéger des Oris de toute façon. Ils donnent à leurs fidèles des technologies bien supérieurs à tout ce que les Wraith ont déjà affrontés. Et l'avantage du nombre sera également inexistant.
c'est vrai que les wraiths n'ont aucun atout:

pas de champ de force, pas de strategie, pas d'effectif nombreux, et un besoin pressant.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Nectral »

De toute façon les Oris n'iront pas dans Pegase, ils ont déjà fort à faire dans la voie lactée !

Mias pourquoi pas voir un prêcheur débarquer par hasard un jour sur Pegase et tomber nez à nez avec des Wairths qui lui ponctionneraient son énergi vitale. :lol:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mort lente dans l'esclavage.
Non, les humains ne risquent pas la mort avec les Oris. En tout cas tant qu'ils acceptent le culte.
CITATION pas de champ de force, pas de stratégie, pas d'effectif nombreux, et un besoin pressant.
Il faudrait peut-être pas pousser non plus. Ils ont une force de frappe monstrueuse, une technologie permettant de rivaliser avec celle des Anciens, un effectif important quand même.
CITATION Mais pourquoi pas voir un prêcheur débarquer par hasard un jour sur Pégase et tomber nez à nez avec des Wraith qui lui ponctionneraient son énergie vitale.
Impossible, sauf sur le long terme si les scénaristes changent d'avis. Mais c'est à exclure à mon sens, dans Pégase en tout cas.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Nectral »

Oui, mais on a bien vu un Goaoulds dans Pegase, je pensais pour les Oris plus à un clin d'oeil ! Par exemple l'envoi d'une technologie ancienne depuis Atlantis qui permet de combattre les precheurs, leur fléau ou leur vaisseaux plus "facilement".
Dernière modification par Nectral le 20 juin 2006, 15:13, modifié 1 fois.
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Oris »

d'humains à humains, oui.
dhumains a Oris, non.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Oui, mais on a bien vu un Goa'ulds dans Pégase, je pensais pour les Oris plus à un clin d'oeil !
Non, les scénaristes l'ont fait pour le Goa'ulds car ils ne sont plus les ennemis principaux de SG-1. Pas de mélange d'ennemies principaux, c'est la règle qui est fixée.

Et c'est dans la série SG-1 que seront trouvés les solutions pour combattre les ennemis de SG-1, autre règle à mon sens.

@ Oris : Gné ? :wacko:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Hermod »

Les Asgards ne vivent que dans une galaxie d'après ce que l'on sait. Mais on sait également qu'ils sont capables d'aller dans des galaxies lointaines de la leur (la nôtre n'est pas voisine, elle est lointaine : ce qui la rend voisine est la technologie Asgard qui en matière de vitesse, n'a pas grand-chose à envier à qui que ce soit... :lol: ).

NB : Ce n'est pas le bon topic pour en débattre, mais les vaisseaux Oris ne sont certainement pas indestructibles. Les Wraiths disposent d'une puissance de feu probablement capables de percer les défenses adverses, même au prix de pertes particulièrement élevés.

Le traité Asgardo-Goa'uld peut courir s'il reste des Goa'ulds secondaires. Et il s'agissait bien d'un traité ayant vocation à s'appliquer à l'ensemble des Goa'ulds, et non seulement aux Grands Maîtres. En d'autres termes, ceux-ci auraient été obligés d'empêcher un autre Goa'uld de violer le traité.
Mais je ne doute pas que les Asgards auraient empêché un Goa'uld mineur de violer le traité. ^_^
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Nectral »

Il dois bien resté quelques Goaoulds mineurs encore en activité ! :D

Il est clair que les Oris auront une belle résistance de la part de nos Héros, des Jaffas, surrement des Tok Ra. Après reste à savoir si la coallition anti Oris sera élargis des Asgards et même pourquoi pas de quelques Goaoulds. :lol:

Cette invasion à grande échelle par une puissance venu d'une galaxie voisine promet d'être passionnante. :D
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par T13 »

CITATION (Nectral,Mardi 20 Juin 2006 à 15h05) Il est clair que les Oris auront une belle résistance de la part de nos Héros, des Jaffas, surrement des Tok Ra.
çà c'est sur qu'il y aura une résistance de la part de ces peuples.
Mais la question qu'il faut se poser, c'est comment organiser cette résistance de manière à ce qu'elle soit efficace??

En plus, la suprématie des vaisseaux oris est à prendre et compte.

Donc, c'est sur qu'il y aura de la résistance mais elle risque de ne pas faire long feu :zat01:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Nectral »

Oui la première bataille risque de tourner à l'avantage des Oris (sinon y aurai pu de super méchant lol).

Reste à savoir si les Asgards et Tok Ra vont vraiment simpliquer à fond ou simplement fournir une aide symbolique. J'espère une aide importante de la part des Asgards (3 ou 4 vaisseaux de guerre) car la Terre les a bien aidée contre les répliquateurs.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Pourquoi contre la Nation Jaffa ?
@guiguioh: ici je parlai des jaffas encore au service de baal ou de petit seigneurs.

mettre en place un commandement de la resistance me semble nécéssaire ;)
les tok'ras ne peuvent pas forcement beaucoup resister mais le plus important ce sont les tensions entre jaffas et tok'ras et tauris/jaffas et tauris/tok'ras a prendre en compte .
si un ennemi commun aussi puissant n'est pas une raison suffisante pour oublier nos querelles je crains que nous sommes perdus.
les asgards me semblent etre les plus adaptés pour commander la resistance mais bon on verra ce qui adviendra, les jaffas peuvent toujours faire bande a part et refuser le commandement des asgards ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Villon,Mardi 20 Juin 2006 à 13h28) Les humains seraient prêts à en sacrifier certain pour que les wraiths les protègent des Ori.
je souhaite bien du plaisir aux wraiths pour nous proteger des oris :tongue:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Guiguioh »

@ lokilanjkiller : Les Jaffas ne veulent pas être commandés, les Tok'ra non plus, les humains Tau'ri aiment bien maîtriser les choses. Un commandement unifié n'est pas viable. Une collaboration ponctuelle avec des accords de transmission d'informations serait plus viable, chacun ayant le choix à tout moment de se retirer.

Quand aux Asgards, pas sûr qu'ils s'impliquent vraiment et certainement pas pour diriger.
Dernière modification par Guiguioh le 22 juin 2006, 13:25, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION @ lokilanjkiller : Les Jaffas ne veulent pas être commandés, les Tok'ra non plus, les humains Tau'ri aiment bien maîtriser les choses. Un commandement unifié n'est pas viable. Une collaboration ponctuelle avec des accords de transmission d'informations serait plus viable, chacun ayant le choix à tout moment de se retirer.
c'est justement la difficulté a mettre en place une alliance de ce type qui m'interresse pour l'ouverture d'episodes, cela permettrait de nombreuses intrigues et dialogue musclés, compliquant la politique dans stargate deja bien developper avec le conseil jaffas.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par Nectral »

CITATION c'est justement la difficulté a mettre en place une alliance de ce type qui m'interresse pour l'ouverture d'episodes, cela permettrait de nombreuses intrigues et dialogue musclés, compliquant la politique dans stargate deja bien developper avec le conseil jaffas.
Et permettre enfin de pacifier un peu plus cette Galaxie !

J'aimerai bien trouver une carte de la Galaxie avec les térritoire contrôlé par les différentes espèces/cultures ! Zone controlé par l'alliance Lucian, Nation Jaffa, planetes protègé par les Asgards, planetes Tok'Ra, Goa'ulds, etc...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Protectorat Asgard ?

Message non lu par promotheus »

le principal étant surtout que ce protéctorat reposait sur la supériorité des asgardes face aux goaoulds ce qui est loin d'être le cas avec les oris qui sont largement plus puissants a mon sens de ce fait après la défaite des goaoulds le protéctorat n'a plus court sauf si un goaould tente de l'enfreindre
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit