Prison Break : c'est fini !

Répondre
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

Pour ceux que ça amuse et qui ont déjà vu la saison 1, je viens de tomber sur le blog de la Sorcière (une de nos membres qui n'est plus tellement présente sur ce forum) qui est en train de regarder cette série et qui a les mêmes réactions que moi, ça me fait trop rire.
Ceux qui ne veulent pas être spoilés, n'y allez surtout pas ! Car elle détaille bien les épisodes. Voici l'adresse.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

CITATION (goycar,Mardi 30 Mai 2006 à 16h19) On ne sais pas encore quand sera diffusé la suite, mais moi je crois qu'elle sera diffusé au mois de janvier, pour faire un combo 24-PB.
Je viens de lire sur ce site que la Saison 2 commencera le 28 août 2006
Miam, de mieux en mieux ^_^

Autrement (toujours d'après ce site), pauvre de nous, la musique du générique va changer pour la VF pour être remplacée par une chanson de Faf la Rage (Rap ?) pour attiré un jeune public (comme quoi, tous les "jeunes" sont bien connus pour n'écouter que ça...)
Edit: On sait jamais, si quelques uns veulent la musique originale du générique de PB, cliquez sur le lien!

Vivement la Saison 2 ! et pour ceux qui n'ont pas encore vu un épisode, vivement la rentrée prochaine ^_^
Dernière modification par Zethos le 31 mai 2006, 14:57, modifié 1 fois.
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci Zethos ! Je vais mettre en favoris ce site, il a l'air bien fait. 28 aout c'est mieux que janvier n'est-ce pas goycar ? Moins de temps pour savoir la suite...
Pour le générique j'en avais déjà entendu parler. A voir (enfin surtout à écouter...)
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Je prend cette info avec des pincettes, car j'ai beau cherché sur le site de la FOX, et sur la plupart des sites anglophones sur les séries télé.

Et je ne trouve aucune date précise. Toutes des rumeurs, mais la plupart non fondé.

Cela m'étonnerai énormément qu'il tourne aussi vite les épisodes. Nous ne savons rien sur cette saison, ils n'ont même pas commencé à tourner.

Goycar
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

ha ca y est j'ai enfin vu les trois derniers episodes de la saison et la...c'est le drame! y'a pas encore les episodes de la saison 2, comment je vais faire pour attendre??? en tout cas j'espere que l'info de Zethos est vrai et qu'on aura la suite fin aout plutot que janvier!

et je retire ce que j'ai dit quelques postes plus tot: finalement je suis totalement pour un saison 2 ^_^
Dernière modification par charly le 02 juin 2006, 09:31, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai vu aussi le final il y a peu de temp, et le cliff de fin donne vachement envie de voir la suite, en plus la série a le potentiel niveau histoire pour faire une exellente saison 2 même avec un format different.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Ravi de voir que l on suis mes conseils. Quoi qu il en soit pour ceuxqui n ont pas vu je tiens a vous prevenir qu il ne faut pas esperer voir que le pilote. En effet, c'est une drogue au effet et la dependance immediate. pour les effetes en effets ils seront croissants au fils des episodes

Pour les non anglophones, sachez que la serie sera diffusé a la rentré sur M6, et pour avoir vu les premiers episode dans la langue de molière, je suis heureux de vous dire que les doublages sont pour la plus par réussits. Les voix correspondent, les jeux sont bons. bref, contrairement a d autre series qu on aime, pour une fois on ne se moquera pas de vous.

Pour les impatients qui attendent la saison 2, les rumeurs annoncent la serie en Aout. Rumeur persistantes puis qu on les retrouvent meme ici. Rumeur toujours pas confirmé. Toutefois se elles étaient fondé on aurait a attendre un paquet de temp avnat une eventuelles saisons 3.
Pour uen saison 2 réussi, et uen attente raisonnable de la saison 3 la théorie de goycar es la meilleure.

On ma conseillé cette serie, j ai conseilé cette serie, conseillez cette serie.

Break in, break out. Prison Break.
incoming ***hole
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Vouim, ce serait plus logique pour Janvier...
Ceci dit, je ne sais pas ce que vaut encore ceci: http://www.forom.biz/message2.php?id=43655...=0&cat=12&tad=&
(désolé pour la pub pour ce forum...) qui semble affirmer, avec comme source le programme de la FOX, que la saison 2 devrait commencer vers mi/fin Aout (l'auteur de ce post ayant une certaine renommé et qui n'écrirait pas des conn[x]ries si cette info n'est pas sure...)
Bref, bref, bref ^_^

Gros Edit: Erratum

J'ai très mal lu le post de Travis, je retire le fait que la saison 2 va être diffusé à la mi Aout !
Au temps pour moi, c'est la rediffusion de la saison 1 qui commence...
Mea Culpa !

Donc débat clos...
Elle reprendra bien plus tard :(
Goycar, t'avais raison

Toujours est-il, regardez cette série quand elle sera diffusée sur M6, elle en vaut fichtrement le coups ! (je ne cesserai de le répeter...)
Dernière modification par Zethos le 02 juin 2006, 16:21, modifié 1 fois.
INSA Powa!
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Au dommage ! En même temps il faut leur laisser le temps de tourner et d'imaginer la nouvelle saison. Alors si attendre est signe de qualité, je suis preneur de l'attente !
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 06 Avril 2006 à 23h41) C'est pire que Lost alors !!! :o
T'aimes pas Lost ? Moi j'adore !

Sinon Prison Break j'ai lu des articles dessus ça a vraimen l'air bien ! Je suis pressée que ça passe sur M6 !!!
Dernière modification par the_phoenix le 05 juin 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Let's check it out !
Freddox4547

C'est vrai que c'est super prenant pas comme lost mais un peu comme 24, reste a esperer que le doublage sera de qualité deja que m6 a en accord avec la fox decidé de changer la chanson du generique de la série qui sera interpreté par faf la rage, (que je ne connais pas), c'est censé permettre une meilleure promotion de la série.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (the_phoenix,Lundi 05 Juin 2006 à 13h34)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 06 Avril 2006 à 23h41) C'est pire que Lost alors !!! :o
T'aimes pas Lost ? Moi j'adore !
Ce n'est pas un quote de chrisasm62 mais de moi :D . Et au contraire, j'adôôôôôre LOST !!
Je disais ça parceque dans Lost, les héros passent toute la saison sur leur île, alors si dans PB ils restent dans une prison, y'a de quoi devenir claustro ! ;)
CITATION (Freddox4547,Lundi 05 Juin 2006 à 13h36) changer la chanson du generique de la série qui sera interpreté par faf la rage,
Ouai, alors ça, c'est vraiment une décision BIIIIIP !
Je sais pas, mais pour moi le générique d'une série, c'est son identité, c'est ce qui plonge le téléspectateur dans l'ambiance, en général. Alors changer une musique comme il y a pour mettre du rap français à la place.... :blink:
Je n'ai rien contre Faf La Rage qui a fait 2 3 titres que j'écoutais sans problème, mais je ne comprends pas ce genre de décision.
Ca aussi ça relève de l'atteinte à la propriété intellectuelle et de la dégradation d'oeuvre publique, non ?! :unsure:
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben je ne suis pas d'accord quand on a le générique de Starsky et Hutch en français, ça gêne personne bien au contraire non ? Là le générique, il est pas extraordinaire dans sa version américaine, alors why not ? Faut voir (écouter en l'occurence).
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Freddox4547

Encore ce serait une decision je sais pas d'ordre creative car ca collerait mieux a l'image de la série en france mais ce n'est pas le cas ici c'est purement commercial, car le single de la bo devrait sortir je crois peu de temp avant la diffusion sur m6.
C'est pas normal mais si tu considères que ca degrade l'oeuvre je suis d'accord avec poloneill faut voir mais ce qui degrade vraiment l'oeuvre c'est le doublage.

the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION (Richy,Lundi 05 Juin 2006 à 15h54) Ce n'est pas un quote de chrisasm62 mais de moi :D . Et au contraire, j'adôôôôôre LOST !!
Je disais ça parceque dans Lost, les héros passent toute la saison sur leur île, alors si dans PB ils restent dans une prison, y'a de quoi devenir claustro ! ;)
Désolée je sais pas ce que j'ai bidouillé mais le quote c'est pas trop mon truc ! Lol je pense que t'as remarqué ... ;)
Let's check it out !
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Ils annoncent sur Allociné séries le retour de Prison Break saison 2 pour le 21 aout...
Spoiler
La Fox vient de révéler les dates de Season Premiere de ses séries ! Ça commence fort...

La traque commence le lundi 21 août à 20h. La seconde saison de Prison Break, une des grandes révélations de l'année dernière, sera la première à dégainer. Michael et Lincoln sont désormais dans la nature et la chasse à l'homme sera dirigée par William Fichtner, échappé d'Invasion.
J'ai mis en spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore vu la première saison.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Jeudi 22 Juin 2006 à 17h24) Ils annoncent sur Allociné séries le retour de Prison Break saison 2 pour le 21 aout...
Oui c'est sûr. La FOX l'a annoncé hier ;)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci tu confirmes alors Flo :) Sur allo ciné ils ne mettaient pas en lien leur source, Fox et j'ai eu la flemme d'aller sur le site de la Fox... :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ah! c'est une bonne nouvelle ça !
Bon, j'avais finalement pas trop tort ^_^
Vivement Aout ('fin non, ça signifierait la rentrée <_< ) !
INSA Powa!
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Freddox4547,Lundi 05 Juin 2006 à 12h36) C'est vrai que c'est super prenant pas comme lost mais un peu comme 24, reste a esperer que le doublage sera de qualité deja que m6 a en accord avec la fox decidé de changer la chanson du generique de la série qui sera interpreté par faf la rage, (que je ne connais pas), c'est censé permettre une meilleure promotion de la série.
Et ben voila fallais bien qu il y ait un truc qui cloche. Enfin qui cloche ? je m'avance peu etre. Il est possible que ce soit bien. M'enfin que dire ? C est sur qu en France on trouvera normal d'associer "Rap" et "prison" je ne voudrais pas crier au scandale ... mais bon ....
Dernière modification par Kamce le 22 juin 2006, 22:20, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

pffffffffff la rage il ne n'a plus que dans son pseudo. Encore un cliché histoire de ne pas déranger le public....
Répondre

Revenir à « TV »