Dernier message de la page précédente :
@ lotus006 : oui mais le truc c'est que je risquerais jamais d'installer SP2.De plus que je ne crée jamais de point de restauration

@ nightwing : oui mais le truc c'est je ne risquerais jamais de réinstaller Firefox.

@ x@vier : (je préviens que je ne fais pas exprès de contredire mais : )
Entre mes comptes free, yahoo, laposte, caramail et hotmail ; hotmail est bien le seul avec lequel je n'ai jamais eu de problème et que je trouve le plus simple et pratique à utiliser.
Que ce soit des notifications pour des posts ou des MP, chez moi, c'est pareil, dès que je clique sur le lien, une 2ème fenêtre s'ouvre pour smileycentral. Quoi que depuis que j'ai posté dans ce topic, ça ne le fait plus qu'1 fois sur 5... c'est à dire seulement toutes les 3 minutes

Bon ben je viens de virer la barre MSN, de toute façon, c'est la Google qui bloque tous les pop-ups avant. Je rajoute toutefois que depuis que j'ai cette barre (et je ne me rappelle plus de quand je ne l'avais pas) je n'ai (avais) plus aucun pop-ups qui s'ouvraient, et aussi qu'en dehors de smileycentral quand je clique sur le lien dans les mails de SGF, je n'en ai aucun autre.
Pour la bidouille, ben j'attends impatiemment, ça me sauverai... ça me sauverai... ben, ça me sauverai au moins 1 clic par minute, c'est déjà pas mal !
@ x@vier et nightwing : "POP/SMTP" ! si seulement je savais de quoi vous me parliez ...

PS : tout à l'heure j'ai dit que je recevais environ 50 mails de SGF par jour, mais en fait, je viens de faire quelques recherches et calculs, ça serait plutôt dans les 150. Donc quand chaque mail me fait ouvrir un pop-up inutile (ça doit être un pléonasme, ça !) que je dois refermer tout de suite, je vous laisse imaginer !