Dernier message de la page précédente :
Sa se relache les commandes en ce moment !En voilà un petit pas terrible :

Dernier message de la page précédente :
Sa se relache les commandes en ce moment !Bon ba je vais réaliser ton réve:CITATION Sa se relache les commandes en ce moment !
Tu veux bien écrire correctement STP. Tu as été prévenu plusieurs fois il n'y en aura pas d'autre. MerciCITATION (keke281189,Mercredi 21 Juin 2006 à 20h55) salut
s'y cela serait possible je voudrai un avatar avec tous les vaisseau terrien de stragate sg1 et atlantis y compris le jumper et la cité d'atlantis ainsi que le photo de l'equipe de sga et sg1 avec mon pseudo
les images sont libre de votre choix mai je peut vous les fournires s'y néssesair
merci .
Je veux bien les images silteplait parce que enfaites ce qui prend le plus de temps s'est la recherche d'images (en plus comme faut pas prendre les meme à chaque fois) sinon l'avatar aprés sa va plus vite alors n'ésitait pas à donner vos imagesCITATION keke281189 Ecrit le Il y a 21 minutes
salut
s'y cela serait possible je voudrai un avatar avec tous les vaisseau terrien de stragate sg1 et atlantis y compris le jumper et la cité d'atlantis ainsi que le photo de l'equipe de sga et sg1 avec mon pseudo
les images sont libre de votre choix mai je peut vous les fournires s'y néssesair
merci .
Tien voici ta demande, je ne sait pas si tu avais vu sur ce site mais sur le lien de l'episode en parcourant la gallerie de photos il y avais celle-ci :CITATION (Général Jack O'neill 62,Mercredi 21 Juin 2006 à 16h47) Salut tout le monde!!!Déjà je vous félicite tous pour vos travaux, je trouve qu'ils sonnt tous super bien reussis!!!!!!!Alors félicitations!!!
Donc je vais passer ma comande....
-Une photo de Jack sur le fauteil des Anciens(désolé mais celle que j'ai trouvé sont de très mauvaises qualité)
-Avec écrit Jack en Anciens (enfin si vous arrivez à écrire Général Jack O'neill 62(là pas en Anciens), c'est sûr que ca serait mieux, mais je pense que ça va être dur).
Pour le reste je laisse libre cour à votre imagination!!!
Alors merci d'avance!!!!!
Ok comme tu veux, mais c'est vrai qu'elle est mieux, c'est pour ça que je l'ai miseCITATION Je vais te le refaire avec cette image qui est mieux
ce n'est pas grave c'est toi qui a le choix. Enfin je me suis essayer, je n'avais pas mes dvd avec moi vu que j'étais a mon travaille, mais la j'ai amené mes dvd saison 7 je metterais des screenshot de 7x22 pour la chaise des ancients et en esperant que cela pourras t'avancer un peu si tu voulais mieuxCITATION (Général Jack O'neill 62,Jeudi 22 Juin 2006 à 05h59) Merci à tous les 2!!!!Vraiment c'est super mais je ne pense pas que ta création, Lotus006, je puisse la mettre en avatar sur ce forum (désolé si je me suis mal exprimé)
En tout cas en regardant le 1er épisode de la saison 8("Mésalliance"). J'ai trouvé une autre photo, alors si elle vous inspire plus![]()
![]()
Ce que tu avais fait était très bien, mais je ne pouvait pas le mettre en avatar sur le forum, mais je le garde en reserve, je trouve ta création très bien quand même!!!Le seul truc que je peux lui reprocher c'est l'écriture, qui irait plus avec cette photoCITATION ce n'est pas grave c'est toi qui a le choix
Si tu faire pouvait faire des sreenshot de Jack sur la chaise des Anciens en Antarctique, ça serait le topCITATION la j'ai amené mes dvd saison 7 je metterais des screenshot de 7x22 pour la chaise des ancients
Tu fais ça pendant tes heures de boulot?Il doit être passionnant alorsCITATION je n'avais pas mes dvd avec moi vu que j'étais a mon travaille
Euh désolée c'est pas vraiment le topic, mais une fois que la police est téléchargée, on fait comment pour l'utiliser ? Il y a une mise à jour à faire ou quelque chose comme ça ?CITATION (Haiyken,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h35)Là aussi : http://www.dafont.com/fr/search.php?q=stargateCITATION (Gatestar,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h33) Là, enfin je crois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit