2x15 - La Tour

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai qu'à la réflexion, que Shepp lui dit "i even got the girl", elle lui réponds d'un air assez singulier, l'air de dire "ouais, mais t'es quand même revenu à la maison", ou encore "si tu crois que j'vais te faire une crise, tu rêve" :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Elle est pas diplomate pour rien, la petite mère...
D'ailleurs il est super étonné qu'elle lui demande si on ne lui a pas proposé d'être roi, il reste un peu comme deux ronds de flan et c'est le seul moment où il la regarde directement...
Très forte, je dois le reconnaître, moi je l'aurais déjà défiguré à vie ! :P
Je dois bien avouer qu'elle remonte dans mon estime après tous ces épisodes à faire son regard de basset...

(Sinon, je remarque aussi qu'on nous ramène le balcon... y avait longtemps... tout sauf anodin, in my opinion... )
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Ben moi qui avait supposé que la cité double pourrait être Lemuria je ferais mieux de retourner me coucher... V'là ce que je viens de trouver sur Gateworld :
CITATION
CITATION Will we see some of the legendary cities Olympus, Lemuria, El Dorado, Xanadu or Shangri-La in season 10 of Stargate SG-1 and Stargate Atlantis season 3?
We've discussed two of those legendary places - but have yet to find the right story to marry them to.
Q : Est-ce qu'on verra les cités légendaires d'Olympe, de Lemuria (colonie atlantéenne ;) ), El Dorado, Xanadu ou Shangri-La dans les S10 de SG-1 et S3 d'Atlantis ?

Joe Mallozzi : On a discuté de deux de ces endroits légendaires, mais il nous faut encore trouver la bonne histoire pour les intégrer.

Et vu que Lemuria était sensée être une des premières colonies atlantéennes (en importance), ça tomberait sous le sens de la voir dans Pégase...
M'enfin, vu comment Joe a l'esprit tordu, il n'aura répondu que pour la S3 et non pour la S2 ! :lol:
Qui sait ? :rolleyes:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Excellent épisode... j'adore le passage ou Ronon se bagarre avec la milice c'est trop bon !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bof...bof..bof... J'ai pas trop accroché cet épisode je sais pas trop pourquoi mais il m'a pas trop plu y a comme même des bonnes scènes comme la scène où Ronon destroy les soldats de la Tour, et aussi celle où le nouveau prétendu Seigneur Protecteur se met sur le siège et que les drônes explosent dans le ciel hahaha ça marche plus ^_^ En plus juste après vraiment un traitre il allait poignardé Sheppard par derrière mais non il s'est fait défoncé. Ils ne partent pas les mains vides puisqu'ils récupèrent des jumpers avec des drônes :) Note : 12/20
Live Alone, Die Alone.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Un bon épisode, bien que certains de ces aspects soient un peu space...

Bon, on a trouvé une nouvelle Atlantis un peu en ruine mais on a récupéré les jumpers et les drônes super ! Certaines scènes vallent vraiment le coup, les personnages sont marrants dans certaines situations ambarrassantes... La trahison à la fin je la voyais venir mais c'était quand même assez intéressant.

Episode sympa...

EDIT : je suis passé de génial à sympa, j'ai revu l'épisode un peu à la baisse mais je l'aime toujours bien quand même.)
Dernière modification par Repli-Carter le 25 juin 2006, 10:03, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

Episode agréable a regarder, une nouvelle citée des anciens, des scenes avec des drones en gros plans et en grand nombres, et une histoire qui tien la route...

bref sympa
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Il me dit quelque chose le seigneur protecteur du début !

Il aurait pas joué dans SG1 ?

Sinon zode pas mal 13/20
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Episode moyen et un peu ennuyeux, le moins bon de la saison avec Tempus Fugit.

12/20
Dernière modification par sg1fan le 25 juin 2006, 00:14, modifié 1 fois.
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

12/20 pas plus pas moins mac Kay lui dans le role du grincheux s'en sort toujours bien et ronon disons que ronon arrive a extorioriser ses sentiments quant aux autres ils ont pas trop briller
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Ca va comme épisode, il y mieux mais il y a pire : 14 / 20. Pas mal l'idée de la cité souterraine.
Dernière modification par the_phoenix le 25 juin 2006, 00:11, modifié 1 fois.
Let's check it out !
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

J'ai cru que je divaguais, mais je vois qu'Elthib s'est fait la même reflexion que moi! Cet acteur me dit quelque chose!

Sinon, à part ça, moi j'ai adoré cet épisode! Une réplique de la cité d'Atlantis, quelle idée géniale! Ce serait bien maintenant qu'ils poussent un peu plus loin leur recherches, et qu'ils cherchent la raison d'une telle réplique... un passage précédent des Anciens obligés de quitter ce modèle... obsolète?

19/20!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

J’aime bien cette épisode surtout avec cette histoire de cité,mais bon une histoire assez peu exploiter on s'ennuies facilement est puis cette scène entre Sheppard est la fille j'ai pas aimer il peuvent s'embrasser mais faut pas abuser j'avais mon petit cousin avec moi il ma demander pourquoi la fille c'est déshabiller devant Sheppard c'est quand même une série familiale.
15/20
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

Alors, à chaud...

+ Les plus.
*Le côté "Sliders". Ben oui, des héros voyageurs qui se retrouvent dans une espéce de cyberconte de fée surréaliste, avec une trame à la robin des bois...
*Sheppard qui se la joue encore à la Kirk avec les filles.
*L'idée de l'atlantis bis.
*Le docteur "à domicile".
*Les munitions pour de futures batailles.

-Les moins.
*Ronon berserk.
*Teyla et Weir en figuration.

Note: 10 + 5 - 2 = 13/20.
Dernière modification par lord Petrus le 25 juin 2006, 00:27, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12

Message non lu par BOOBY »

ce que je n'aime pas du tout c'est la caritature de la noblesse.... Et la fille qui se jette dans les bars de sheppard, c'est tellemnt grotesque et mal venu dans stargate...

Puis bon, le scenario est pas super super, pour moi c'est uniquement un moyen des scenaristes de nous expliquer l'approvisionnement de la cite en drones et jumpers...

12/20
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION j'avais mon petit cousin avec moi il ma demander pourquoi la fille c'est déshabiller devant Sheppard c'est quand même une série familiale.
Morte de rire!! Tu as dû être bien embêté! :lol:
Bon, sinon, il faut dire aussi qu'il est précisé "déconseillé aux moins de 10 ans..."
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (BOOBY,Samedi 24 Juin 2006 à 23h27) ce que je n'aime pas du tout c'est la caritature de la noblesse....
Bah, il est où le problème avec ça?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ce serait bien maintenant qu'ils poussent un peu plus loin leur recherches, et qu'ils cherchent la raison d'une telle réplique... un passage précédent des Anciens obligés de quitter ce modèle... obsolète?
Pourquoi ce modèle serait obsolète ? Pour l'instant, on a pas vu d'autres modèles de cité. C'est une réplique car dans la légende, il y a des cités jumelles d'Atlantis (9 il me semble.)

Sinon on remarquera que McKay se promène tranquille dans cette cité. Preuve que celle d'Atlantis a bien été visitée assez profondément et que sa géométrie est maîtrisée.

Sinon il n'y a point caricature de la noblesse. Elle était bien comme ça sur Terre. Et puis c'est poilant quand même. :P
Dernière modification par Guiguioh le 25 juin 2006, 00:31, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION Morte de rire!! Tu as dû être bien embêté! 
Bon, sinon, il faut dire aussi qu'il est précisé "déconseillé aux moins de 10 ans..."
Non c'était le SG-1 qui était déconseillé aux moins de 10 ans
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Je me suis fait disputer surtout qu'il a demander a ses parents car moi je lui est pas répondus,mais c’est vrai avec sg1 on a jamais eu des scène comme sa pourquoi dans atlantis .
Dernière modification par oneill91 le 25 juin 2006, 00:31, modifié 1 fois.
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Juin 2006 à 23h29) C'est une réplique car dans la légende, il y a des cités jumelles d'Atlantis (9 il me semble.)
ah, voila une information qu'elle est trés intéressante :up:
CITATION (Guiguioh) Je me suis fait disputer surtout qu"'il a demander a ses parents car moi je lui est pas répondus,mais c’est vrai avec sg1 on a jamais eu des scène comme sa pourquoi dans atlantis .
Tu as déja oublié le strip tease de Sha're?
Dernière modification par lord Petrus le 25 juin 2006, 00:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »