Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !CITATION merci the phoenix grace a toi je l'ai trouvé!

Maintenant on attend un hors série ...
Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !CITATION merci the phoenix grace a toi je l'ai trouvé!
Les hors séries SérieMag ... Normalement dans les numéros qui sortent, t'as une page où tu peux commander d'anciens numéros et quelques hors série. Attends je vais voir ... dans le dernier numéro c'est page 58, mais pour le coup il y a seulement 2 hors série : Smallville et Lost.CITATION dites vous savez comment on peut se procurer les anciens hors séries de séries mag?
jE NE LES TROUVE SUR LES MAGAZINES NI LE SITE....
Merci pour le lien !CITATION (kao'teal'c,Vendredi 16 Juin 2006 à 11h42) oui c'est ce que j'ai vu ...mais y'a pas un site internet?
pour ceux en manque de posters, voici un site qui devraient les intéresser:
ici
Pourrais-tu passer l'adresse pour écrire à stargate ? merciCITATION (kao'teal'c,Dimanche 25 Juin 2006 à 16h11) oui y'a une interview de ronon(jason momoa) et l'adresse si tu veux écrire a stargate sg1( si tu l'achètes pas, envoies moi un mp et je te donnerais l'adresse!) mais sinon je crois que c'est tout...
oui que des posters de stargate mais parce que je me suis acheté 7 numéros du mag paske ils sont pas terribles ceux du hors série....CITATION (daniel-jackson83,Lundi 26 Juin 2006 à 13h11) 10 posters....que de stargate ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit