J'aime bien la Saison mais je trouve quelle manque un peu d''action.....
La vie dans la Base c'est bien!!! Mais a la longue c'est chiant...c'est surtout la vie privée de carter qui a évolué...
Honnêtement Jack a la base sa ma soulé...restez assis sur son bureau a donner des ordres a Carter et ne faisant rien ......c'est très ennuyant!!
Sinon la Bataille de Dakara j'aurais aimé mieux..... comme par exemple une grosse armée rebelle jaffa + tau'ris VS jaffa anubis + Guerrier Kull's et avec planeur de la mort VS F-302.Dans l'espace Vaisseaux réplicateur contre vaisseaux anubis (ca c'est deja fait)
(parenthèse pour dire que pour un GAG j'aurais aimé qu'un crabe saute sur Sam et atterris sur un bloc de l'arme des anciens et qu'elle s'active

)
Je pense que La relation Sam/Jack aurait dû être encore plus approfondie qu'un
-"Je serais toujours la" et un bras sur l'épaule de Carter
Sinon en gros elle est assez bien je dirais que c'est une de mes saisons préfèrer avec La 7 eme saison....
Un bon 4.59/5
P.S.: Jack aurait du démissionné on l'aurait réintégrée en Civil et vous connaissez la suite ^^
P.S. 2: Teal'c faut arrêter dans quelque anées tu seras sortie avec au moin 100 femmes...
P.S. 3: Je pense que Jack sort avec sam après l'épisode 16(Pour la Vie) puisque a l'épisode 17,le suivant,Carter téléphone a O'neill pour un Rendez vous ^^
EDIT: Ca y'est!! ya enfin des poissons dans le lac a O'Neill!! Murray va enfin pouvoir apprécier l'art de la peche (pense a inviter Sam jack!)
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?