Les Ordinateurs

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

Perso, je n'en ai jamais utilisé mais en tapant "divx to dvd" dans Google, tu en as pléthore.

DivxToDVD (celui-là est cité sur tous les forums d'informatique)
gratuit sur le site officiel http://www.vso-software.fr/ avec mises à jour, je crois.

Ou ConvertXtoDVD

Les 2 présent ICI
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Ouep les deux-là j'avais trouvé, mais le Premier met un tag en plein milieu, sauf si tu achète la version complète, et le deuxième (DivxToDVD) me fait des erreurs en série...
C'est le premier site que j'avais essayé Clubic t'en fais pas ^^

Mais merci quand même :)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

voila quand je me connecte sur le chat il y a se message ici quelqu'u, peu m'aide svp
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Peut etre réinstaller la machine virtuelle Java...
moi perso je ne peux pas aller sur le chan, car il me dit que mon pseudo contient des caractères non autorisé. Et si j'essaie de changer de nom, il refuse car je ne suis connecté à aucun chan :p90:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
dalton
Capitaine
Capitaine

CITATION (x@vier,Vendredi 12 Mai 2006 à 18h32) Peut etre réinstaller la machine virtuelle Java...
moi perso je ne peux pas aller sur le chan, car il me dit que mon pseudo contient des caractères non autorisé. Et si j'essaie de changer de nom, il refuse car je ne suis connecté à aucun chan  :p90:
bien essaye de te deconnecte du forum puis va sur le chat en peut etre sa marchera

merci xav sa a marche
Dernière modification par dalton le 12 mai 2006, 19:43, modifié 1 fois.
Brett Sinclair
Soldat
Inscrit : 12 mai 2006, 19:07

Message non lu par Brett Sinclair »

Vive Apple rien ne vaut la pomme!!! :P
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben franchement merci ton post a du grandement faire avancer le sujet !
Garde la ta pomme, y'a trop de pépins dedans
dalton
Capitaine
Capitaine

bon voila j'ai msn et sa n'arrete pas de plante je ne sais pas pourquoi j'ai essaye version 7et la 7.5 aussi et la 6.5 on ne peut pas car il faut faire une mise a jour

:help:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Dalton, si l'usage que tu as de msn se limite à chatter, alors je te conseille le logiciel alternatif gratuit Amsn qui fonctionne très bien
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Pourquoi garder cette version la nouvelle vien de sortir.. , et elle et beaucoup

windows live messenger
dalton
Capitaine
Capitaine

merci pour les réponses mais quand j'installe windows live messenger il y a une erreur et je l'ai telecharge 5 fois le setup et sa ne marche pas mais merci pour les réponses.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Nic0las,Lundi 26 Juin 2006 à 17h39) Pourquoi garder cette version la nouvelle vien de sortir.. , et elle et beaucoup

windows live messenger
La version 8 (msn live) est une version béta! Elle marche très bien chez certains, elle foire à mort chez d'autres! Je ne la conseille franchement pas dans l'état actuel des choses (tant que la version définitive n'est pas sortie donc)

Et elle est beaucoup quoi au fait? mieux? Bof! Tu sais un programme de chat, c'est supposé permettre de chatter, pas besoin d'avoir autant d'options inutiles...

Pour ça qu'en cas de problème avec Messenger, je conseille AMSN ou un autre programme alternatif, qui permettre de chatter, ce qui est le but... le reste est accessoire
Dernière modification par nightwing le 26 juin 2006, 18:45, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dalton
Capitaine
Capitaine

CITATION (nightwing,Lundi 26 Juin 2006 à 17h44)
CITATION (Nic0las,Lundi 26 Juin 2006 à 17h39) Pourquoi garder cette version la nouvelle vien de sortir.. , et elle et beaucoup

windows live messenger
La version 8 (msn live) est une version béta! Elle marche très bien chez certains, elle foire à mort chez d'autres! Je ne la conseille franchement pas dans l'état actuel des choses (tant que la version définitive n'est pas sortie donc)

Et elle est beaucoup quoi au fait? mieux? Bof! Tu sais un programme de chat, c'est supposé permettre de chatter, pas besoin d'avoir autant d'options inutiles...

Pour ça qu'en cas de problème avec Messenger, je conseille AMSN ou un autre programme alternatif, qui permettre de chatter, ce qui est le but... le reste est accessoire
ok merci

c'est vrai que msn a tellement d'option je me serre a peine des émondions et c'est tout !!
nightwing
Major Général
Major Général

Amsn fonctionne très bien (le design est un peu bizarre 5minutes mais ça va sinon), et il te permet d'utiliser les emoticons, de mettre un avatar, de voir l'avatar des autres... Bref, les trucs principaux...
Bref, tente, regarde si ça marche et si ça te plait, et tiens moi au courant ^_^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ouais au pire si msn devient infernal faut changer, y'en a plein de logiciels alternatifs. Le meilleur est amsn.
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

La version définitive de windows live elle vient pas de sortir???

Ah si si la version définitive est dispo maintenant.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Perso j'attends que msn plus sorte une version compatible avec live messenger avant d'upgrader ma version de msn.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

est-ce que msn permet la visioconférence ? ou encore le chat vocale ? simple question de curiosité . (car, oui, je n'ai pas msn, voila, c'est dit)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui il permet ça.

Mais personnellement je préfère utiliser skype car il est entièrement dédié à ça, alors que msn un peu moins.

La webcam a tendance à lager énormément sur msn, meme quand tu as une connexion haut-débit.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (x@vier,Mercredi 28 Juin 2006 à 13h19) Oui il permet ça.

Mais personnellement je préfère utiliser skype car il est entièrement dédié à ça, alors que msn un peu moins.

La webcam a tendance à lager énormément sur msn, meme quand tu as une connexion haut-débit.
La webcam peut lagger mais jte raconte pas le micro! Parasite probleme de connexions, ca marche une fois sur 2 on entend mal, bref Skype est bien plus fiable et si tu installes un Add-ons dont je ne me souviens plus du nom, tu as une vidéo conférence de bien meilleure qualité.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'avais essayé la conversation audio avec un gars, ça marchait plutot bien (à part qu'il y avait un ping de 1 à 2 secondes donc on se coupait tout le temps la parole sans faire exprès).
Répondre

Revenir à « Sciences »