Quels noms pour les futurs BC-303 français ?

Répondre
Oris

Re: Quels noms pour les futurs BC-303 français ?

Message non lu par Oris »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
les russes en ont un en tout cas!korolev.et dans l'attaque de l'arrivée des Oris il y en a plusieurs...déjà les russes en ont, et la chine va negocier sévère après the scourge...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

920
Il n'y en a que deux au moment de l'attaque des Oris. Un américain et un russe donné par les américains pour garder la porte. Celui des Russes est d'ailleurs détruit.

La chine va se faire avoir dans les négociation. Elle va faire semblant de soutenir la Chine et son projet pour obtenir un vaisseau et ensuite se remettre derrière les Américains. La Chine sera donc le dindon de la farce dans l'histoire.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 25 Juin 2006 à 15h50) Non, aucun des pays qui ont signé le traité d'Alliance de la Porte ne possède les plans, puisque c'est militaire et que les USA refusent de les donner, voir l'épisode d'hier sur la 6.

En plus, on ne fera plus de BC-303 mais des 304. Et au mieux il sera européen, pas français.
A l'heure actuelle, un BC-303 ou un BC-304 ne pourra sûrement pas être européen, car seuls deux gouvernements du Vieux Continent sont au courant du programme Porte des Etoiles: la France et le Royaume-Uni.
Pour faire un vaisseau européen, il faudrait mettre les autres gouvernements de l'Union Européenne au courant, ce que ne souhaitent pas les Etats-Unis.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il y a des scientifiques et que militaires de nombreux pays européens dans l'expédition Atlantis. Donc il n'y a pas que ces deux pays qui sont au courant.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 15h56) Il y a des scientifiques et que militaires de nombreux pays européens dans l'expédition Atlantis. Donc il n'y a pas que ces deux pays qui sont au courant.
Ce n'est pas forcément parce-que des scientifiques de différents pays participent à l'expédition Atlantis que leus gouvernements respectifs sont au courant du projet Stargate.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Mik'l,Mardi 27 Juin 2006 à 16h00)
CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 15h56) Il y a des scientifiques et que militaires de nombreux pays européens dans l'expédition Atlantis. Donc il n'y a pas que ces deux pays qui sont au courant.
Ce n'est pas forcément parce-que des scientifiques de différents pays participent à l'expédition Atlantis que leus gouvernements respectifs sont au courant du projet Stargate.
alors quel interêt que ces scientifiques portent un brassard de leur pays respectifs si ils ne sont même pas au courant de l'existence du programme? pour moi, ils en ont bien connaissance.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Deadalus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juin 2006, 11:18

Message non lu par Deadalus »

Je n'ai vu aucun français dans l'expédition Atlantis (le représentant français est une vrai lapette dans "Le châtiment").
Comme nom je propose le Léviathan
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

En référence à notre histoire , je mettrait bien le " Révolution".

Ou le "guillotinner" :P

C'est par la la sortie , d'accord c'est bon j'y vais :anno:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ce n'est pas forcément parce-que des scientifiques de différents pays participent à l'expédition Atlantis que leur gouvernements respectifs sont au courant du projet Stargate.
Donc les soldats allemands qui sont sur Atlantis sont partis sans que le gouvernement le sache. Ils sont déserteurs en fuite ? :rolleyes:

Pour les scientifiques, cela ne l'implique par forcément et encore, mais pour les soldats c'est obligatoire.
CITATION Je n'ai vu aucun français dans l'expédition Atlantis (le représentant français est une vrai lapette dans "Le châtiment").
On voit pas tous les scientifiques de l'expédition déjà et ensuite Mr Lapierre n'est pas si mal que ça. (A oui c'est pas un héros, et bien tient il ne peut pas y avoir de gens normaux maintenant, avec leurs défauts. :rolleyes: )
Deadalus
Première Classe
Première Classe

Je le comprend (à sa place j'aurrai surement réagit paraille) mais ça ressemble beaucoup à une caricature de la France et puis les Américains aimeent beaucoup rappellé la 2ème Guerre Mondiale mais faut dire que sans le général Lafayette les Etats-Unis ne seraient jamais devenu indépendant.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Deadalus,Mardi 27 Juin 2006 à 16h21) (le représentant français est une vrai lapette dans "Le châtiment").
clair, il est même pas capable d'accepter serainement l'idée se se faire dévorer vivant par une nuée d'insectes monstrueux, la honte :rolleyes: sérieusement, j'aurais bien voulu voir certaines personnes de ce forum à la place de Lapierre. surtout que lui est un diplomate, pas un soldat...
CITATION Donc les soldats allemands qui sont sur Atlantis sont partis sans que le gouvernement le sache. Ils sont déserteurs en fuite ?
ainsi, Guiguioh eu raison une fois de plus :P mais comment fait-il?

les pays au courant de l'existence de la porte sont donc au moins:

-le conseil de sécurité de l'ONU (USA, Russie, France, Chine, Royaume-Uni) depuis la saison 6.
-le Canada depuis la saison 7.
-grâce à la mission Atlantis: Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Ecosse, Egypte, Espagne, Iles de Shetland, Japon, Philippines, Pologne, République Tchèque, Zimbabwe.

bizarrement, la Corée du Nord et l'Iran n'y sont pas :P
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Je le comprend (à sa place j'aurai sûrement réagit pareille) mais ça ressemble beaucoup à une caricature de la France
Si tu aurais réagit pareille, c'est bien la preuve que ce n'est pas du tout exagéré il me semble. ;)

Sinon pour revenir au sujet, si on avait un vaisseau français, je verrais bien Le Liberté.
Deadalus
Première Classe
Première Classe

CITATION bizarrement, la Corée du Nord et l'Iran n'y sont pas
Il doit s'agir d'un oublie involontaire.
Guiguioh
I am legend of SGF

Mat Vador est ironique dans son propos en l'occurrence (smyley). Les pays dit de "l'axe du Mal" ne vont pas être informé de ce genre de chose, bien évidemment. Ce n'est pas un oublie involontaire ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

sans vouloir polémiquer, je trouve tout de même curieux l'absence d'Israël dans les pays au courant du secret. :unsure: ainsi que l'Italie. et puis le Brésil, le Congo et bien d'autres, en fait.

enfin bon, il est possible aussi que d'autres gouvernements soient au courant du secret sans qu'on le sache, des pays qui n'auraient pas de représentants sur Atlantis!

sinon, c'est marrant de voir l'Egypte dans ces états. ^_^ c'est tout de même de ce pays que tout est parti en 1928, et même depuis la préhistoire en fait. il fallait bien qu'elle retrouve une implication, même modeste, dans les affaires de la porte un jour ou l'autre. :)
Dernière modification par mat vador le 27 juin 2006, 22:54, modifié 1 fois.
Deadalus
Première Classe
Première Classe

Moi aussi c'était ironique. Evite de me prendre pour un idiot stp.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (mat vador,Mardi 27 Juin 2006 à 17h30) sans vouloir polémiquer, je trouve tout de même curieux l'absence d'Israël dans les pays au courant du secret. :unsure: ainsi que l'Italie. et puis le Brésil, le Congo et bien d'autres, en fait.
Pour le Brésil et Israël je suis d'accord : le Brésil est un NPI qui monte en puissance et Israël a toujours été un fort allié militaire et diplomatique des Etats-Unis au même titre que le Royaume Uni.
Pour l'Italie, la simple présence de la mafia a du tout simplement remettre en question la crédibilité de ce pays (le gouvernement américain n'a sans doute pas voulu voir apparaître une "confrérie" made in Italie).
Pour le Congo je pense qu'il est encore soumis à des instabilités gouvernementales et la présence de factions ethniques rivales, mais je nous soutiendrait pas cela (je répète, il me semble... ;) )

Ce qui est vraiment bizarre c'est que certain pays membres de l'Union Européenne ne sont pas au courrant (ex: Danemark, Suède....) et même de l'OTAN (ex : Norvège).
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

cool, Guiguioh ne voulait pas te vexer ;) quand tu ironise, utilise les smileys pour mieux faire passer ton message ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

@ mat vador : Je crois qu'on ne voit pas tous les pays représentés dans l'expédition à l'écran forcément. Donc il y a potentiellement d'autre pays. Effectivement l'Egypte c'est assez marrant.

@ Deadalus : Soit un peu plus explicite avec un smyley alors, surtout que c'est un monoligne ...

edit :
CITATION OK.
C'est pas la peine de continuer dans le monoligne pour dire ça ... :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 27 juin 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Deadalus
Première Classe
Première Classe

OK.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Comme nom, je verrais bien :

-l'A 806 (en hommage à airbus !)
En effet, un vaisseau européen serait plus réaliste qu'un vaisseau uniquement français, financièrement et technologiquement parlant
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »