Dernier message de la page précédente :

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec cette Andalite
(sans mon pseudo, s'il vous plaît)
Merci d'avance
Dernier message de la page précédente :
Bien je travaille dans un Café Internet à Longueuil au Québec, c'est pour ca que je disais que je ferais ca à mon boulotCITATION (Général Jack O'neill 62,Vendredi 23 Juin 2006 à 05h56)Tu fais ça pendant tes heures de boulot?Il doit être passionnant alorsCITATION je n'avais pas mes dvd avec moi vu que j'étais a mon travaille![]()
![]()
Merci!!! Ouais, si ca peu faire des belles créations allez-yCITATION (Gatestar,Dimanche 25 Juin 2006 à 14h54) Pas mal les tofs, sa te dérange si je te les prend pour en faire des avatars ???
C'est pas grave, j'ai tout mon temps, tans que c'est bien faitCITATION Désolé pour le temps que cela a pris pour les "screenshots" c'est que j'avais un gros congé de fin de semaine pour la St-Jean le 24
Bon voilà les images que j'ai pris tu me diras laquelle que tu voudras et j'essayerais de te faire un animé avec flash (je crois que je peu le mettre en .gif après, sinon j'essayerais avec ImageReady 9.0)
Non s'est tout simlement un cadre et s'est moi qui les fait mais prends mon MSN comme sa je t'expliquerai comment en faire à toiCITATION Nic0las Ecrit le Il y a 43 minutes
Juste une question , les trucs autours des avatars , c'est un brush ? si oui ou le trouver ? si non comment le faire , merci d'avance
Désoler pour toi, j'avait une idéé, ceux qui aime ton style mais voudrait un animé eh ben on pourrait faire un mélange de nos créations, toi tu fabrique la base et moi je l'anim, prends mon MSN on peut en discutez si sa t'intéresse, comme sa je te sauve du dépot de bilanCITATION Nobody girl Ecrit le Il y a 40 minutes
C'est pas drôle, maintenant il n'y a plus que des commandes de gif.
Ben moi je vais mis remettre car mon logiciel photofiltre studio arrive à son délai d'essai ! et oui ! comment fait ton pour l'avoir sans payer ?CITATION (Nobody girl,Lundi 26 Juin 2006 à 20h35) C'est pas drôle, maintenant il n'y a plus que des commandes de gif.
Ok, ben donne les et se sera fait !CITATION (Oris,Mardi 27 Juin 2006 à 11h30) je peux fournir les images bien sur,
Oximus y'a une énorme faute dans "Loués soit les Oris"CITATION (Oxymus,Mardi 27 Juin 2006 à 17h53)L'avatar pour Oris (il m'a passé les images par msn)Spoiler
![]()
Oxymus y'a une énorme faute dans "Loués soit les Oris"CITATION (Oxymus,Mardi 27 Juin 2006 à 17h53)L'avatar pour Oris (il m'a passé les images par msn)Spoiler
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit