L'armement d'Atlantis

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'armement d'Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je ne vois pas en quoi faire peur à l'expédition pourraient leur servir
Pour ensuite pourvoir se délecter d'humains qui ont vécu des moments de peurs, ils adorent ça. Ensuite le bouclier des Anciens est performant, il n'est peut-être pas possible pour les détecteurs Wraith de connaître son niveau, expliquant leur attitude.
CITATION Quelle est la taille d'Atlantis ?
Plusieurs kilomètres de diamètre. Sinon ça me semble dangereux de faire comme tu indiques. Ou alors il faut un opérateur vivant, mais je pense que les Anciens ont automatisé la chose.
CITATION il est plus pratique d'avoir les drones sur place.
Les drones sont dans tous les cas de figure sur place. :rolleyes:
Deadalus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juin 2006, 11:18

Message non lu par Deadalus »

La performance du bouclier n'a pas de rapport mais il est possible que leurs détecteurs ne soit pas très bon. Je ne me rappelle pas quand il est dit que les Wraiths aiment "dégusté" des humains effrayés. Dans 3Une nouvelle ère" la Gardienne dit au contraire qu'elle va s'avouré le courage de Sumners.
Al'Kesh
Soldat
Inscrit : 06 févr. 2006, 20:28

Message non lu par Al'Kesh »

CITATION @ Al'Kesh : les Anciens n'ont pas utilisés d'occulteur car les Wraith savaient très bien où était la cité et qu'un plan aussi ingénieux que celui des humains ne leur est pas venu à l'esprit. Mais pas du tout car ils voulaient reprendre la galaxie.
Mais sa je le saiq, c'est Mik'l qui dit que les Anciens avaient l'occulteur et moi je lui répond en gros que eux n'avaient pas penser a transformer le bouclier en occulteur parce que ils ne voulaient pas se cacher et qu'ils n'y avaient pas penser et quand tu dit une idée INGENIEUSE, c'est pas normalement les Anciens qui sont brillant ??? :blink:
Et c'est surtout eux qui ont crée le bouclier et le camoufflage donc je pense qu'ils y ont penser mais que sa le leur a pas servis !!

PS: Je vais encore vous demandez un truc :D Comment on fait pour pouvoir mettre une image, il me marque que l'administrateur ne m'a pas autoriser a en avoir je crois !
Dernière modification par Al'Kesh le 27 juin 2006, 19:22, modifié 1 fois.
Nexus78
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32

Message non lu par Nexus78 »

Je ne sais pas si la question a deja ete posee quelque par mais je voudrais savoir combien de drones sont necessaires (en suposant qu'ils touchent tous leur cible) pour détruire un vaisseau ruche. :unsure:
Dernière modification par Nexus78 le 27 juin 2006, 19:23, modifié 1 fois.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 18h08)
Plusieurs kilomètres de diamètre.
Dans l'épisode avec la tempête, ils n'évoquent pas la taille d'un état Américain ?
(je me trompe peut être completement)
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Al'Kesh
Soldat

Sa dépend regarde l'épisode Condamné, ils disent bien qu'un drônes bien placé peut faire des dégats mais réussir a en placer bien plusieurs c'est difficile (et ils ont eu un gros coup de bol je pense :D ) et le nombre n'est pas en problème si on en a assez, regarde si nous avons pris assez de drônes (La Tour) et bah on devrait pouvoir en tuer BEAUCOUP :D :D :D
CITATION QUOTE (Silicium62 @ Mardi 27 Juin 2006 à 19h23)

QUOTE (Guiguioh @ Mardi 27 Juin 2006 à 18h08)

Quelle est la taille d'Atlantis ?

Dans l'épisode avec la tempête, ils n'évoquent pas la taille d'un état Américain ?

Ils parlent de New York mais de visiter chaque piece et chaque appartement donc c'est pas exactement pareil.
Je pense que tu éxagère BEAUCOUP là, imagine un peu la taille que sa serais ^^, surtout que dans le même épisode que tu cite, Sheppard doit courir dans une assez grande partis de la cité alors imagine faire le tour d'un Etat Américain ^^
Dernière modification par Al'Kesh le 27 juin 2006, 19:26, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Silicium62,Mardi 27 Juin 2006 à 19h23)
CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 18h08)
Ils parlent de New York mais de visiter chaque piece et chaque appartement donc c'est pas exactement pareil.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Nexus78
Soldat

CITATION Dans l'épisode avec la tempête, ils n'évoquent pas la taille d'un état Américain ?
Moi je pense plutot que c'est plusieurs kilometres de diametre.
La taille d'un état americain ce n'est pas plutot pour les dimensions de la tempete. ;)
CITATION Sheppard doit courir dans une assez grande partis de la cité alors imagine faire le tour d'un Etat Américain
Tres bonne exemple. :lol:
CITATION Sa dépend regarde l'épisode Condamné, ils disent bien qu'un drônes bien placé peut faire des dégats mais réussir a en placer bien plusieurs c'est difficile (et ils ont eu un gros coup de bol je pense) et le nombre n'est pas en problème si on en a assez, regarde si nous avons pris assez de drônes (La Tour) et bah on devrait pouvoir en tuer BEAUCOUP
C'est vrais que maintenant on ne devrait plus avoir trop de problemes, plus besoin de les rationner. ^_^
Dernière modification par Nexus78 le 27 juin 2006, 19:36, modifié 1 fois.

Guiguioh
I am legend of SGF

@ Deadalus : Si puisqu'une bonne technologie de bouclier pourrait masquer aux détecteurs adverses son niveau.
CITATION quand tu dit une idée INGÉNIEUSE, c'est pas normalement les Anciens qui sont brillant ???
Au niveau des idées non. Plus une race est avancée technologiquement et au niveau des connaissances, moins elle a des idées idiotes. Thor l'avait bien compris d'ailleurs.

Pour camouflé la cité, il n'y avait pas pensé, car il a fallut passer par un jumper et faire une interface pour y arriver.

@ Nexus78 : On en sait rien du tout. Peut-être une trentaine, voir plus selon moi.

@ Silicium62 : La taille de l'île de Manhattan, mais c'est une métaphore. Et non pas d'un État heureusement. ^_^
CITATION C'est vrais que maintenant on ne devrait plus avoir trop de problèmes, plus besoin de les rationner.
je suis pas d'accord, le nombre de drones restent tout de même limité. Et la technologie Wraith est d'un autre niveau que celle des Goa'ulds, on peut pas faire sauter un croiseur ou une ruche avec deux drones.
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Nexus78,Mardi 27 Juin 2006 à 18h28)
CITATION Dans l'épisode avec la tempête, ils n'évoquent pas la taille d'un état Américain ?
Moi je pense plutot que c'est plusieurs kilometres de diametre.
La taille d'un état americain ce n'est pas plutot pour les dimensions de la tempete. ;)
CITATION Sheppard doit courir dans une assez grande partis de la cité alors imagine faire le tour d'un Etat Américain
Tres bonne exemple. :lol:
ben, je ne sais plus. Je me rappelle qu'au début, ils ne voulaient pas croire qu'une tempete puisse couler une cité de la taille de XXXXX, et cette taille m'avait surpris.....

et pour sheppard, entre chaque course, il pouvait utiliser un téléporteur :)
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION C'est vrais que maintenant on ne devrait plus avoir trop de problemes, plus besoin de les rationner.
Si.

Les drones nous seront utiles seulement si les Wraiths découvrent qu'Atlantis est toujours debout.
Si les Wraiths la découvrent, ils ne lâcheront plus jamais la cité jusqu'à ce qu'ils l'aient capturé. Et les drones sont une ressource extrêmement rares. Donc forcément, au bout d'un moment, on en aura plus.

Donc théoriquement, que l'on est 1 ou 1 million de drones, il vaut mieux espèrer ne jamais avoir à s'en servir.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Nexus78
Soldat

CITATION et pour sheppard, entre chaque course, il pouvait utiliser un téléporteur
Oui mais il y avait quand meme de la distance. On le voit sur un plan de la citee que nous montre rodney.
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/cite_vf.gif
CITATION Les drones nous seront utiles seulement si les Wraiths découvrent qu'Atlantis est toujours debout.
Si les Wraiths la découvrent, ils ne lâcheront plus jamais la cité jusqu'à ce qu'ils l'aient capturé. Et les drones sont une ressource extrêmement rares. Donc forcément, au bout d'un moment, on en aura plus.

Donc théoriquement, que l'on est 1 ou 1 million de drones, il vaut mieux espèrer ne jamais avoir à s'en servir.
Oui c'est vrais pour pouvoir les racionner il fodrait en avoir une infinité. :rolleyes:
Dernière modification par Nexus78 le 27 juin 2006, 19:57, modifié 1 fois.

Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Ethor,Mardi 27 Juin 2006 à 18h43)
CITATION C'est vrais que maintenant on ne devrait plus avoir trop de problemes, plus besoin de les rationner.
Si.

Les drones nous seront utiles seulement si les Wraiths découvrent qu'Atlantis est toujours debout.

et Atlantis ne possède pas une usine à drone ? où les fabriquent ils d'ailleurs ? de même, ou fabriquent ils des E2PZ ?

BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION et Atlantis ne possède pas une usine à drone ? où les fabriquent ils d'ailleurs ? de même, ou fabriquent ils des E2PZ ?
De toute evidence, atlantis n'en a pas parceque sinon ils en auraient deja parlés, et de toute facon ca serait beaucoup trop simple.
Vitac
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juin 2006, 23:12
Pays : france

Message non lu par Vitac »

CITATION et Atlantis ne possède pas une usine à drone ? où les fabriquent ils d'ailleurs ? de même, ou fabriquent ils des E2PZ ?
Non, il en est deja parlé dans un topic des construction de Zpms. Ca m'etonnerait de trouvé une usine a drone dans Pegasse alors dans Atlantis :lol:
Al'Kesh
Soldat

C'est dans la base de donnée qu'ils vont trouver comment construire des ZPM et des drônes mais quand :D :D
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Silicium62 : C'est de la taille de l'île de Manhattan (et c'est une métaphore n'ont exacte, puisque c'est c'est seulement quelques kilomètres de diamètre) et c'est en parlant d'une recherche dans celle-ci, pas par rapport à la tempête. Et la cité est assez fragile.
CITATION et pour sheppard, entre chaque course, il pouvait utiliser un téléporteur
Non, les endroits où il devait aller sont loin des téléporteurs.
Déjà les Anciens ne devaient avoir d'usines, ça n'a pas de sens pour une telle civilisation. Après, où étaient-ils produits ? Peut-être dans la cité, peut-être pas.
CITATION C'est dans la base de donnée qu'ils vont trouver comment construire des ZPM et des drones mais quand 
Pour les ZPM, on l'a déjà découvert (The Siege) mais c'est pas exploitable au niveau des terriens.
Al'Kesh
Soldat

CITATION C'est dans la base de donnée qu'ils vont trouver comment construire des ZPM et des drones mais quand

Pour les ZPM, on l'a déjà découvert (The Siege) mais c'est pas exploitable au niveau des terriens.
Comment sa ????? :blink: :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF

Et bien Weir indique dans l'épisode qu'ils ont déchiffré (traduit) les recherches sur le ZPM dans la base de donnée. Mais c'est d'un niveau scientifique à mon sens bien trop important pour que les terriens puissent exploiter ces informations pour l'instant.
Al'Kesh
Soldat

Je suis pas sûr qu'il est TOUT traduit de cet partie quand même !!
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

Tu sais tu peux très bien avoir tout traduit et ne pas comprendre.

Par exemple, essaie de comprendre ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_quantification

C'est tout écrit en français, cela dis si t'as pas la formation adéquate je doute que tu saisisse tout.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »