Favoritisme sur atlantis ?

Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: Favoritisme sur atlantis ?

Message non lu par Atlantrice »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nic0las,Mardi 27 Juin 2006 à 18h12) C'est vrai que dans un sens , sa fait bizzare , mais bon on vois quil se passe quelque chose avec sheppard , donc va savoir..
Les paris sont ouverts! :D
Finiront-ils ensemble ou pas ? :huh: Pour la première réponse, tapez 1, pour la deuxième tapez 2, répondez par téléphone ou sms au 31000nimportequoi....
(désolée, mais bon, je suis en vacances que depuis quelques heures, alors ça a des effets scondaires):sweat:
Non, serieusement, je ne pense pas que Weir fasse vraiment du favoritisme, elle est plus proche avec certaines personnes que d'autres, c'est tout.(en plus ce sont les personnages principaux, donc ils sont plus important)Et puis elle se préoccupe de chacune des personnes qu'elle a sous son commandement, ce n'est pas comme si elle s'occupait de 2 ou 3 personnes exclusivement.
le seigneur Anubis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 avr. 2006, 14:19

Message non lu par le seigneur Anubis »

et dans stargate sg1 le général Hamond faisait pas la même chose,par exemple,dans l'épisode "dans l'antre des goa'ulds" saison 3 le général envoie toute les équipe sg disponible pour sauvé sg1 alors qu'aprés il devait rester la moitié des homme envoyé
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (le seigneur Anubis,Mercredi 28 Juin 2006 à 09h57) et dans stargate sg1 le général Hamond faisait pas la même chose,par exemple,dans l'épisode "dans l'antre des goa'ulds" saison 3 le général envoie toute les équipe sg disponible pour sauvé sg1 alors qu'aprés il devait rester la moitié des homme envoyé
Il ne faut pas oublier que ce sont des soldats, et que la grande devise de tout soldat qui se respecte, c'est "on ne laisse jamais les alliés aux mains de l'ennemi", même Sheppard le dit. C'est une procédure normale, je pense.

Et puis, pour chacun des soldats qui sont allés les sauver, ça a du être un grand honneur pour eux. Tu te rends compte, ils ont participé à la libération de la mythique SG-1.
Dernière modification par Ethor le 28 juin 2006, 11:01, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
DarkMetalGeoff
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2005, 12:41

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Excuse moi mais en même temps quand il y a une perte humaine sur Atlantis il ne faut pas se lamenter sur le sort du malheureux trop longtemps faut tourner la page surtout en cas d'assaut je vois mal un soldat commencer a enterrer un mort en plaine bataille........
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »