connaissez-vous la nhl?

oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: connaissez-vous la nhl?

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

Voila! La saison de NHL vient de se terminer par les finales de la Stanley Cup et les champions sont :
Les Carolina Hurricanes qui sont champions après avoir gagné un match 7 apprement disputé face à une superbe équipe de Edmonton qui a su leur donner du fil à retordre durant toute cette série.
Un beau champion qui succède a l'équipe de Tampa Bay vainqueur en 2004.
Je vous tiendrai évidement au courrant des trophés remis aux joueurs en fin de saison (ex : meilleur buteur,...) qui auront lieu début juillet.
La saison 2006-2007 débutera début octobre prochain... si tout va bien.....non pas encore une grève :lol: !

Réagissez, si vouv vou interressez à la NHL, à cette victoire de Carolina...libre à vous :)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: connaissez-vous la nhl?

Message non lu par promotheus »

je suis comme toi j'aime le hockey et ce qu'il represente mais mon grand problème est que je suis incapable de trouver un club convenable alors si tu en connais un en france je te remercie de bien vouloir me le transmettre


d'avance merci
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: connaissez-vous la nhl?

Message non lu par oneill33 »

Comme je l'avait promis, je vous donne la liste des joueurs récompensés, à la fin de cette saison de NHL 2005-2006, par un award :
-Trophée Art Ross(meilleur pointeur (par addition du nombre de but et du nombre d'assistances sur but)) : Joe Thorthon (San José Sharks)
-Trophée Bill Masterton Memorial (joueur ayant fait preuve de qualité, de perséverrance et de passion du Hockey tout au long de la saison) : Teemu Selanne (Anaheim Ducks)
-Trophée Calder Memorial (Rookie de l'année) : Alexander Ovechkin (Washington Capitals)
-Coupe Clarence S. Campbell (Champion de la conférence ouest) : Edmonton Oilers
-Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des play-offs) : Cam Ward (Carolina Hurricanes)
-Trophée Frank J. Selke (Attaquant meintrisant le mieux le jeu défensif) : Rob Brind'Amour (Carolina Hurricanes)
-Trophée Hart Memorial (Meilleur joueur de l'année) : Joe Thorton (San José Sharks)
- Trophée Jack Adams (meilleur entraîneur de l'année) : Lindy Ruff (Buffalo Sabres)
-Trophée James Norris Memorial (meilleur défenseur de l'année) : Nicklas Lidstrom (Détroit Red Wings).
-Trophée King Clancy Memorial (joueur ayant fait preuve du plus grand esprit d'équipe) : Olaf Kolzig (Whasington Capitals)
-Trophée Lady Byng Memorial (joueur ayant fait preuve de bonne conduite tout au long de la saison) : Pavel Datsyuk (Détroit Red Wings)
-Trophée Lester B. Pearson (meilleur joueur de l'année d'après la NHLPA) : Jaromir Jagr (New York Rangers).
-Trophée Maurice Richard (meilleur buteur de l'année) : Jonathan Cheechoo (San José Sharks).
-Trophée des Présidents (Equipe ayant reminée première du classement de la NHL au bout de la saison régulière) : Détroit Red Wings
-Trophée du Prince de Galles (équipe championne de la conférence Est) : Carolina Hurricanes
-Trophée Vézina (meilleur gardien de l'année) : Miikka Kiprusoff (Calgary Flames)
-Trophée William M. Jennings (gardien ayant encaissé le moins de but pendant la saison régulière) : Miikka Kiprusoff (Calgary Flames).

@promotheus : Désolé mais je ne pratique pas le hochey sur glace, je suis passionné devant mon petit écran. Essaye peut-être de te renseigner sur le site de la fédération française de hockey sur glace ;)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: connaissez-vous la nhl?

Message non lu par lokilanjkiller »

oui je connais un peu ^_^

et pour dire a quel point c'est peu developpée en france, j'ai des amis ici qui ont formé une equipe de leur propre moyen, mais ils n'ont pas de terrain ni vraiment d'equipes a affronter dans la region, et doivent se contenter de le faire en roller ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit