Aufaites je part une semaine en vacances alors si vous voulait des avatars s'est ce soir je reviens soit mardi ou mercredi prochain et puis vous verrait peut etre naitre l'alliance Nobody girl/Oxymus et puis toujours les miens tout seul, je réfléchirais à de nouvelles idées pour mes avatars
Dernière modification par Oxymus le 27 juin 2006, 21:32, modifié 1 fois.
Il y a ce cadre Gatestar, biensur il n'est pas en noir et blanc.
On va dire qu'il est plutôt inovent.
Voilà je te le passe et tu t'en sert si tu as envie :
Quelqu'un pourrait-il m'ajouter un cadre à cette image ? Je voudrais un cadre sobre, quelque chose comme un bord blanc assez épais, un bord noir un peu moins épais et puis un second bord blanc très fin ; quelque chose qui ferait le tour de l'image, juste rectangle, sans déformation.
C'est idiot, mais je n'ai que paint comme logiciel de retouche, et il est loin d'être idéal.
EDIT : Merci poloneill, je vais voir ce que je peux faire.
Dernière modification par Skay-39 le 29 juin 2006, 12:21, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
CITATION
(Skay-39,Jeudi 29 Juin 2006 à 11h05)
Quelqu'un pourrait-il m'ajouter un cadre à cette image ? Je voudrais un cadre sobre, quelque chose comme un bord blanc assez épais, un bord noir un peu moins épais et puis un second bord blanc très fin ; quelque chose qui ferait le tour de l'image, juste rectangle, sans déformation.
C'est idiot, mais je n'ai que paint comme logiciel de retouche, et il est loin d'être idéal.
EDIT : Merci poloneill, je vais voir ce que je peux faire.
Merci beaucoup Nobodygirl, mais après coup j'ai réalisé que si je fais un cadre trop épais, mon image devient trop petite. Je vais sans doute opter pour deux cadres seulement... Tu crois que tu pourrais me faire ça ? Un cadre noir pas très épais, et un blanc encore plus fin à l'intérieur ? (Celui de la première image est très bien)
Dernière modification par Skay-39 le 29 juin 2006, 13:31, modifié 1 fois.
CITATION
(Anubis l'ancien,Jeudi 29 Juin 2006 à 11h29)
Serait-il possible que quelqu'un me réalise un avatar animé avec Anubis ? ...
Désolé, je peux plus utilser mon logiciel photo filtre studio car sa période d'essai est terminé, donc il faudra attendre le retour de Oxymus ! dsl !
Les voilà en fixe :
Dernière modification par Gatestar le 29 juin 2006, 17:10, modifié 1 fois.
Ce cadre est parfait, il laisse mon image à une taille suffisante. Merci !
@ Gatestar : Petite chose, s'il te plaît, pourrais-tu me refaire l'avatar de l'andalite pour qu'il ne dépasse pas 20 KO ?
Car pour l'instant, le mien est un peu petit... Merci d'avance