Les plus belles musiques de film
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Les plus belles musiques de film
Pour vous, quelles sont les plus belles musiques de film ?
Perso, il y en a plusieurs. J'aime beaucoup les musiques de Jurassic Park, de Star Wars et de superman, comme ici ou vous pouvez en écouter un extrait. (conseil : les 4 premières minutes sont les meilleurs.
Celles de spiderman ne sont pas mal non plus.
Perso, il y en a plusieurs. J'aime beaucoup les musiques de Jurassic Park, de Star Wars et de superman, comme ici ou vous pouvez en écouter un extrait. (conseil : les 4 premières minutes sont les meilleurs.
Celles de spiderman ne sont pas mal non plus.
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Re: Les plus belles musiques de film
j'aime bien les musique du film stargate et celles du seigneur des anneaux.
Quasiment toute l'oeuvre de John Williams font partis des plus belles musiques de film. Ensuite il y a celle de la trilogie du Seigneur des Anneaux et dans une moindre musique celle de Matrix.
euh... le sujet existe déjà: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....opic=4036&st=40
Je rappelle qu'il y a un index de la section discussions libres qui permet de pas avoir à faire une recherche plus ou moins hasardeuse:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=8923
c'est moi qui l'ai fait, alors à quoi ça sert que je me décarcasse?
.............

Bon sinon j'aime bien Williams, Shore, Morricone...
Je rappelle qu'il y a un index de la section discussions libres qui permet de pas avoir à faire une recherche plus ou moins hasardeuse:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=8923

Bon sinon j'aime bien Williams, Shore, Morricone...
Dernière modification par sg_flo le 30 juin 2006, 12:09, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Ici, c'est les musiques de film que vous préférez, alors que l'autre Topic, c'est le compositeur de BO...C'est pas vraiment pareille
Hum meilleure musique de film? Houlà y'a une liste là...
En premier ça peut paraitre con, mais j'adorre la BO du film Moulin Rouge (film excellent aussi soit dit en passant!), ou L'étrange Noël De M. Jack (j'ai des gouts cinéma bizzare faut pas chercher!
Sinon celle de Narnia est vraiment très bien! Elle arrive à faire passer toutes les émotions du films de manière spectaculaire!
Le film Rock avec Sean Connery à aussi une musique vraiment bien! Un très bon rythme et elle colle parfaitement au film!
Hum ensuite Spiderman je trouve sympa, Star Wars dépent les morceaux, mais y'en a des très bon!
Bizzarement je n'ai pas vraiment aimé la BO du SDA... Je la trouvais vite lourde et presque répétitive, sauf quelques morceau tout simplement splendide!
Et Matrix, heu bon si je commence à donner mon avis sur la musique ou les films, je vais me faire huher et ça va partir en live...
Heu sinon je vais me faire taper, mais la musique du film Stargate est bien mais vraiment sans plus... Bon sauf peut-être la toute première qu'on entend!
En premier ça peut paraitre con, mais j'adorre la BO du film Moulin Rouge (film excellent aussi soit dit en passant!), ou L'étrange Noël De M. Jack (j'ai des gouts cinéma bizzare faut pas chercher!
Sinon celle de Narnia est vraiment très bien! Elle arrive à faire passer toutes les émotions du films de manière spectaculaire!
Le film Rock avec Sean Connery à aussi une musique vraiment bien! Un très bon rythme et elle colle parfaitement au film!
Hum ensuite Spiderman je trouve sympa, Star Wars dépent les morceaux, mais y'en a des très bon!
Bizzarement je n'ai pas vraiment aimé la BO du SDA... Je la trouvais vite lourde et presque répétitive, sauf quelques morceau tout simplement splendide!
Et Matrix, heu bon si je commence à donner mon avis sur la musique ou les films, je vais me faire huher et ça va partir en live...

Heu sinon je vais me faire taper, mais la musique du film Stargate est bien mais vraiment sans plus... Bon sauf peut-être la toute première qu'on entend!
Dernière modification par Atchoum le 26 juin 2006, 11:15, modifié 1 fois.
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Pays : France
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Les musique sdu Seigneur des Anneaux sont magnifiques ! Et celle de Starwars sont pas mal du tout non plus ! Et celle de Stargate aussi j'ai bien.
Let's check it out !
- Officier John SHEPPARD
- Soldat
- Inscrit : 25 juin 2006, 16:01
-
moi j'adore ceux de stargate, de starwars, de matrix.
J'aime bien le boulot de John Ottman, aussi bien sur la BO de X-men 1 et 2 que sur celle de Superman Returns
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Commandant Pliskin
- Sergent
- Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
-
Celle de Mission est exceptionnellle (tout comme le film). Elle montre bien tout le talent d'Ennio Morricone, à condition d'apprécier les choeurs religieux.
La chanson qui m'a vraiment scotchée c'est la musique "Kissing you" dans le film "roméo et juliette" avec Léonardo Ducaprio...la première fois que j'ai vu le film..j'ai trouvé cette musique sublime..magique..et la scène qui va avec est trés belle aussi..pour ceux qui connaissent le film c'est quand roméo rencintre juliette pendant le bal masqué....beau film a voir mais en anglais..la vo est horrible!
sinon les chansons du film "le fantome de l'opéra" sont magnifiques aussi..quoique c'est vraiment différent quand on regarde le film et qu'on réecoute la chanson mais sans le film sous les yeux..on y perd en émotion..avec "kissing you" pas du tout ..on peut réecouter cette chanson sans regarder le film en meme temps ...l'émotion est identique..
la j'en ai pas d'autres en tete..
sinon les chansons du film "le fantome de l'opéra" sont magnifiques aussi..quoique c'est vraiment différent quand on regarde le film et qu'on réecoute la chanson mais sans le film sous les yeux..on y perd en émotion..avec "kissing you" pas du tout ..on peut réecouter cette chanson sans regarder le film en meme temps ...l'émotion est identique..
la j'en ai pas d'autres en tete..

- Lord Zacko
- Soldat
- Inscrit : 04 juin 2006, 19:03
- Pays : Suisse
- Lieu : Lausanne
-
Moi je dirais South Park le film, la b.o est trop cool non?
La plus belle , c'est la liste de schnidler
J'adore la BO de pulp fiction xD
Sinon une autre chanson qui m'a bien plus :
Goldenbrown - The stranglers dans Snatch (avec une bonne scène en prime)
Mais en règle général je fais pas très attention à la musique, je la laisse m'hypnotiser dans la scène ^^
Sinon une autre chanson qui m'a bien plus :
Goldenbrown - The stranglers dans Snatch (avec une bonne scène en prime)
Mais en règle général je fais pas très attention à la musique, je la laisse m'hypnotiser dans la scène ^^
Pour moi c'est "I don't want miss a thing" d'Aerosmith pour le film Armagedon.
moi j'aime bien celle de gladiator
la marche impériale de star wars tout simplement magnifique
Dernière modification par Ali le 29 juin 2006, 23:33, modifié 1 fois.
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Je rejoins Guiguioh, celles de John Williams sont magnifiques ainsi que celles du Seigneurs des Anneaux (je m'en lasse pas
). En un peu plus atténué, la BO de Gladiator qui tient très bien la route 
Et dans un genre différent, les musiques de Matrix sont aussi très bien à écouter (celle du premier film en particulier, elles roxent
)

Et dans un genre différent, les musiques de Matrix sont aussi très bien à écouter (celle du premier film en particulier, elles roxent

INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
pour moi se serait la BO du film dardevil. alors meme si le film reste un classique du genre hollywoodien, j'adore 'bring me to life" de evenescence.
- Géneral Jack O'Neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
- Pays : Terre
-
Cette chanson est tout simplement magnifique, et elle est cultissime, qui à Hollywood qui aime ou pas la science fiction ne connais pas le thème !CITATION (Ali,Jeudi 29 Juin 2006 à 22h32) la marche impériale de star wars tout simplement magnifique
Moi j'ajouterais aussi le thème de Jurassic Park, qui est aussi de John Williams.