Stargate : une 3ème série?

Répondre
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Ethon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ou alors on va demarrer fort comme pour Atlantis, et après PLOUF, on coule...
Sa va bien avec le thème de la cité englouti :lol:

En meme temps si sa concerne l'alliance des 4 races on va etre obligé de parler des Furlings et de plus avec ça pas de cross-over avec Sg1 et Atlantis.
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27

Message non lu par Trode »

Je ne pense pas nan qu'il y ait une autre serie c'est envisagable mais pour moi ça s'aretera à deux !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu es au courant du projet de troisième série non ? Car même si c'est un projet, c'est quand même une volonté de la MGM. ;)
medion
Soldat
Inscrit : 28 juin 2006, 18:54

Message non lu par medion »

Jai pas lu toutes les pages d'avant (dsl si ça a été dit)
Pourquoi pas un spin-off dans la galaxie des Orii? C'est probable et aurait une utilité dans la trame de SG1 :"Comment les vaincre?"
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (medion,Vendredi 30 Juin 2006 à 16h05) Jai pas lu toutes les pages d'avant (dsl si ça a été dit)
Pourquoi pas un spin-off dans la galaxie des Orii? C'est probable et aurait une utilité dans la trame de SG1 :"Comment les vaincre?"
Oui ca a été dit donc la prochaine fois prends le temps de lire les topics, c'est un conseil.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Pourquoi pas un spin-off dans la galaxie des Oris? C'est probable et aurait une utilité dans la trame de SG1 :"Comment les vaincre?"
Deux séries ne peuvent pas partager le même ennemi principal, ça n'a pas de sens.

Ensuite, si une autre série apporte la solution à SG-1, cette dernière n'a plus d'intérêt.

Et enfin dans la galaxie, les Oris peuvent surveiller ce qui se passe et utiliser leurs pouvoirs. Difficile de faire des aventures cohérentes d'un groupe de Terriens là-bas dans ce cas.
guib
Soldat
Inscrit : 11 mai 2006, 08:46

Message non lu par guib »

Je pens que sa serait super, moi ! et de toute façon, je ne sais plus ou j'ai vue marquer sa sur ce site, mais ils vont faire un 2ème film qui se passe dans la saison 2 et il parait qu'il va lancer un nouveau spin-off...
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, le film qui se passe dans la saison 2, c'est un projet abandonné. Maintenant, le projet de film se situera après la saison 10, pour lancer effectivement un spin-off.
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26

Message non lu par Aurias »

waou d'où tient tu tes sources guiguioh ??
Guiguioh
I am legend of SGF

De fusion et de nombreux autres sites français et anglais qui ont repris l'information. Cela vient d'une personne de MGM.
guib
Soldat
Inscrit : 11 mai 2006, 08:46

Message non lu par guib »

Et bien merci et félisitation pour toute ta conaissance... ( tu s'est tellement de chose... serais-tu un Ancien?.. ) ^_^ Donc il va tout de même avoir une 3ème série et un 2ème film ???

Merci d'avance..
O'neill Link
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Lieu : Marseille

Message non lu par O'neill Link »

- Hum, ça m'étonnerait grandement qu'ils ressortent encore une nouvelles sérieus pour Stargate, et à vrai dire, je n'en vois pas l'intérêt, ça fera un peu trop je trouve.
Donc je pense que non.
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

je suis de l 'avis de O'neill Link
si troisieme série il y a :
pour qu'elle marche et sois cohérente il faut qu'elle soit indépendante scénaristiquement parlant des deux autres
Dernière modification par Ali le 30 juin 2006, 20:37, modifié 1 fois.
O'neill Link
Soldat

- Et en plus, dans ce cas là quoi inventer ?
Peut-être une série racontant la montée en puissance deq Goa'uld, leur jeunesse quoi^^. Ou alors une série du temps de l'Alliance.
Mais bon...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Donc il va tout de même avoir une 3ème série et un 2ème film ???
C'est un projet voulu par la MGM et les scénaristes. Donc il y a de grandes chances que ça se fasse.

Je ne vois pas pourquoi la série devrait être indépendante, les cross-over ont un intérêt. C'est dans le concept qu'elle devra se démarquer un peu à mon sens.

Et non, la nouvelle série restera contemporaine des deux autres puisque c'est un film que devrait la laisser, film prenant ses bases sur les 10 ans de SG-1.
O'neill Link
Soldat

- Si c'est le cas j'ai hâte de savoir de quoi elle va parler, et j'espère que ça ne fera pas trop..."lourd".
Pour moi qui suit un fan inconditionnel, ça passera sans problème je pense, mais pour d'autres, trois séries ça risque de leur paraître un peu lourd.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Ali,Vendredi 30 Juin 2006 à 19h37) je suis de l 'avis de O'neill Link
si troisieme série il y a :
pour qu'elle marche  et sois cohérente il faut  qu'elle soit indépendante scénaristiquement parlant des deux autres
Alors là, c'est vraiment du n'importe quoi. Comment veux-tu que la troisième série soit indépendante des deux autres? Si on fait ce que tu dis, cette série ne pourra pas s'appeler "Stargate (quelque chose)".

Et il est clair que les fans ne sont pas prêt à troquer les équipes SG contre des gars vivant à l'époque de l'alliance.
L'alliance est quelque chose de mort maintenant (les Anciens restent dans leur coin et se moquent royalement de ce qui se passe dans l'univers, les Noxs se cachent, les furlings semblent avoir disparu et ils ne reste que les Asgards) et il est normal que l'on n'y fasse que quelques allusions dans les séries. Alors de là à créer une série sur cette période, c'est du suicide pur et simple pour la franchise.

Non, il vaut mieux rester sur la période actuelle et ne pas se disperser.

Pour la troisième série, je verrais bien les équipes SG capables d'aller affronter les Oris directement dans leur galaxie (bien sûr pour cela, il faut que SG-1 s'arrête et que l'on transfère l'action dans une base avancée crée dans la galaxie des Oris (peut-être une copie d'atlantis découverte dans SG-A et que l'on aurait amenée dans la galaxie en question).
Dernière modification par Prométhé le 01 juil. 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Oui, je pense qu'il finira par y avoir une autre série.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Prométhé : Il me semble impossible de faire une base dans la Galaxie Ori. Ils ont des pouvoirs et ils observent. Elle ne leur échapperait pas et elle serait détruite par les Oris eux-mêmes en deux temps trois mouvements.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Samedi 01 Juillet 2006 à 17h07) @ Prométhé : Il me semble impossible de faire une base dans la Galaxie Ori. Ils ont des pouvoirs et ils observent. Elle ne leur échapperait pas et elle serait détruite par les Oris eux-mêmes en deux temps trois mouvements.
pourquoi ne foudroient-ils pas les infidèles plutôt que de les faire executer par les prêcheurs, dans ce cas?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

Parce qu'ils ont mieux à faire et que ce n'est pas du tout un danger pour eux. Cela fait également des personnes qui peuvent être punies et mise au bûcher en exemple. Ils sont donc utiles dans le maintient de leur système je dirais.

Ce qui ne serait pas le cas d'un élément étranger et complètement extérieur.
9.19
La preuve, ils se sont servis de Vala, preuve qu'ils suivent tout ce qui se passe.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »