Dernier message de la page précédente :
Completement contreJe pense que ca gacherais l'integrite de la serie
Dernier message de la page précédente :
Completement contreJe suis entièrement d'accord.Cela fait 9 ans que la série a débuté avec des acteurs peu connus ( à part pour RDA ) et on voit le résultat. La série se porte très bien, et maintenant ces acteurs ont gagné en notoriété.CITATION Seberus Ecrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 18:12
pour moi une bonne série n'a pas bession d'acteur célèbre au contraire je trouve que c'est mien d'embocher de nouveaux acteur (comme Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Corin Nemec etc ...).
C'est bizarre tu penses aux mêmes acteurs que moiCITATION medoche71 Ecrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:35
ça serait bien de faire venir des acteurs télés connus ,mais pas des stars de ciné,c'est un peu cher ; je verrai bien Claudia Black ou Ben Browders (trop tard ?!? ) sérieusement ,je verrai bien des grand noms de la science fiction comme Jerry O'Connell ou John Rhys-Davies de Sliders ou encore Scott Bakula (Code Quantum et Startrek Enterprise) et Dean Stockwell (Code Quantum) ou Gilllian Andersonet David Duchovny ,et tous les autres auxquels je n'ai pas pensé ,ça serait pas mal que les anciens de Star Trek critiquent Stargate après ce que leur a fait subir Sg1.
CITATION marli Ecrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 08:52Lockey 88, je vais te demander en mariage !CITATION (lockey 88,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:41) Hum ... je ne suis pas vraiment pour. Je partage l'avis de Guiguioh, je pense qu'il serait plus intéressant de faire venir des acteurs ayant une certaine notoriété notament à la télé (il a pas vraiment dit cela mais bon ) ( Jerry O'connell...). Cela marche bien pour le moment, l'arrivée de grands acteurs n'apporterait rien, en plus, niveau salaire, ils doivent être assez exigent. Finalement, on n'a pas besoin de ça, la série marche très bien
Moi qui suis une fan de jerry o'connell (stand by me, sliders, preuve à l'appui) je le verrais bien ds le role de scientifique ds Atlantis par exemple.
Mais bon je pense qu'une bonne série n'a pas besoin de guest même si cela valorise le show et booste l'audience à l'occasion.
Je suis sceptique...CITATION Richy Ecrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:10
Sinon pour revenir à la base du topic, les apparitions d'acteurs célèbres (mais célèbres dans le sens Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones, Tom Cruise, Angelina Jolie ou George Clooney), je ne suis pas contre, au contraire, j'aime bien les potentiels clins-d'oeil que ça apporte, et ça peut permettre à la série de gagner de l'audience en attirant des gens qui veulent voir leur acteur préféré. Et en général, les acteurs acceptent de voir leur cachet revu à la baisse pour apparaître dans des shows populaires. Ca leur permet de voir autre chose et ça leur attire plus de fans souvent.
tiens exactement comme ton message...CITATION aucun interet.....
P't-êt' ben qu'oui, P't-êt' ben qu'non ; mais vu que je ne suis pas du tout fan de StarWars et que je n'avais pas particulièrement fait attention à l'acteur, mon avis est inutile. Et c'est surtout que ce que j'ai dit avait déjà été dit dans un autre topic.CITATION (bounet,Mardi 27 Décembre 2005 à 00:22) oui richy je parlait de lui lol, merci guiguioh, en tout ca je trouve qu'il lui ressemble vachementvous aussi ?
Non je ne trouve pas spécialement. A part être blond aux yeux bleus, ils ne se ressemblent pas vraiment.CITATION en tout ça je trouve qu'il lui ressemble vachement vous aussi ?
CITATIONSpoiler
Peut-être que RDA reviendra plus présent dans quelques années, lorsque sa fille aura grandi ; si Stargate existe toujours évidemment, d'ici la saison 15 ou 16 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit