Pour ou contre l'apparition d'acteur célébre

FireMax
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2005, 21:49
Pays : Fance

Re: Pour ou contre l'apparition d'acteur célébre

Message non lu par FireMax »

Dernier message de la page précédente :

Completement contre

Je pense que ca gacherais l'integrite de la serie
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

Le jour où je vois ça dans Stargate, que ce soit SG-1 ou Atlantis... Je saute par la fenêtre ! N'importe quoi, on ne peut pas faire ça, ça détruirait Stargate, ça me dégoûterait totalement ! Quelle horreur ça serait de voir ça ! Vous vous rendez compte ?!
Je suis entièrement d'accord avec tous ceux et toutes celles qui sont contre, on ne PEUT PAS se permettre de voir ça dans Stargate ! On a eu une actrice de Smallville (la femme de David Palffy), pas de problème, mais quelqu'un comme Brad Pitt... Non, sûrement pas :angry: ! Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

J'ai pensé à Bill Cosby en général ou en rebelle Jaffa. Il y'a aussi Scott Bakula en genii (pourquoi pas) et le héros de the sentinelle (je sais plus son nom) en militaire du SGC ou d'Atlantis
Bebert
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00

Message non lu par Bebert »

Je verrai bien Kurt Russell (O'neill dans le film si je ne me trompe pas) faire une appparition mais dans ce cas là, RDA devrait aussi faire une apparition. Je pense que ça serait comique de les voir ensemble.

Une autre idée de crossover avec la série J.A.G (pour voir d'autres acteurs connus)
Ca peut être sympa aussi.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION Seberus   Ecrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 18:12
pour moi une bonne série n'a pas bession d'acteur célèbre au contraire je trouve que c'est mien d'embocher de nouveaux acteur (comme Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Corin Nemec etc ...).
Je suis entièrement d'accord.Cela fait 9 ans que la série a débuté avec des acteurs peu connus ( à part pour RDA ) et on voit le résultat. La série se porte très bien, et maintenant ces acteurs ont gagné en notoriété.
CITATION medoche71   Ecrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:35 

ça serait bien de faire venir des acteurs télés connus ,mais pas des stars de ciné,c'est un peu cher ; je verrai bien Claudia Black ou Ben Browders (trop tard ?!?   ) sérieusement ,je verrai bien des grand noms de la science fiction comme Jerry O'Connell ou John Rhys-Davies de Sliders ou encore Scott Bakula (Code Quantum et Startrek Enterprise) et Dean Stockwell (Code Quantum) ou Gilllian Anderson  :wub: et David Duchovny ,et tous les autres auxquels je n'ai pas pensé ,ça serait pas mal que les anciens de Star Trek critiquent Stargate après ce que leur a fait subir Sg1.
C'est bizarre tu penses aux mêmes acteurs que moi :D Par contre, je te signale que Dean stockwell a déjà fait son apparition dans la série il a joué le rôle du docteur Kieran dans le zode 607

CITATION marli   Ecrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 08:52 
CITATION (lockey 88,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:41) Hum ... je ne suis pas vraiment pour. Je partage l'avis de Guiguioh, je pense qu'il serait plus intéressant de faire venir des acteurs ayant une certaine notoriété notament à la télé (il a pas vraiment dit cela mais bon ) ( Jerry O'connell...). Cela marche bien pour le moment, l'arrivée de grands acteurs n'apporterait rien, en plus, niveau salaire, ils doivent être assez exigent. Finalement, on n'a pas besoin de ça, la série marche très bien  
Lockey 88, je vais te demander en mariage !
Moi qui suis une fan de jerry o'connell (stand by me, sliders, preuve à l'appui) je le verrais bien ds le role de scientifique ds Atlantis par exemple.
Mais bon je pense qu'une bonne série n'a pas besoin de guest même si cela valorise le show et booste l'audience à l'occasion.

OUI :) .....non?....c'était une blague?........ :unsure: ......ah ok......... :( Image
Il est vrai qu'un rôle de scientifique lui correspondrait bien. Je le verais aussi comme un soldat sur SGC ( mais pas en tok'ra ( le breton :P ) )

CITATION Richy   Ecrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:10 
Sinon pour revenir à la base du topic, les apparitions d'acteurs célèbres (mais célèbres dans le sens Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones, Tom Cruise, Angelina Jolie ou George Clooney), je ne suis pas contre, au contraire, j'aime bien les potentiels clins-d'oeil que ça apporte, et ça peut permettre à la série de gagner de l'audience en attirant des gens qui veulent voir leur acteur préféré. Et en général, les acteurs acceptent de voir leur cachet revu à la baisse pour apparaître dans des shows populaires. Ca leur permet de voir autre chose et ça leur attire plus de fans souvent.
Je suis sceptique... :huh: car d'un côté je ne serais pas (entièrement ) contre l'apparition d'un acteur célébre. Mais je ne sais pas, je ne trouve pas que cela colle avec la série :huh: ça peut paraître bizarre mais c'est mon sentiment. D'ailleurs , il y a très peu d'acteurs qui accepterait de baisser leur salaire; ils sont très exigents. Je trouverait cela inintéressant de faire apparaître les grands noms du cinéma uniquement pour augmenter l'audience. Ce n'est pas sûr en plus qu'elle soit en hausse, on ne regarde pas une série uniquement pour un acteur ( RDA est parti mais ce n'est pas pour cela qu'on ne regarde plus stargate ). Ce que je veux dire, c'est qu'un grand acteur ne rend pas spécialement une série plus populaire , etc....Si la série devait en venir jusqu'à ce point, il serait bon d'arrêter alors......
Finalement, je crois que je suis contre :P
Dernière modification par lockey 88 le 26 déc. 2005, 03:48, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Spoiler
je croi que dans le début de la saison 9 j'ai repéré l'ecteur Jack Llyod, il me semble que l'enfant c'est lui, mais pas certain
On peut me comfirmer ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je te confirme que c'est pas lui. :lol:
Spoiler
L'acteur en question c'est Cameron Bright.
Jack Lloyd il a 15 ans maintenant, il est grand. ;)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Spoiler
Si tu parles de l'acteur jouant Orlin, non ce n'est pas Jake Lloyd, c'est Cameron Bright, que l'on a pu voir dans "L'Effet Papillon" et "Godsend, l'Expérience Interdite", entre autres, et que l'on devrait voir dans "X-Men 3" aussi.
Arf, encore grilled !
Dernière modification par Richy le 26 déc. 2005, 15:27, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

oui richy je parlait de lui lol, merci guiguioh, en tout ca je trouve qu'il lui ressemble vachement :unsure: vous aussi ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

aucun interet.....

Ca ne relancerai en rien l interet de la serie qu aruti comme brave bit ou George Clooney vienne.... ce n est que mon avis les filles....

:anno:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION aucun interet.....
tiens exactement comme ton message... <_<
ca ne dirait pas d'écrire en Francais? :angry:

sinon l'idée de Bébert de Kurt Russell n'est pas bête, pourquoi pas le faire venir dans le 200ème épisode? Cela vaut bien sûr aussi pour James Spader bien que je ne vois quels personnages ils pourraient interpréter...:unsure:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Perso, depuis le début de la série, j'attends de voir Kurt Russell en guest dans un rôle complètement à l'opposé d'O'Neil. Mais je voyais bien une rencontre avec RDA,
Spoiler
donc ça risque de ne pas se produire, à moins que RDA fasse un guest aussi pour l'occasion. Et qui sait ? Peut-être que RDA reviendra plus présent dans quelques années, lorsque sa fille aura grandi ; si Stargate existe toujours évidemment, d'ici la saison 15 ou 16 !
CITATION (bounet,Mardi 27 Décembre 2005 à 00:22) oui richy je parlait de lui lol, merci guiguioh, en tout ca je trouve qu'il lui ressemble vachement :unsure: vous aussi ?
P't-êt' ben qu'oui, P't-êt' ben qu'non ; mais vu que je ne suis pas du tout fan de StarWars et que je n'avais pas particulièrement fait attention à l'acteur, mon avis est inutile. Et c'est surtout que ce que j'ai dit avait déjà été dit dans un autre topic.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Spoiler
Et qui sait ? Peut-être que RDA reviendra plus présent dans quelques années, lorsque sa fille aura grandi ; si Stargate existe toujours évidemment, d'ici la saison 15 ou 16 !
Spoiler
Pour remplacer le père de Daniel qu'on attend tous de revoir :P ?
Da Cryptum
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Moi j'au un tit faible pour les acteurs de série télè que j'apprecie, comme: Le cameleon (jarod...), David duchoveny(ortho?) ca peut etre sympa ca, ou encore la jolie demoiselle qui joue (jouait :D ) dans "Tru calling"
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Moi je suis pas d'accord, les acteurs non connus ( plutôt de la télé... ) sont plutôt très bons... De plus si ce serait pour "bouffer" tout le budjet d'une saison rien que pour une apparition d'une star d'hollywood, c'est totalement inutile... J'en ai rien à faire de voir une tête connue, ça change rien pour moi... Par contre, un acteur que l'on a déjà vu dans d'autres séries télés c'est plutôt sympa ( quelqu'un que l'on voit peu au cinéma mais plus à la télé ) mais ça a déjà été fait par la production ça... voilà c'était mon avis ;)
Dernière modification par Serpent le 27 déc. 2005, 12:34, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Moi je suis contre et puis si ils sont connu pourquoi venir dans une série télé a part pour jouer la potiche pendant 40 minutes, alors autant qu'il ne vienne pas.
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Je suis pour c'est toujour marrant de dire:" tiens!! c'est Eddy Murphy le colonel" ou bien:" le Goa'uld ressemble a Deni de Vito..." c'set bien
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION en tout ça je trouve qu'il lui ressemble vachement  vous aussi ?
Non je ne trouve pas spécialement. A part être blond aux yeux bleus, ils ne se ressemblent pas vraiment.
CITATION
Spoiler
Peut-être que RDA reviendra plus présent dans quelques années, lorsque sa fille aura grandi ; si Stargate existe toujours évidemment, d'ici la saison 15 ou 16 !
Spoiler
Parle pas de malheurs. :( Non et puis un chef du Security Homeworld ne peut pas revenir à plein temps dans la série, cela serait tout à fait incohérent.
lafol22
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2005, 18:45
Pays : Breizh
Lieu : St Brieuc en Bretagne (22)

Message non lu par lafol22 »

Carrément Pour!!!Se serait excellent de voir débarquer Orlando Bloom en Tok'ra ou Hayden Christensen en jedaï...BOn ok pour le jedaî se serair ridicule mais bon...je rêve là!!!
Morgann
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Lieu : un petit village pas loin de Reims

Message non lu par Morgann »

Je suis contre, Stargate a toujours réussi à se passer d'acteurs célèbres, alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait.

En plus si on voit débarquer des acteurs hyper connus, bonjour le cachet! Là on pourrait dire au revoir aux effets spéciaux, aux décors et aux costumes!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

J'ai pas lu tout le topic (je sais je devrais c'est instructif tout ça tout ça, mais j'ai pas le temps ;) )

Tout ça pour dire que des acteurs célèbres il y en a déjà, depuis bien longtemps.
J'ai oublié la plupart des noms, mais je vais en situer quelques uns :

- La scientifique Russe, jouée par Marina Sirkis de Star Trek (Deanna Troï)
- Le Général Vidrine qui a joué dans pas mal de série dont la célèbre 21 Jump street
- Il y a un vrai général de l'armée de l'air qui a joué son propre rôle (et si je ne me trompe pas il y en a même eu 2)
- L'acteur qui jouait Gerak a une multitude de films à son actif. un des plus connus étant Aigle de Fer
- Jonnas Quinn -> Parker Lewis
- Le type qui fourre son nez partout dont j'ai oublié le nom dans la série, mais qui est joué par Robert Picardo de Star Trek (Docteur Zimmerman/Docteur holographique)

heu ... bon je m'arrète là, je suis à la bourre... ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »