[FanFictions] SG-NA

loki1992
Soldat
Inscrit : 21 juin 2006, 10:48
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: [FanFictions] SG-NA

Message non lu par loki1992 »

Dernier message de la page précédente :

:D :D :D C'est pas mal mais l'episode la sentinelle devrait etre changée car elle resemble comme deux goutees d'eau a un episode de stargate sg1 de la saison 7je pense
Sinon pourquoi atlantis est en guerre avec la new atlantis ?????
et l'orion est un vaisseau wraith ?????
Et perso je ne pense pas que les genii puisse s'allier avec des terriens........
Sinon c'est bien continue et informe toi.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

CITATION (loki1992,Samedi 01 Juillet 2006 à 16h09)
Spoiler
:D  :D  :D C'est pas mal mais l'episode la sentinelle devrait etre changée car elle resemble comme deux goutees d'eau a un episode de stargate sg1 de la saison 7
Oui, c'est d'ailleur le but. ^_^
loki1992
Soldat
Inscrit : 21 juin 2006, 10:48
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Message non lu par loki1992 »

oui et si tu pouvais repondre a mes questions se serait pas mal ;) ;)
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Spoiler
L'orion
n'est pas un vaisseau wraith. Et pour la "guerre" dont tu parle, et bien tu vera en lisant les fan fic'. ^_^ idem pour l'affaire avec
Spoiler
les genii
Dernière modification par sev le 01 juil. 2006, 18:06, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Avancement : 20% de la saison 1 terminée. :)

Je suis très content de l'épisode 4, qui même si le scénario n'est pas des plus intéressants, je crois avoir réussi à l'écrire d'une façon plus que correct. B)

Je crois qu'on peut dire que j'écris un épisode par jour, donc laisser moi encore deux semaines et demi.

Pour info : l'épisode 1x04 fait 4.5 pages. ^_^
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

On progresse encore : 25% de la saison 1 terminée, soit les cinq premiers épisodes. :)

Cela dit je suis un peu déçu de ma performance sur l'épisode 1x05 "Alerte Maximum" :( Il n'y a pas forcément d'alerte et il est très court : même pas trois pages.
Je pense que je m'améliore au niveau de l'écriture, quand je serai arrivé à la moitié de la saison 1, j'aurai saisi le truc et j'écrirais avec d'avantage de qualité (même si je fais de mon mieux à chaque fois, j'envisage des remasterisations).

Voilà pour l'info. ^_^

Edit: je travail déjà sur l'épisode 1x07 "Diplomatie"
Je suis assez satisfait de "Arcturus Project" (même si l'évaluation finale viendra de vous :unsure:) et je pense l'avoir mieux écris que le dernier "Alerte Maximum". J'espère que vous serez satisfait de mon travail ! :)

Info : 30% de la saison 1 terminés. ^_^
Dernière modification par sev le 02 juil. 2006, 02:02, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Un autre épisode de terminé : "Diplomatie"

Je trouve cet épisode trop court vu le potentiel qu'il avait. J'avoue l'avoir plutôt mal exploité, pourtant j'ai fait de mon mieux. Je vais également le remasteriser.

Avancement : 35% de la saison 1 terminés. ^_^

EDIT : je lui ais rajouté du texte, une partie qui va me servir à introduire l'épisode suivant.
Dernière modification par sev le 03 juil. 2006, 02:23, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Je travaille sur le double épisode "Infection" :)

En attendant voilà pour la saison 2 (peut-être changer plus tard) :
Spoiler
saison 2

2x01 - Independence Day
New Atlantis s'organise alors que l'Orion fait feu sur sa flotte. L'armada wraith est défait par les asgards et Atlantis envisage une déclaration de guerre.

2x02 – Guerre froide
Atlantis fonde une Union avec les wraith pour s'emparer de New Atlantis. De son côté, le Conseil Atlante se réuni avec les Genii. Les deux Alliances s'engagent dans une guerre froide...

2x03 – Rebellion
Un groupe de rebelles se forme sur New Atlantis : un groupe d'anti-indépendantistes. Une grande traque est organisée sur la cité pour les dénicher.

2x04 – Sûprématie
Une flotte wraith assiège la cité, alors qu'Atlantis envoit l'Orion attaquer la capitale Genii.

2x05 – La baie des cochons
New Atlantis prépare une attaque aux missiles contre Atlantis depuis une planète voisine. Le Dédale et l'Orion se précipitent pour éviter le pire.

2x06 – Les Entrailles de la Cité
Les rebelles de New Atlantis sabotent les bas fonds de la cité pour la faire s'effondrer. Une course contre la montre débutent pour désactiver toutes les bombes...

2x07 – Le Traité des Planètes Protégées
Thor se rend sur New Atlantis. Il souhaite mettre fin à la guerre entre les deux cités et leur demande de l'aide pour faire respecter le Traité des planètes protégées.

2x08 – Confédérés
Emerson se lie avec les Genii et fonde une Confédération de planètes. Rapidemment, des dizaines de mondes se joignent au gouvernement fédérale placé sur New Atlantis.

2x09 - Humanoïdes
Alors qu'un vaisseau inconnu attaque les mondes de la récente Confédération, l'équipe commence à se demander si les réplicateurs ont bien été détruit...

2x10 – Aqua
L'équipe de Tailor débarque dans une ville sous-marine par la Porte des Etoiles. L'exploration se complique quand les paroix de l'installation commencent à céder.

2x11 – A coeurs ouverts
Une exploration s'envenime quand des créatures se jettent sur une équipe de New Atlantis pour la déchicter. Tailor et son équipe mènent l'enquête et découvre un bien intéressant personnage.

2x12 - Piégés
Le peuple de PF7-577 contact la cité : les wraith ont détruit leur satellite et attaquent leur monde. Un plan de sauvetage est mit en place grâce au Janus, mais l'affrontement tourne mal quand Edison s'apperçoit que les wraith disposent maintenant de boucliers...

2x13 – Centre d'interêt
Les résistants cachés sur la cité contactent Atlantis et lui fournissent les plans permettants de détruire leur ennemi comum.

2x14 – La flotte
Les wraith lancent des raids sur des mondes de la Confédération, obligeant le Conseil Atlante à en finir une foi pour toute avec la menace wraith.

2x15 – Excelsior
Les scientifiques de New Atlantis finissent d'assembler un X304 modifié, alors que les réplicateurs se montrent à nouveau menaçants.

2x16 - Illusions
L'équipe de Tailor découvre un monde ''paradisiaque'' dans lequel les gens ignorent l'existence des wraith. Leurs ancêtres leur auraient caché la vérité. La situation se complique quand les wraith viennent réclamer leur dûe...

2x17 – Victoire
New Atlantis affronte les wraith une ultime fois. Sur la cité, les Genii développe leur technologie spatiale.

2x18 – Reconstruction
Les savants mettent à sac une ruche endommagée, dans l'espoir d'en apprendre plus sur la technologie wraith. Entre temps, l'équipe de New Atlantis s'active pour réparer les systèmes endommagés de la cité.
Je ne dirai rien sur les épisodes 2x19 et 2x20. Ils sont déterminants pour la suite et je dirais que c'est là que le projet va prendre son envole. ^_^
benjamindu68
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 nov. 2005, 20:24

Message non lu par benjamindu68 »

Personnellement, la saison 2 fait trop guerre intergalactique. :huh:

Il faut laisser plus de place à la science et à la découverte, je pense.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

sev, ça te dirait pas de nous poster un épisode ou ne serait-ce qu'un extrait ?!? :unsure:

Parce que c'est bien gentil :P de nous mettre l'eau à la bouche avec des résumés et des pourcentages d'avancement, mais nous, pendant ce temps, on n'a toujours rien à lire :(

Et puis en postant un morceaux, tu pourrais avoir des feedbacks, des critiques positives ou négatives pour voir si ton style d'écriture, ta façon de poser tes idées, sont intéressantes.
Sinon, le jour où tu mettras à disponibilité toute ton oeuvre et que personne n'accroche, tu risques de te retrouver avec 2 saisons complètes que personne n'a envie de lire, ça serait dommage !

Enfin, je dis ça pour toi (et un peu pour nous, j'avoue :lol:), après, tu fais comme tu le sens !
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Je m'attendais à ce genre de commentaire. mais c'est voulu la "toute puissance" de la nouvelle cité. ^_^ Vous comprendrez en lisant 2x19 et 2x20.

Sinon, je vous met les deux premiers épisodes. Comprenez que ce sont les deux premiers, donc je "débutais". Malgré mes relectures il doit rester des erreurs et la qualité d'expression ne doit pas être ecxelente. Mais je m'améliore a chaque épisode évidemment.

1x01 + 1x02

J'attend vos commentaires. :) Merci.

PS : merci de respecter mon travail et de ne pas modifier les épisodes.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

salut, je crois bien que j'ai un problème, car quand je clique sur ton lien
CITATION 1x01 + 1x02
çà m'affiche çà
CITATION <office:document-meta xmlns:office="urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:office:1.0" xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:meta="urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:meta:1.0" xmlns:ooo="http://openoffice.org/2004/office" office:version="1.0"><office:meta><meta:generator>OpenOffice.org/2.0$Win32 OpenOffice.org_project/680m3$Build-8968</meta:generator><meta:creation-date>2006-06-27T23:22:09</meta:creation-date><dc:date>2006-06-28T23:40:22</dc:date><dc:language>fr-FR</dc:language><meta:editing-cycles>7</meta:editing-cycles><meta:editing-duration>PT23M45S</meta:editing-duration><meta:user-defined meta:name="Info 1"/><meta:user-defined meta:name="Info 2"/><meta:user-defined meta:name="Info 3"/><meta:user-defined meta:name="Info 4"/><meta:document-statistic meta:table-count="0" meta:image-count="0" meta:object-count="0" meta:page-count="3" meta:paragraph-count="84" meta:word-count="1071" meta:character-count="6475"/></office:meta></office:document-meta>PK ­Ü4              Thumbnails/thumbnail.pnguWLL·] è‡,Z|ÑâP ¸S¶¸»K¡¸ëâRZܵ”â¶´P(‹->¬‹;+‹Ãb~^òòò’—7ÉÌäNîLNî½sæL¢®¶
Ás  @¤¦ªôæiö~ê¥x8O£$]Œ) @Þ¯¦$¯Xxh¡³ç G÷#}„hŸ³Mzã¯n2O
þ(ä@Gî@)Œø©`gçêo¢*U0Ûõ+„—e¾!¯š×­ÃQnöZ™Øo˜¸{ÿv|·Ûp,YÜðXè3ѵÒsu÷ˆ>—Ò ~å_À_ÉHÃ`k@ràÍgïÿ¯™’Àv ø{ƒÊwk±¿ÙF%r÷/äX…çQ!Zh=¿Âé±Â¯7âQg£ü™€Â5瀇Üè¼Sჵ¯5¢ñh'¤¯ÆÀÛL€yjbDÔnI„ÌÝI?1½wà_d^Zé|Ïv¶™¹ì¼å>ãŸÈ)2Ò—‡‡kÅK¸}6
çà n'est qu'une partie, sinon c'est plus long. :blink:
Que dois je faire?? :huh:
Dernière modification par T13 le 03 juil. 2006, 16:18, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu fais un clique droit sur le lien et enregistrer sous, c'est un fichier zip. ;)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Arf, en format .odt, c'est pas cool, ça !

Tu les aurais pas en .rtf, voire .doc, ou même en .pdf.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Tu fais un clique droit sur le lien et enregistrer sous, c'est un fichier zip. 
oui c'est ce que j'ai fait, je l'ai enregistré avant de l'ouvrir
C'est une fois ouvert que çà m'a marqué tout çà sur le bloc notes
CITATION Arf, en format .odt, c'est pas cool, ça !
comme tu dis <_<
CITATION Tu les aurais pas en .rtf, voire .doc, ou même en .pdf.
et non.
Je vais essayer de les convertir, en espérant que çà marche

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le format .odt est le forme le plus ouvert actuellement. Il vient du monde libre. C'est regrettable de voir que si peu de personnes l'utilisent. <_<
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Je vais essayer d'enregistrer tout ça en .pdf. Sinon essayez de télécharger OpenOffice.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (tarkan 13,Lundi 03 Juillet 2006 à 16h27)
CITATION Tu les aurais pas en .rtf, voire .doc, ou même en .pdf.
et non.
Je vais essayer de les convertir, en espérant que çà marche
Non :lol: c'est à sev que je demandais ça !

Soit sev nous les redonne en rtf doc ou pdf, soit il va falloir un logiciel qui lit l'OpenDocument (odt)
CITATION (sev,Lundi 03 Juillet 2006 à 16h31) Je vais essayer d'enregistrer tout ça en .pdf. Sinon essayez de télécharger OpenOffice.
Oui, ou sinon il y a AbiWord, dispo là : http://www.framasoft.net/article475.html
Dernière modification par Richy le 03 juil. 2006, 16:33, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (sev,Lundi 03 Juillet 2006 à 15h31) Je vais essayer d'enregistrer tout ça en .pdf. Sinon essayez de télécharger OpenOffice.
donne moi un lien pour que je puisse le faire

sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

télécharger

Voilà en .doc

EDIT : tous les épisodes sont en .odt alors essayez de télécharger open office svp.

Voici le lien :
http://www.01net.com/windows/Bureautique/e...iches/1307.html
Dernière modification par sev le 03 juil. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

J'espère que les deux premiers vous plaisent, en attendant je poursuit mon travail d'écriture : 40% de la saison 1 terminés, avec un "Infection première partie" que je juge ecxelent, je trouve mettre assez bien débrouillé sur cet épisode. Je vais tâcher de faire aussi bien pour la seconde partie et le reste de la série. :)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »